Kikou !!!!
Comment ça ce fil est INFESTE de profs

? Mais pas du tout !

Celine, je comprends ta frustration, rien n'est jamais parfait ... mais en même temps, faut se laisser du temps !!! Chaque année on progresse et pour être dans une grande école, mes collègues qui partent au fur et à mesure à la retraite, continuaient à innover et à faire de nouvelles choses ... d'un côté, c'est ce qui est bien dans notre métier, on n'a jamais fini d'apprendre et la routine n'existe pas !
Et oui, les corrections le soir, ben pas toujours drôle. Après, j'ai appris à être TRES efficace entre midi et deux, je ne bosse plus qu'à 75% sinon entre ma vie de famille, la gym (je suis monitrice 2 fois par semaine) et l'école, ben je ne survivrai pas

... et j'ai aussi une homme sur qui je peux compter !!!!

Les filles, faut pas être "jalouse" de ma vie sociale

C'est pas la chouille tout le temps non plus

Après, c'est vrai qu'on a plusieurs couples d'amis très proches, que l'on voit régulièrement... Demain soir, par exemple, c'est raclette chez nous. On s'invite régulièrement, je trouve ça important, même si après faut tout ranger

Après, je crois que pas mal d'entre vous on déménageait pour suivre vos conjoints et là, ben pas évident de reconstruire un cercle d'amis. Pour ma part c'est ma région natale (ou presque, née en Normandie mais à Strasbourg depuis mes 3 ans) et mon homme est à Stg depuis ses 18 ans donc ce sont tous des amis de longues dates, la plupart de la fac (où nous nous sommes connus).
Laeti, soigne toi bien.
Mali is back!
Charly, je me suis couchée ... horizontalement, une main sous l'oreiller, en PLS

!!!
Des poutous et à plus tard.