31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 22:37:15
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526996 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10140 le: 28 Janvier 2014 à 15:05:43 »

Bon courage avec vos loulous malades!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, j'ai rassemblé les papiers à photocopier pour envoyer mon dossier samedi! 
Quentin me rend  il a eu une croix ce matin (mais bon maintenant je cherche plus à comprendre pourquoi  Roulement des yeux ), en sortant à 11h30, il a traversé la rue comme un flèche sans regarder, sans m'attendre... 
C'est pas la première fois et avec le tank, j'peux pas lui courir après...
A midi, il me répond... 
Bref, j'avais un mal de crâne et juste envie de pleurer tellement y a des fois où j'me demandes ce que j'ai fait de mal pour qu'il soit aussi insolent, têtu, en opposition!  Pleurs

Maxime était chonchon (tousse +++ depuis ce matin) et tout rouge + yeux brillants à midi, 38°, Dafalgan...

Ils ont du dormir 30 min! Et là ils râlent, hurlent... Mais j'suis pas d'humeur donc j'lacherai rien
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #10141 le: 28 Janvier 2014 à 17:16:10 »

Hola les Marsiennes,

MFW le retour  mais pas à cause de la famille ou quoi, non, à cause de la sirène qui hurle des qu'elle me voit sur le Pc ou la tablette  Roulement des yeux. Purée, je me cache d'un bébé de 10 mois ... Ça promet 

Je ne vous ai pas encore lu, car dès que les monstres dormaient, je me jetais sur le canapé comme une désespérée ! Je n'ai même pas allumé la TV... Je suis rincée. Pourtant, sont cools aujourd'hui. Bon, je l'avoue, je les ai drogué aux plantes  ils ne passeraient pas un contrôle anti dopage, je vous le dis 

Joyeux moiversaire aux deux garçons du jour   Bisou. Et un gros gros bisous à leur maman qui je l'espère nous reviendra très vite.  Bisou Bisou hevey reviens, tu nous manque  Bisou Bisou Bisou

Je vous lirais à mon prochain passage aux toilettes ... 

Gros bisous les copines  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10142 le: 28 Janvier 2014 à 17:45:45 »

Cc

Steffie, Laeti Laure, de bibis à vos loulous malade  Bisou

Charly mes condoléances à toi et ta famille  Bisou

Ici Baptiste est toujours aussi ronchon, des que je le pose il râle...même en poussette il trouve le moyen de chuiner  Roulement des yeux
Franchement commence à saturer de plus mon homme bosse, bosse.....donc toujours seule.
Heureusement que le week end il m'aide beaucoup.
Toujours pas de nouvelles de ma maman, je doit rapeller mon père ce soir, , aparament hier soir elle etait super anxieuse, mon père ne la jamais vu comme cela.

Bon toujours le même qui hurle, il me saoule  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #10143 le: 28 Janvier 2014 à 18:26:10 »

Sev, normal que ta maman soit stressée, on le saurait à moins  J'espère que tout s'est bien passé ... et que les résultats seront bons.

Laure, argh  le grand ... moi aussi parfois je me demande. Pourtant, j'ai pas l'impression qu'on soit laxiste, on ne tolère pas l'insolence et pourtant les "non" avec un regard méprisant sont présents, sans parler des crises de colère ... 

Mie, j'imagine la scène où tu te jettes sur le canapé ... mais bon, avec ton bidon, j'espère que tu y vas cool qd même.

Charly, oui, c'est peut être bronchite spasmodique, ça existe ? Pour le babyhaler, c'est pas si chiant que ça Laety ... juste quand tu sors le soir chez des potes, un truc de plus encombrant à trimballer ...  Le p'tit s'y est fait ....

Moi AM sympa. Je suis allée chez une copine/maman d'élève pour 14h30. Je lui ai rendu le 1/3 mois fille et lui ai prêté le 1/3 mois garçon ... échanges .... Elle accouche mi-mai ... et en septembre, si tout va bien, c'est elle qui prendra Antoine à midi pour le faire manger. A 15h45, j'ai retrouvé une autre copine, au salon de thé en bas de l'immeuble de la 1ère (le tout à 30m de mon école) et on s'est fait un p'tit chocolat chaud/gâteau. Elle, elle accouche ... bientôt, elle en est à 37SA ... !!! Et puis je suis passée chez une ancienne collègue chercher le Mt d'Or du mois (elle le fait venir du Jura, une tuerie  Tire la langue !) et j'ai fini mon tour par la pharmacie pour récupérer l'antibio qu'ils ont dû commander.
Voili, j'ai rien foutu pour l'école ... mais j'ai profité de mon am, c'est l'essentiel ... je conseille à tout le monde, ça fait du bien !!!

Des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10144 le: 28 Janvier 2014 à 18:31:37 »

Mie encore des  Bisou. Le conseiller familial ça peut être une bonne idée. Il vient avec toi ton homme chez le gygy parce que ça pourrait être intéressant aussi qu il entende que même grossesse simple faut du repos ... Il a anticipé si tu es hospi avant la fin comment gérer vos loulous ? Et après avec 3 bébés, il a prévu de se lever un peu plus tôt le we Huh? Étonnant quand mm ces hommes, enfin certains ...
Alors, pour lui, c'est à MOI de trouver des solutions en cas d'hospi, pas à lui ! Comme si j'avais décidé de garder ce bébé toute seule  Roulement des yeux
Je ne me fait aucune illusion et sait que je vais devoir gérer les 3 enfants seule. En cas d'hospi, il devra trouver des solutions ...

Je vois que les petits Marsiens sont malades  Des bisous les mamans et des bisous guérisseurs à vos lutins  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly,
Je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à tes proches  Bisou Bisou Bisou

Sev,
Des bisous pour ta maman  Bisou

Laure,
Les "grands" ça n'a pas l'air simple tout les jours  courage courage  Bisou Bisou La Force est avec toi  Bisou

laeti,
Des bisous en masse pour ton Romain

Steffie,
comme toujours ...
  des bisous à tes lutins  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #10145 le: 28 Janvier 2014 à 18:41:46 »

Steffie,
comme toujours ...
  des bisous à tes lutins  Bisou

Oui mais là, c'était pour MOI !!!! Donc, que du bonheur !!!  Tire la langue
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10146 le: 28 Janvier 2014 à 18:51:55 »

alors, il existe ça comme modèle de sirène ...

mais moi, là tout de suite, j'ai plutôt ça ...

VDM ...
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #10147 le: 28 Janvier 2014 à 20:23:36 »

Mdr comme disent les d'jeuns ! Et on ne t'a pas vendu le silencieux qui va avec ? C'était en option ?  Tire la langue
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10148 le: 28 Janvier 2014 à 20:51:32 »

Mie: J'espère que tu trouveras vite le bouton "mute"  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et par pitié, appelle la PMI ou la CAF, j'suis sûre que t'as le droit à une aide  Clin d'oeil

Charly: C'était bien ta séance de "jeux" avec ta grande? Le retour à la réalité n'a pas été trop dur?  Huh?

Sév: Des nouvelles de ta maman?

Steffie: Je rêve d'une AM comme ca..  Pleurs

Ici, mon homme m'a rapellé à 15h30 en réponse de mon SOS d'une desperate housewife de 12h30!!!!  "J'avais pas vu ton message" 
Quelle réactivité!

Mais bon, il est rentré plus tôt et est même aller chercher Quentin à l'école (truc qui a du faire deux fois dans l'année) 
Moi, j'suis sortie m'aérer faire deux courses!!!
Maxime toujours chonchon, tousse et presque pas dormi et ce soir 38,9°
On a hésité entre Advil et Dafalgan mais au final on a donné que Dafalgan... On croise les doigts pour la nuit! 
En espérant que ce soit "que" les dents...  Roulement des yeux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10149 le: 28 Janvier 2014 à 21:11:53 »

Steffie il me semble bien que mon doc m a déjà dit pour l un des loulous qu il s'agissait d une bronchite spasmodique mais j en sais pas plus... Roulement des yeux Tire la langue
Super ton aprem! Cool

Sev, on croise les doigts pour ta maman!  Bisou

Mie Bisou Bisou Bisou
Courage ma poulette! Bisou
Je trouve pas que ça craint que tu te planque d une petite sirène de 10m parce que quand elle sera assez grande pour ouvrir les portes tu pourras plus le faire! Roulement des yeux Bisou

Laure, j espère que ça ne va pas dégénérer pour tes loulous Bisou Bisou Bisou
Pour ton grand je ne saurais te dire j ai du bol la dessus ma grande a toujours écouté mais elle avait peur du bruit des motos, scooters, tout ça donc je pense que ça a aidé
Bon courage en tous cas, j imagine les frayeurs Bisou Bisou Bisou

C était super avec ma nenette à l école,  merci! Souriant Bisou
J aime beaucoup le principe c est sympa! Sourire
On a bien profité et même jouer avec les maîtresses, copines.... et au début avec le directeur de la maternelle Clin d'oeil super sympa d ailleurs!

Ensuite le moins drôle... je vais vous épargner les détails
Ma bm n est pas venu garder les ptits mais c est ma bs qui est venu car bm a l hosto pour son papa est tombé dans la rue, se fait opéré demain des ligaments....
Bref, moi je rentre à 17h20, pose Emmy, l hdm rentre 5mn après donc je part au funérarium.
La bas une de mes soeurs me retrouve, on a du attendre trop de monde (mort dont la maman disparue dont je vous avait parlé )
Me suis pas attardé

Je rentre et retrouve mon hdm égal à lui même
C est sa soeur qui a fait les bains, faut que je lui explique que ma "sortie" n était pas une sortie plaisir.... bref
Entre le mien, celui de Mie, celle de Bibou... vous croyez qu ils font un concours? Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10150 le: 28 Janvier 2014 à 21:15:08 »

PFFF Quel sans coeur!!! C'est dingue ca 
Heureusement que t'as eu une "pause" sympa avec ta grande!  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10151 le: 28 Janvier 2014 à 21:22:49 »

Bah je devient sans coeur aussi je lui ai gentiment fait remarqué que quand ça arrivera du côté de sa famille je me montrerais aussi compréhensive Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10152 le: 28 Janvier 2014 à 21:28:38 »

Mie: J'espère que tu trouveras vite le bouton "mute"  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et par pitié, appelle la PMI ou la CAF, j'suis sûre que t'as le droit à une aide  Clin d'oeil
Promis, je le fais demain  Bisou
Je croise les doigts pour que tu aies une NDR et que le dalfagan fasse son effet  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas de silencieux sur la sirène ... Pas cette option visiblement  Tire la langue

Charly,
Super cet après-midi avec ta puce, c'est génial que l'école organise ça  Souriant Souriant ta grande a du apprécier d'avoir sa maman rien que pour elle  Clin d'oeil
Ton homme ...  c'est vrai qu'entre le tien, le mien et celle de Bibou, y'a du Level 
Plein de bisous de réconfort ma toute belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10153 le: 28 Janvier 2014 à 21:34:41 »

Bon Maxime arrête pas de râler depuis, Thibaud dort, Quentin aussi....
J'viens de le prendre, de le faire boire et après avoir maté quelques minutes de Star Wars  , il semble prêt à sombrer  Roulement des yeux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10154 le: 28 Janvier 2014 à 21:38:30 »

Bon Maxime arrête pas de râler depuis, Thibaud dort, Quentin aussi....
J'viens de le prendre, de le faire boire et après avoir maté quelques minutes de Star Wars  , il semble prêt à sombrer  Roulement des yeux

Allez Maxime tu laisse maman fofoter tranquille ou tata charly te faisvles gros yeux Roulement des yeux

Mie, merci Bisou Bisou Bisou
Yca une image de bébé sur le net avec le fameux bouton Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: