31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 22:37:11
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526994 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10110 le: 27 Janvier 2014 à 15:17:54 »

Bon ben j'ai fermé les yeux 10 min
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10111 le: 27 Janvier 2014 à 17:07:57 »

Bon ben gaufres pour tous au gouter 
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #10112 le: 27 Janvier 2014 à 17:12:16 »

Laure,
Oui ils ont dormi, même si c'était franchement mal barré ! Gerbator s'est réveillé au bout de 30mins ... Mais en le berçant via son transat, c'est passé et sans réveiller sa sœur qui dormait dans une autre chambre. J'ai eu chaud.
Pour les VAE, en effet c'est énormément de paperasse et beaucoup de travail personnel. Vas tu faire appel à un centre type CNAM ou vas tu tout faire seule ?

Laeti,
Misère pour la sieste :/ j'espère que ça ira cette nuit  Bisou Bisou
Il est chonchon ton lutin ou ça va ?
Miam les gaufres  Clin d'oeil Clin d'oeil

Charly,
C'est qu'il l'aime sa maman Axel, il veut pas la partager  
Les miens pour le moment, ne manifestent pas de jalousie. A voir plus tard !  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10113 le: 27 Janvier 2014 à 17:30:25 »

Il veut maman !! Donc on a réveillé le grand qui joue avec lui et donc maman a pu ranger les affaires.
Je pensais que Thomas adorerais les gaufres ben non pas son truc du coup ben j'en ai mangé 2 et Romain un bout !
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10114 le: 27 Janvier 2014 à 18:10:46 »

Je prends la part de Thomas s'il faut hein  je veux bien me sacrifier 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10115 le: 27 Janvier 2014 à 18:12:07 »

bonsoir les filles,

toujours au boulot, et oui moment tranquille sans les filles car à la maison aussi c'est maman, maman, enfin surtout Margaux qui est jalouse de ses soeurs et qui mettrait bien des coups quand j'ai le malheur d'en prendre 2 en même temps.

Laeti miam les gaufres Souriant Souriant Souriant

Mie j'espère que la visite de ta maman va te faire du bien, te soulager tout du moins

Charly pas facile la fin de vie, des bisous à toi aussi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure la VAE super projet mais surement du boulot en perspective

Sev bon courage avec ta grande, pas simple les cauchemars et les crises de somnambulisme

Chez nous c'est pas la joie, l'accalmie des nuits a été de courtes durées, même si c'est mieux dans la nuit (faut quand même se lever au moins 3 fois), l'endormissement est toujours une cata pour l'une ou pour l'autre (surtout Lola). C'est hurlements, Margaux se rassoit dans son lit et les pleurs peuvent durer longtemps et c'est nous qui craquons, on relève et voiture. On en peut plus. Elles vont avoir un an mercredi, il serait temps qu'elles fassent leurs nuits.

La grande est excécrable aussi mais je pense qu'elle sent qu'on est à cran.

Et avec mon homme, c'est horrible en ce moment, on est tout les 2 à cran, histoire de fric (même si on a pas à se plaindre quand même) et notre vie intime c'est le désert. Je ne sais si notre couple s'en sortira Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs même si moi j'ai envie d'y croire, je veux qu'on s'en sorte, j'ai peur que mon mari se lasse, par moment j'ai l'impression qu'il ne supporte plus les filles (pourtant on les a fait à 2)

des bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10116 le: 27 Janvier 2014 à 18:24:36 »

Lindsay,
Comme je te comprend, sur tous les points.
La fatigue, les sous, pas de sexe ... bref, c'est juste l'enfer.  Je crois que les femmes Marsiennes sont vraiment fortes, car nous voulons toutes sauver nos couples malgré des conjoints pas toujours faciles, participatifs, compréhensifs... De vrais c*ns même par moment, osons le dire.
J'attend un peu pour le lui proposer, mais j'aimerai voir un conseiller familial. Il va aussi reprendre le sport afin d'évacuer son agressivité.
Ton homme sort il un peu ? A t il l'occasion de souffler ? Et toi ?
Je sais comme c'est dur et je suis de tout vouer avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour vos soucis d'endormissement, est ce que tes puces digèrent bien ? Je pose cette question bête car Louis ne peut pas s'endormir allongé, il continu à s'endormir dans son transat à cause de son RGO. Certains reflux apparaissent tardivement, c'est peut être le cas ?
Courage courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10117 le: 27 Janvier 2014 à 18:27:32 »

Lindsay je pense à un post que j'ai lu sur fb dune maman qui met une ou 2 gouttes d'huile essentielle de camomille et autre chose faut que je regarde si tu veux pour apaiser son enfant.  Je pense que tu as essayé bcp de choses je t'en parle au cas où.  Dans tous les cas bon courage et pleins de   Bisou Bisou
Prenez du temps pour vous 2. Nous c'est ce qu'on fait cette semaine sinon on ne survivra pas.
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10118 le: 27 Janvier 2014 à 20:36:36 »

Lindsay: Ca me fait de la peine de te lire comme ca  Pleurs Pleurs Pleurs J'espère que vous trouverez une solution pour l'endormissement de tes louloutes car moins elles dormiront plus vous serez à cran moins vous aurez de bonnes relations de couple....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, c'est un cercle vicieux qu'il faut absolument que vous cassiez.
Faites comme Laeti, si c'est jouable laissez les 3 à des proches et faites un weekend en amoureux.

Moi j'dis ca mais chez moi c'est moins tendu que certaines fois mais comme vous, "abstinence", problèmes de tunes, grand qui nous pousse à bout, décalage entre "celui qui bosse" et "celle qui reste à la maison" = fossé qui se creuse de plus en plus sans savoir si c'est réversible! 

Laeti: Tu m'as trop donné envie avec tes gaufres, faut qu'on achète un gaufrier (on en a plus)!  Tire la langue Et ce soir, c'était soupe courgettes kiri!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10119 le: 27 Janvier 2014 à 21:06:35 »

Lindsay, pas mieux que les filles...
Des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je pense un peu comme Laety peut être qu il y a quelque chose? 
C est vraiment dur j espère que vous trouverez vite une solution pour pouvoir dormir Bisou Bisou

Laure c est exactement ça fossé entre celui qui bosse et celui qui est à la maison!
Mie bien résumé des c#ns tu as raisons

Laure idée bouffe pas cher croques mr, piz maison... Tire la langue

Laety ici aussi la grande n aime pas les gaufres Roulement des yeux
A chaque fois jsuis obligé de manger sa part Roulement des yeux Cool

Bibou Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10120 le: 27 Janvier 2014 à 21:17:57 »

Je fais rarement des gaufres ms l'homme en a déjà mangé 3 en dessert  moi 2 
Laure personne peut te prêter un gaufrier?

Notre sortie en amoureux on le finance avec l'argent reçu à Noël plus mon anniversaire.  On a un budget de 300 € ! Avec 130 la nuit + petit dej, , ensuite 50 de forfait et 12 de location de ski pour bibi on est déjà a 200 eton n'a que le petit déjeuner comme repas. 
Je me dis qu'on en fait pas souvent et je comprends mieux pourquoi.   

Sev comment c'est passé l'opération de ta maman? je crois que c'est toi j'ai un gros doute désolé si je me trompe
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10121 le: 27 Janvier 2014 à 21:25:11 »

Tu m'étonnes... C'est pas donné!
Pour ca que ma soeur part tous les ans la semaine de Noël au ski car seul créneau où ils ont l'appart de la tante de son mari de dispo....
Mon neveu sait bien skié à 7 ans et ben nous c'est pas prêt d'arriver 
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10122 le: 27 Janvier 2014 à 21:38:18 »

Bon ben j'vous abandonne...

Cette nuit c'est canap' pour monsieur et TOUT le lit et le silence pour moi  Cool Cool Tire la langue

Bonne nuit les filles!

Lindsay: Des tonnes d'ondes +++ pour la tienne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #10123 le: 27 Janvier 2014 à 22:23:10 »

Kikou les filles!

Laeti, tu vas où ? Effectivement, il y a pas mal de neige, j'ai une maman monitrice de ski qui me l'a confirmé ... alors ... tout schuss !!!! Sinon, fais péter les gaufres, c'est moi la plus proche ... enfin, je ne me plains pas, on a une maman qui nous a apporté à l'école des crèpes "mille trous" (spécialité marocaine) et du thé à la menthe ... j'en ai mangé 2 ...  Tire la langue Pas bien !!!!  Roulement des yeux

Lindsay, des bibis de courage, je ne sais pas comment tu fais. Je serai incapable d'assurer mon boulot s'ils ne faisaient pas leurs nuits ...

Charly ... 2 NDR ... espérons que cela se généralise pour leur 1 an !!!!

Sev, flippant ta fille. Pour ma part, je me rappelle avoir eu de grosses angoisses concernant la mort au décès de mon grand-père quand j'avais 6 ans ... 

Laure, bonne "étoile de mer" dans ton lit !!!

Mie, tiens bon !!!!!

Ici, journée normale > école à 8h20 jusqu'à 16h30, gym, retour à 19h15. C'est qui qui parlait de fonctionnaire ? Hihihi 
Au programme de demain, pédiatre pour les 2, ben ouai, ils sifflent tous les 2, j'aime pas ça. Donc je dépose le grand et je vais chez le doc avec la tatie ... car seule ... ben galère !!!! Donc elle est ok pour y aller avec moi ... Je vous dirai ... Ben, ça faisait 10 jours qu'on avait arrêté le fluxotyl pour Lucien, on s'ennuyait  Tire la langue !!!! Mais je ne compte pas battre les records de Charly hein !!!!

Des bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10124 le: 27 Janvier 2014 à 23:16:29 »

B'soir les filles et merci Mie (et Charly) d avoir pensé à mes loulous  Souriant

Lindsay plein de pensées. Vraiment difficile votre situation, le manque de sommeil c est le pire je crois. Avec en plus des pb de sous ... Pffff j espère vraiment que ça va s arranger pour vous ...

Charly super pour ta ndr, allez une série !

Mie encore des  Bisou. Le conseiller familial ça peut être une bonne idée. Il vient avec toi ton homme chez le gygy parce que ça pourrait être intéressant aussi qu il entende que même grossesse simple faut du repos ... Il a anticipé si tu es hospi avant la fin comment gérer vos loulous ? Et après avec 3 bébés, il a prévu de se lever un peu plus tôt le we Huh? Étonnant quand mm ces hommes, enfin certains ...

Laeti profite bien de ta sortie ski. Quelle bonne idée !

Laure, courage pour les dossiers ! Et belle nuit  Souriant

Amstelle tu arretes de courir parfois ? 

Sonia, JOYEUX ANNIVERSAIRE à tes princesses !

Sev somnambulisme j y connais pas gd chose. Je croyais qu il n y avait pas de risque de blessure ... Pour les questions sur la mort, pour Anae ça à commencé tôt, comme beaucoup de choses avec des questions, remarques ... Et mm pleurs "on ne se verra plus", "c est pas toujours les mamies et papis qui meurent ..." " ça fait mal de mourir". J essaie de répondre le plus simplement possible ...rassurer ...
Même si ...

Ici ce matin visite des 11 mois, à 11 mois tout pile 
Ugo 73 cm, 9kg, 46,5 de pc
Sara 72 cm, 8k700 46 de pc
Tout va bien ! Bb  cooperatifs et souriants. Plein de compliments ça fait tjs plaisir !
On garde encore 1 mois le lait 2ème âge le soir, puis lait croissance, mieux d après elle. Pas de chaussures, pas la peine tant qu ils ne marchent pas vraiment.
Puis vaccins.  Heureusement ont pas trop pleuré ... La, ce soir, Sara petit appétit et 38°2 ... Ugo ras.

Côté couple ... Ici c est ... Vide sideral ... Encore fritages ce matin. Mon pb, je n ai en fait aucune envie d améliorer les choses. Je crois qu on ne se comprend plus, je trouve ma moitié très dure, parfois mm méchante dans ses remarques. Puis j apprécie pas du tout les remarques devant les enfants ni mm parfois sa manière de gronder Anae, ton, termes ... La maîtrise n est pas toujours son truc  Après avoir lu le dossier sur la fatigue des mamans de multiples elle était très comprehensive plus aidante mais ça a duré ... 24h. Là envie de rien, surtout pas faire des efforts moi, j ai bcp donné je crois. Bref ... Pas possible de partir pendant le cp, pas possible d arrêter le cp vu l impossibilité de trouver un mode de garde donc je ronge mon frein ... Ce qui m embête là c est le pb de la reconnaissance des petits. Là elle veut se marier pour les adopter, mm sa mère qui était contre le projet bb en parle pour qu elle puisse adopter. Sauf que moi me marier, non. Mais je trouve normal qu elle puisse adopter les loulous. Anae l adore, c est aussi sa maman ... Bref pas simple ...

Bon sur ce ... Vais aller dormir ... Belle nuit à toutes ... J espère ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: