B'soir les filles et merci Mie (et Charly) d avoir pensé à mes loulous

Lindsay plein de pensées. Vraiment difficile votre situation, le manque de sommeil c est le pire je crois. Avec en plus des pb de sous ... Pffff j espère vraiment que ça va s arranger pour vous ...
Charly super pour ta ndr, allez une série !
Mie encore des

. Le conseiller familial ça peut être une bonne idée. Il vient avec toi ton homme chez le gygy parce que ça pourrait être intéressant aussi qu il entende que même grossesse simple faut du repos ... Il a anticipé si tu es hospi avant la fin comment gérer vos loulous ? Et après avec 3 bébés, il a prévu de se lever un peu plus tôt le we

Étonnant quand mm ces hommes, enfin certains ...
Laeti profite bien de ta sortie ski. Quelle bonne idée !
Laure, courage pour les dossiers ! Et belle nuit

Amstelle tu arretes de courir parfois ?

Sonia, JOYEUX ANNIVERSAIRE à tes princesses !
Sev somnambulisme j y connais pas gd chose. Je croyais qu il n y avait pas de risque de blessure ... Pour les questions sur la mort, pour Anae ça à commencé tôt, comme beaucoup de choses avec des questions, remarques ... Et mm pleurs "on ne se verra plus", "c est pas toujours les mamies et papis qui meurent ..." " ça fait mal de mourir". J essaie de répondre le plus simplement possible ...rassurer ...
Même si ...
Ici ce matin visite des 11 mois, à 11 mois tout pile

Ugo 73 cm, 9kg, 46,5 de pc
Sara 72 cm, 8k700 46 de pc
Tout va bien ! Bb cooperatifs et souriants. Plein de compliments ça fait tjs plaisir !
On garde encore 1 mois le lait 2ème âge le soir, puis lait croissance, mieux d après elle. Pas de chaussures, pas la peine tant qu ils ne marchent pas vraiment.
Puis vaccins.

Heureusement ont pas trop pleuré ... La, ce soir, Sara petit appétit et 38°2 ... Ugo ras.
Côté couple ... Ici c est ... Vide sideral ... Encore fritages ce matin. Mon pb, je n ai en fait aucune envie d améliorer les choses. Je crois qu on ne se comprend plus, je trouve ma moitié très dure, parfois mm méchante dans ses remarques. Puis j apprécie pas du tout les remarques devant les enfants ni mm parfois sa manière de gronder Anae, ton, termes ... La maîtrise n est pas toujours son truc

Après avoir lu le dossier sur la fatigue des mamans de multiples elle était très comprehensive plus aidante mais ça a duré ... 24h. Là envie de rien, surtout pas faire des efforts moi, j ai bcp donné je crois. Bref ... Pas possible de partir pendant le cp, pas possible d arrêter le cp vu l impossibilité de trouver un mode de garde donc je ronge mon frein ... Ce qui m embête là c est le pb de la reconnaissance des petits. Là elle veut se marier pour les adopter, mm sa mère qui était contre le projet bb en parle pour qu elle puisse adopter. Sauf que moi me marier, non. Mais je trouve normal qu elle puisse adopter les loulous. Anae l adore, c est aussi sa maman ... Bref pas simple ...
Bon sur ce ... Vais aller dormir ... Belle nuit à toutes ... J espère ...