Merci de votre soutien les filles

Mie, pfff, je ne sais pas comment tu fais. Déjà en temps normal, c'est hard, mais là, avec ta p'tite déesse bien au chaud ... Courage ma belle ! Et si trop de contrac, n'hésite pas à consulter, c'est pas parce qu'il y a qu'un bébé que contracter est normal !
Merci beaucoup

Franchement, moi non plus je ne sais pas comment je fais

J'ai dormi 4 heures cette nuit et rien aujourd'hui car la sirène n'a pas du tout dormi cet après-midi

Comment fait elle pour tenir ??
Pour les contract, j'essaie de ne pas trop y faire attention, ça passe assez vite du coup, ça ne doit pas être grave.

Tu peux pas les laisser à ton homme et sortir souffler un peu, appeler ta maman ou une copine au téléphone?

Ah l'homme ... vaste histoire !
Il se lève à 12h30, prend sa douche, mange et est enfin dispo à 13h30 ... Je lui laisse les petits à 13h45.
Sauf que la Sirène a hurlé pendant 15 minutes ... du coup, je ne pouvais / voulais pas dormir. Je suis descendu : prise de température, coup d'oeil à la couche, balade pour voir si rototo de coincé ... rien. Sauf 2 dents en haut qui veulent sortir

Elle a mal pauvre chat... Je sors mon Dolip

et dis à l'homme de gérer ... je remonte mon pioter. Mais au bout de 30 mins, hurlements de la sirène, qui ne veut pas dormir suite aux câlins de papa (qui avait tenté de la recoucher) ... lui perd patience, se met à crier ... ambiance !!!!
Du coup, on s'engueule ... et me voilà à gérer les deux petits (oui, Gerbator s'est joint à nous, pas drôle sinon ...).
Donc non, je ne peux pas laisser les enfants à leur père, qui veut bien s'en occuper si : ça dort, ça joue en silence, ça le laisse geeker, si c'est pas chonchon ... bref

Je me suis sentie bien seule.
Lui me sort " je sais pas comment tu fais toute la semaine "... ppffffffffff
Steffie,
Courage pour la reprise

J'espère que la technique préventive va le faire

Bibou,
Tu es une guerrière
J'espère que tu vas vite pouvoir aller chez le coiffeur, te détendre un peu

Joyeux anniv ma Trinomette

Aller, les pizzas sont là ! Miam !
gros bisous