02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 15:16:10
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527701 fois)
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9840 le: 21 Janvier 2014 à 15:57:18 »

Laeti super la vidéo de Romain quel beau 4 pattes. Ici je pense que on va passer du commando à debout. ...
Par contre ta journée marathon   Et encore des doutes   Heureusement que une partie de l examen à déjà pu te rassurer ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9841 le: 21 Janvier 2014 à 16:01:45 »

Cc

Bibou, pour le justificatif d'absence c'est le doc qui trouvait ça abusé  Clin d'oeil
De plus elle n'a que été abscente vendredi et lundi dernier pour la gastro.
Moi ils veulent un justificatif, pas de prob.
Par contre es ce qu'il faut que je signal à la maîtresse pour la mononucléose?

Oui il vaut mieux lui signaler en plus ça se transmet par la salive on l'appellait aussi "la maladie du baiser"... Roulement des yeux Roulement des yeux
Aller go pour l'école je repasse ce soir comme d'hab'

Bisou Bisou Bisou Bibou! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9842 le: 21 Janvier 2014 à 16:07:18 »

Sev ça m étonne pas. Le mien (doc) ralait aussi pour me faire une attestation   Mais chacun son métier et ses responsabilités. À l école ils ont besoin de certif médical au delà de 6 demi journées d absences non justifiées (non justifiées c est justement sans certif médical et mm avec appel ou mot des parents. Les excuses parentales ne suffisent pas au delà ...)
Perso je signalerais à l école, pas pour la contagion, là ça semble plus le moment (à l école ça se partage bien, c est la maladie "du baiser" ...), mais surtout pour expliquer sa fatigue, des éventuelles difficultés de concentration et d autres absences à anticiper parce que elle risque avec son immunité dans les chaussettes de tout attraper ! (faudra qd mm certif médical si elle manque encore )

Journalisée

Marsienne 2013
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9843 le: 21 Janvier 2014 à 16:20:03 »

Bibou merci pour ta réponse  Sourire
Ahlala j'espère que ça va pas trop traîner  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9844 le: 21 Janvier 2014 à 16:22:16 »

Zut zut zut les 2 se sont endormis alors que je voulais les lever pour partir récupérer louloute plus tôt, vu que ils dormaient pas  Ça va être bien pénible le truc ... Vont pas assez dormir de toute façon, et du coup louloute va faire garderie ++  Ah cette école si looiiiiiinnnnnnn ça m énerve tjs autant mais bon elle l aime son/mon école ...

Ici pour l anniv rien demandé. La cagnotte ça me plairait surtout que on veut nous aussi leur mettre une cabane dans le jardin, mais avec le cp, pas de sous 
Par contre, le côté cagnotte chez moi ça passera pas je crois, on se prendrait qq RALC.
Dommage ...

Je pensais demander qq vêtements, j ai pas grand chose pour l instant en 18 mois. Faut que je demande à ma "fournisseuse" officielle pour Ugo et que j attrape les affaires d Anae. Parce que oui ici on s habille en 12 mois, et encore certains t shirts en 9 ... Vous me faites halluciner avec vos 18 mois ou mm 24  Bon ceux de Mie comme ceux d Hevey ils sont hors normes mais les autres  Huh? Nous les salopettes en 12 mois on les met en position courte, on a donc encore de la marge ... Les hauts aussi. J ai commandé la veste doublée pour Ugo, le 12 mois est grand. Le 18 serait ridicule, et je lui ai mis avec une polaire en dessous.
Bref je pense que le 18 sera pour printemps été ...

Les jouets ... Y en a déjà bcp, et après faut refaire une extension pour ranger, non merci ! 
Journalisée

Marsienne 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9845 le: 21 Janvier 2014 à 16:31:06 »

Malheureusement comme dit Charly la récupération est lente ... C est le plus pénible je crois cette grosse fatigue qui traîne et l immunité ds les chaussettes qui fait que tu attrapes tout donc de nouveau fatigue qui...

Ma moitié a fait un cmv en octobre. Equivalent à la mononucleose. Elle vient de faire bilan sanguin .tout est encore méga perturbé. Normal d après doc, récupération très lente. Il lui refait faire bilan dans 1 mois et 1 mois après ...

En plus avec cet hiver bizarre ...
Courage à vous 2 ... Elle risque de s en souvenir ...

Sinon reçu mail de l asso du dept jujus et +. Ils organisent arbre de Noël début février ...  Pb de salle. Et moins drôle elles arrêtent fin 2014 car n y arrivent plus à 3 et de moins en moins d adhérents ...  ou elles recherchent la relève.
C est dommage, mais bon pas simple pour les "jeunes" parents de jujus de trouver temps pour asso ...
Journalisée

Marsienne 2013
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9846 le: 21 Janvier 2014 à 17:09:00 »

A quel moment tu la propose l'eau?
Au moment du gouter. C'est tellement la guerre, que je n'insiste plus.
Je leur prpose avec ce bib :

Mais au lieu de le tenir bec vers eux, ils lui bouffe de cul  (ah, un peu de poésie  )

Comme les tiens Sev, je croi que j'ai engendré des chameaux (comme moi !)
Mais ça m'ennuie, j'aimerai qu'ils boivent plus.

Et moins drôle elles arrêtent fin 2014 car n y arrivent plus à 3 et de moins en moins d adhérents ...  ou elles recherchent la relève.
C est dommage, mais bon pas simple pour les "jeunes" parents de jujus de trouver temps pour asso ...
Idem dans le 44 :/

Bibou,
Merci  Bisou

Par contre, le côté cagnotte chez moi ça passera pas je crois, on se prendrait qq RALC.
Dommage ...
Dommage en effet :/
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9847 le: 21 Janvier 2014 à 17:59:47 »

Malheureusement comme dit Charly la récupération est lente ... C est le plus pénible je crois cette grosse fatigue qui traîne et l immunité ds les chaussettes qui fait que tu attrapes tout donc de nouveau fatigue qui...

Ma moitié a fait un cmv en octobre. Equivalent à la mononucleose. Elle vient de faire bilan sanguin .tout est encore méga perturbé. Normal d après doc, récupération très lente. Il lui refait faire bilan dans 1 mois et 1 mois après ...

En plus avec cet hiver bizarre ...
Courage à vous 2 ... Elle risque de s en souvenir ...

Sinon reçu mail de l asso du dept jujus et +. Ils organisent arbre de Noël début février ...  Pb de salle. Et moins drôle elles arrêtent fin 2014 car n y arrivent plus à 3 et de moins en moins d adhérents ...  ou elles recherchent la relève.

Le cmv je l'ai fait mais je n'ai pas été touché plus que ça enfin je l'ai découvert sur prise de sang pour le lactarium en novembre 2012.

La mononucléose traine à l'école de Thomas mais à part entre maman rien de marquer dans le cahier de correspondance. Mais je me demande si je ne l'a traine pas  je suis naze j'ai dormi (avec 2 réveils) de 21h30 à 7h45 et j'étais claquée à 14h30 une fois tout fait après le repas j'aurais pu dormir  Et pourtant depuis qq jours je dors pas mal...

Bon allez pause ordi fini je continue mon repassage...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9848 le: 21 Janvier 2014 à 21:02:41 »

Laety, si ta vraiment un doute voit ton doc et fais une pds! Bisou

Bibou oui c est pas cool quand faut les réveiller pour l école

Mie pardon mais tu me fais toujours autant marrer!
J adore ton côté poète Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9849 le: 21 Janvier 2014 à 21:07:48 »

Mie: Ici, ils boivent à la fin de chaque repas, bec verseur, deux gorgées puis ils font n'importe quoi avec : inondation de la tablette de chaise haute, trempage d'habits, geyser avec leur bouche  

Bibou: La gastro   Surtout pour gérer les 3 seule quand t'es barbouillée...   Heureusement que c'est passé!

Sév: Bon courage pour toi et ta grande! Même si ca sera long, au moins, tu sais ce qu'elle a et t'as un traitement...  Clin d'oeil
Et oui, faut le signaler à l'école même si c'est un peu tard...  
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti: Ta journée d'hier   Tu m'étonnes que tu sois épuisée... Ca a du puiser dans tes réserves physiques et mentales (tout ce stress)...  Triste
J'espère que le problème des otites à répétition sera vite réglé pour qu'il n'ait pas de problème d'audition par la suite...   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Ta journée?  Roulement des yeux
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9850 le: 21 Janvier 2014 à 21:13:27 »

Non Laurelynette y a pas de traitement pour la mono...

Ça va ma journée,  merci! Bisou Bisou Bisou
Un poilnmoins cool qu hierbmais rien de comparable à d habitude! Clin d'oeil
Changer les couches sans donner l impression d égorger un cochon c est cool aussi!
Et toi? Bisou

Bibou au fait ici juste Axel est au 18m et Johanna je met du 12 mais certains trucs sont un peu grand... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9851 le: 21 Janvier 2014 à 21:17:47 »

Ici ca a été, de bonnes siestes, juste Quentin qui arrive pas à éviter les "croix" pour avoir ce fichu diplôme d'élève "modèle"... 
La semaine dernière il l'a pas eu et cette semaine il a déjà une croix car avait pas fini son travail, il bade, rêvasse donc.. 
Bon la semaine dernière ils ont été que 8 a l'avoir sur 25 mais bon.
Je sais pas si je suis trop exigeante ou si faut le pousser à se dépasser car il est loin d'être bête...  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9852 le: 21 Janvier 2014 à 21:24:16 »

Ça me semble jeune pour ce genre de système non?
Nous on a rien d autres quenles bonhommes contents pas contents en haut de chaque page d exercices... Roulement des yeux
Ils ont la pression n empêche déjà nos petits... pffff Roulement des yeux

J ai pas eu le temps de m occuper de la recap des filles absentes je le fait dans la semaine Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9853 le: 21 Janvier 2014 à 21:25:49 »

Sév: FÉLICIATATIONS!!!! T'es pilier, ca y est!!!! Bienvenu au club!  Tire la langue Bisou
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9854 le: 21 Janvier 2014 à 21:26:03 »

Charly vu les nuits courtes je met mon extrême fatigue sur ça. De toute façon il n'y a rien à faire ou prendre.Comme dit le cmv cec'est pareil et je l'ai su que après.

Pour les otites Thomas m'en a fait à chaque poussée dentaire ils me les a toutes sortie en 8mois et depuis euh il a du en faire une ou 2 otites.
Je vous ai pas dit ben oui je vous dit tt ou presque maintenant   jeudi soir je suis de sortie au resto avec l'association avec laquelle j'organise un triathlon.  Ça va me faire bizarre la vie sociale.  E mon homme a posé des congés fin du mois qu'on aille se faire des sorties et autres à 2 ou à 4.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: