Zut zut zut les 2 se sont endormis alors que je voulais les lever pour partir récupérer louloute plus tôt, vu que ils dormaient pas

Ça va être bien pénible le truc ... Vont pas assez dormir de toute façon, et du coup louloute va faire garderie ++

Ah cette école si looiiiiiinnnnnnn ça m énerve tjs autant mais bon elle l aime son/mon école ...
Ici pour l anniv rien demandé. La cagnotte ça me plairait surtout que on veut nous aussi leur mettre une cabane dans le jardin, mais avec le cp, pas de sous

Par contre, le côté cagnotte chez moi ça passera pas je crois, on se prendrait qq RALC.
Dommage ...
Je pensais demander qq vêtements, j ai pas grand chose pour l instant en 18 mois. Faut que je demande à ma "fournisseuse" officielle pour Ugo et que j attrape les affaires d Anae. Parce que oui ici on s habille en 12 mois, et encore certains t shirts en 9 ... Vous me faites halluciner avec vos 18 mois ou mm 24

Bon ceux de Mie comme ceux d Hevey ils sont hors normes mais les autres

Nous les salopettes en 12 mois on les met en position courte, on a donc encore de la marge ... Les hauts aussi. J ai commandé la veste doublée pour Ugo, le 12 mois est grand. Le 18 serait ridicule, et je lui ai mis avec une polaire en dessous.
Bref je pense que le 18 sera pour printemps été ...
Les jouets ... Y en a déjà bcp, et après faut refaire une extension pour ranger, non merci !