02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 20:47:07
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527870 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9750 le: 20 Janvier 2014 à 09:39:14 »

Hola les Marsiennes,

Bon, NDM ici et la matinée s'annonce ...   gerbator a UN jouet sur son trotteur et la Sirène est blindée ... bah faut qu'elle le fasse chi*r ! Elle râle, chouine, hurle et lui cours après  Roulement des yeux Roulement des yeux Une vraie fille !!!!
je vais essayer d'être zen ...

Laeti,
ENORME GG Romain ! Et merci de ce partage c'est super gentil ^^

Sev,
1h30 de marche, respect !

Charly,
Nuit pas trop mauvaise, GG donc  Bisou
Ca va vite passer ton CP ma belle  Bisou

Thibaud s'accroche au radiateur éléctrique d'appoint (j'le mets en plus quand y prennent leur bain) pour se mettre debout et hier s'est cassé la gueule avec, va falloir le mettre au placard   Le radiateur, hein   Roulement des yeux Clin d'oeil
Non mais t'as vu le temps, range plutôt ton lutin !
Mouwahahaahahhaahah Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, je vous laisse, on m'appelle ...

pffffffffffffffff, vivement la sieste !

Gros bisous les Marsiennes !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9751 le: 20 Janvier 2014 à 09:42:21 »

Sév:  Cool Cool Cool Cool Cool Vive les voisines!!!  Cool Cool Cool Ici Simone doit avoir 60/65 ans et elle pète le feu... Tous les matins, 8h, elle nourrit ses poules qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige! Elle s'occupait de son p'tit fils, elle l'amenait à l'école, le récupérait à midi... Elle m'épate!   Clin d'oeil

J'espère être comme cela à leurs âge, ici mes parents ont la soixantaine et sont très vieux dans leurs tête, surtout mon père.

Charly, ici pas pressée que mon cp se termine, car je ne sais pas encore si je vais reprendre le travail en maison de retraite, ça me semble compliqué avec mes horaires de dingue, géré l'entretien de la maison, les devoirs, les activités sportives des enfants.......j'aimerai faire auxilaire de vie à domicile 15, 20 h max par semaine, ce serai l'ideal.

Tu m'étonne!
Je connais pas encore les devoirs et je suis pas pressé! ça doit etre aussi une sacré organisation!

Oui ce serait bien que tu puisse le faire à domicile!
Tu as des démarches à faire pour que ce soit possible?

Mie  décidemment n'ont aucune pitié les tiens!
Bon courage! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici c'est Axel qui court après sa soeur et elle, elle hurle dès qu'elle le voit s'approcher! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9752 le: 20 Janvier 2014 à 09:43:03 »

Bon courage! Encore une longue journée qui s'annonce pour toi.. Plein plein plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Le zen power est avec toi!!!!  

Charly: Un an et demi!!! Tu m'as foutu le bourdon là...  Pleurs Pleurs Pleurs
Et question con: Vu la nouvelle réforme, on a plus que 2 ans et demi au lieu de 3 c'est ca?  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9753 le: 20 Janvier 2014 à 09:45:44 »

Oui mais meme sans la nouvelle réforme je crois que ça faisait ça! Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est pas vraiment "trois ans"... Roulement des yeux Roulement des yeux puisque le congés démarre à la fin de ton congés mater et que la sécu arette le cp un mois avant le 3e anniversaire des enfants...
Janvier 2016 pour moi la reprise!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9754 le: 20 Janvier 2014 à 09:47:06 »

Et toute façon nous ne sommes pas concerné puisque la nouvelle  réforme s'applique aux bébés né à partir de juin 2013 je crois... donc à part Mie et Marie,ça ne change rien pour nous! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9755 le: 20 Janvier 2014 à 09:48:52 »

Oui moi il m'avait dit fin du CP à la fin du mois précédent les 3 ans des enfants donc mon CP s'arrête fin janvier 2016...
En tous cas, c'est déjà ca si la réforme s'applique pas à nous parce que déjà qu'en étant nés en février et l'école commencant pas avant 3 ans, y aura 7 mois de galère 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9756 le: 20 Janvier 2014 à 09:52:42 »

Oui sauf si on les met à l'école à 2ans et demie...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9757 le: 20 Janvier 2014 à 09:58:36 »

Charly,j'aimerai être indépendante, j'ai un bep css et 10ans d'experiences derriere moi....
J'avais postulé dans des associations, et des entreprises à la personne à l'epoque mais ils me proposaient de faire le bouche trou pas plus de 8h par sem, , à l'epoque financièrement pas possible . Là avec 4 enfants à gérer ça change la donne Roulement des yeux donc je repostulerai fin de mon congé et en paralléle mettrai des annonces pour des chèques emploi service.
Après si j'arrive à négocier avec mon boss pour faire que du matin ou nuit en semaine et les week end les autres postes ne pose pas de problème, pourquoi pas rester en maison de retraite.
Bref suis pas pressée...
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9758 le: 20 Janvier 2014 à 09:59:14 »

Un peu de lecture si ça interesse certaines...
réforme du cp
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9759 le: 20 Janvier 2014 à 10:00:05 »

Charly,j'aimerai être indépendante, j'ai un bep css et 10ans d'experiences derriere moi....
J'avais postulé dans des associations, et des entreprises à la personne à l'epoque mais ils me proposaient de faire le bouche trou pas plus de 8h par sem, , à l'epoque financièrement pas possible . Là avec 4 enfants à gérer ça change la donne Roulement des yeux donc je repostulerai fin de mon congé et en paralléle mettrai des annonces pour des chèques emploi service.
Après si j'arrive à négocier avec mon boss pour faire que du matin ou nuit en semaine et les week end les autres postes ne pose pas de problème, pourquoi pas rester en maison de retraite.
Bref suis pas pressée...

Oui c'est sur, tu as encore le temps de voir venir... Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9760 le: 20 Janvier 2014 à 10:08:26 »

Merci pour le lien..  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9761 le: 20 Janvier 2014 à 10:11:08 »

Merci pour le lien..  Clin d'oeil

De rien! Bisou

Allez sieste finie!
A tout à l'heure les copinautes!!! Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9762 le: 20 Janvier 2014 à 10:22:59 »

Coucou les filles!

Laeti, super ton petit bout!!! Ici, Emilie avance super vite à 4 pattes, mais Léane n'y arrive pas encore... donc elle râle... vivement qu'elle y arrive!!
Charly, Laure, pour le CP, la réforme commence pour les enfants nés à partir du 1er juillet 2014 normalement... donc même pour mon 3eme loulou ça devrait être bon!! Mais c'est clair qu'avec des enfants nés en février, ça va être la galère entre février et septembre!! parce que toutes les écoles n'acceptent pas les entrées à 2.5 ans...
Mie, bon courage avec tes loulous + la grossesse... Essaie de te reposer dès que possible (facile à dire je sais...!)
Ici, ça va! Vaccins vendredi soir, bébés un peu grognons samedi mais ça va mieux! Weekend de sorties,( boutiques; promenades avec papa...) fait du bien!! Et on repart pour une semaine...
Bonne journée les filles!  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9763 le: 20 Janvier 2014 à 10:40:06 »

Merci Laure  Bisou Clin d'oeil Comme tu dis, aucune pitié !

Bon je viens de les coucher ... priez pour moi !

Pour le CP, Marie a raison, se sera pour les enfants nés à partir du 1er juillet 2014
http://www.gouvernement.fr/gouvernement/reforme-du-conge-parental-des-mesures-souples-et-justes-pour-l-egalite
Mais pour les futurs bébés à venir, les mamans ne vont pas rigoler :/ Ce gouvernement aura vraiment chier dans la colle...

Charly,
Encore deux ans de CP ma belle 

Marie,
GG pour Emilie  Souriant Ca va vite venir pour Léane  Clin d'oeil
Et merci pour le courage ^^ C'est vrai que de se reposer avec les deux gnomes, ce n'est pas évident mais bon, je me dis que se sera pire après  Pour l'instant, l'homme ne fait rien à la maison, mais plus ça va aller, plus il devra en faire (moins, c'est pas possible de toute façon  Tire la langue).

Bon aller, ma lessive vient de se terminer ... ça fait rêver ou bien ! 

A tout' les girls !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9764 le: 20 Janvier 2014 à 10:43:48 »

Merci Claude, je t'aime ^^

http://youtu.be/BVUqI8MK794
Journalisée

Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: