Laure,
Comme dit Steffie, avec mon Simon Jérémi, nous aurions vite vu s'il y allait restitution du carton de couches
GG les pizzas en tout cas

Steffie, Charly
Une de mes amie a son haras. En plus d'être en excellente compagnie, je profite d'être entourée de chevaux. Le seul problème, c'est que c'est à 100km de chez moi et avec la grossesse, ça me fatigue un peu. Je n'y vais donc plus autant que j'aimerai.
Les enfants m'éloignent de ma passion ... Je ne suis pas certaine d'y revenir un jour, c'est douloureux...
Steffie,
Ta puce se gratte ? Car ça me fait penser à certains boutons qu'a Olivia et pas Louis ... Ça apparaît et ça disparaît sans que rien ne change dans notre environnement. La pédiatre m'avait dit de ne pas m'inquiéter ... Du coup, je surveille mais ne traite pas plus que ça.
Comme toi c'est surtout sur le bidon qu'elle en a.
Purée avec vos grands, vous ne vous ennuyez pas ! Et je ne parle pas des maris hein

Pounchki,
Tu es une sauvage comme nous, ça me rassure aussi ^^
Bon aller, je vais tacher de vite trouver le sommeil car la NDM s'annonce ... Déjà deux réveils en fanfare de la mère Olive ...
Et je ne vous parle même pas de mes réveils pipi ! Un bonheur ...

Que la force soit avec vous et des gros bisous à notre instit qui va basculer cette semaine du côté obscur avec ses élèves

À demain
PS: Gerbator vient de se réveiller .... VDM !