02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 23:56:51
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528001 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9735 le: 20 Janvier 2014 à 00:28:11 »

Laure,
Comme dit Steffie, avec mon Simon Jérémi, nous aurions vite vu s'il y allait restitution du carton de couches 
GG les pizzas en tout cas  Cool Clin d'oeil

Steffie, Charly
Une de mes amie a son haras. En plus d'être en excellente compagnie, je profite d'être entourée de chevaux. Le seul problème, c'est que c'est à 100km de chez moi et avec la grossesse, ça me fatigue un peu. Je n'y vais donc plus autant que j'aimerai.
Les enfants m'éloignent de ma passion ... Je ne suis pas certaine d'y revenir un jour, c'est douloureux...

Steffie,
Ta puce se gratte ? Car ça me fait penser à certains boutons qu'a Olivia et pas Louis ... Ça apparaît et ça disparaît sans que rien ne change dans notre environnement. La pédiatre m'avait dit de ne pas m'inquiéter ... Du coup, je surveille mais ne traite pas plus que ça.
Comme toi c'est surtout sur le bidon qu'elle en a.

Purée avec vos grands, vous ne vous ennuyez pas ! Et je ne parle pas des maris hein 

Pounchki,
Tu es une sauvage comme nous, ça me rassure aussi ^^

Bon aller, je vais tacher de vite trouver le sommeil car la NDM s'annonce ... Déjà deux réveils en fanfare de la mère Olive ... 
Et je ne vous parle même pas de mes réveils pipi ! Un bonheur ... 

Que la force soit avec vous et des gros bisous à notre instit qui va basculer cette semaine du côté obscur avec ses élèves  Bisou Bisou Bisou

À demain Clin d'oeil

PS: Gerbator vient de se réveiller .... VDM !

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9736 le: 20 Janvier 2014 à 06:53:24 »

Bon bon, dernier p'tit message avant de sombrer dans la force obscure comme dirait notre Mie ... Des bisous à toutes ... et si je ne revenais pas, sachez que je vous AIIIIMMMMEEE !  Tire la langue 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9737 le: 20 Janvier 2014 à 07:12:48 »

Bonjour les filles !!

Je passe en coup de vent je viendrais vous répondre aujourd'hui ou demain. On va chez l'ORL ce matin et kiné cette aprem. NDM pour nous 

Je vous mets juste parce que je suis trop fière de mon loulou la vidéo qu'on a pu prendre hier soir.
http://youtu.be/RW30kjvnVVo
Vendredi il galérait à faire 1m là c'est bon c'est parti mon kiki et il est content de découvrir le monde. Je vais devoir ranger certaines choses en plus qu'avant mais dans l'ensemble on c'était déjà bien organisé :

Steffie bonne semaine et Romain a eu ça qq jours l'an passé et j'ai nettoyé toutes ses affaires (lit, table à langer, habits plus chaud que d'habitude...) et ensuite traité au produit barrière à insectes ben il n'a plus jamais rien eu. (le produit j'étais contre mais j'en pouvais plus de ces boutons...) ça a duré une dizaine de jours. Mon mari pensait à la transpiration moi j'étais sceptique... On a jms vraiment su ce que c'était mais nous c'était quand on était rentré au mois d'avril...

Bisous
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9738 le: 20 Janvier 2014 à 08:52:12 »

Cc

Laeti, trop chou la video  Souriant et Bravo Romain!

Steffie bonne semaine avec tes élèves!

Ici Marika avait encore de la température, mal de tête et gorge, pfff elle n'arrête pas en ce moment  je l'ai comme même mise à l'école et si ça va pas mieux direction le doc ce soir.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9739 le: 20 Janvier 2014 à 09:00:49 »

Coucou!

Souriant Souriant Souriant Trop chouette la vidéo Laety!
Merci de partager ce moment avec nous! Souriant Bisou Bisou Bisou
Oui je crois que tu peux tout enlever!

Mie  pas évident en effet de concilier passion et enfants en bas ages... Bisou Bisou
Après ton accouchement pourquoi pas essayer de trouver un mode de garde un jour par semaine (ou meme ton homme) pour que tu puisse souffler un peu et garder un ptit moment pour toi  Bisou
Alors ta nuit Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie on pense bien à toi!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev, oui Marika a l'air de cumuler...
Tu nous diras pour le doc...

Llolote, Bibou et les autres... des news? Bisou

Ici nuit correcte... 2 réveils de miss Johanna Huh? Roulement des yeux et lever à 6h30 Cool
J'ai fait mon ménage, il me reste de la bouffe pour ce midi et ce soir c'est bon j'ai plus qu'à glander! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9740 le: 20 Janvier 2014 à 09:06:38 »

Coucou!

Laeti: J'adore cette vidéo, il est bien éveillé ce Romain, se laisse pas avoir par son frère qui tourne en rond...  Clin d'oeil
Bon courage pour les rdv médicaux...   Bisou

Sév: Désolée hier, j't'ai abandonnée... Oui ca s'est bien passé avec ma mère mais elle s'est rendu compte que même si les jujus sont "adorables", eux + le grand qui brasse, râle, réclame de l'attention +++ ben c'est pas de tout repos.
J'espère que la fièvre va vite passer pour Marika.
Et toi, tu te remets de ta marche?

Mie: 24 mois!!!!  
Et super pour ta sortie dada!  Cool

Steffie: On dirait que tu vas au front...  Roulement des yeux Nous aussi on t'aime!!!   Bisou

Charly: T'es encore au taquet!  Clin d'oeil Mais bon NDM again    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9741 le: 20 Janvier 2014 à 09:09:41 »

Ouais Laure jsuis au taquet car la grande à l'école, l'homme au boulot et les p'tits à la sieste  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

T'as l'air fatiguée de ton week end... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9742 le: 20 Janvier 2014 à 09:13:07 »

Non c'était bien!
La course (judo, drive, déchetterie, ....) mais on a bien profité des loulous...
Par contre, le début des emm... Thibaud s'accroche au radiateur éléctrique d'appoint (j'le mets en plus quand y prennent leur bain) pour se mettre debout et hier s'est cassé la gueule avec, va falloir le mettre au placard  Le radiateur, hein  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9743 le: 20 Janvier 2014 à 09:13:50 »

MOUN: Ca va??? C'était bien Prague?  Cool Roulement des yeux Huh?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9744 le: 20 Janvier 2014 à 09:14:56 »

Non c'était bien!
La course (judo, drive, déchetterie, ....) mais on a bien profité des loulous...
Par contre, le début des emm... Thibaud s'accroche au radiateur éléctrique d'appoint (j'le mets en plus quand y prennent leur bain) pour se mettre debout et hier s'est cassé la gueule avec, va falloir le mettre au placard  Le radiateur, hein  Roulement des yeux Clin d'oeil
Au fait les repas se passent bien mieux aussi ici... Souriant
C'était bien ce que je pensais les petits suisses ça devait les gonfler à force c'est toujours les memes gouts... du coup j'ai pris en plus crèmes desserts vanille et chocolat! Bah ils sont contents!
Il en faut peueueueuueueuueuueu pour etre heureux... Cool

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9745 le: 20 Janvier 2014 à 09:17:49 »

Laure, oui mes suis remise de la marche, ce matin plus de douleur au pied.
1h30 de marche rapide, ça me fait un bien fou!
En plus la voisine est super cool, elle a 55 ans mais est restée très "jeuns"autant physiquement que mentalement.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9746 le: 20 Janvier 2014 à 09:20:43 »

Laure, oui mes suis remise de la marche, ce matin plus de douleur au pied.
1h30 de marche rapide, ça me fait un bien fou!
En plus la voisine est super cool, elle a 55 ans mais est restée très "jeuns"autant physiquement que mentalement.

Mais t'es foooooooooooooolle!!!!
1h30 de marche rapide!
Meme pour un million je le fais pas! Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9747 le: 20 Janvier 2014 à 09:22:51 »

Sév:  Cool Cool Cool Cool Cool Vive les voisines!!!  Cool Cool Cool Ici Simone doit avoir 60/65 ans et elle pète le feu... Tous les matins, 8h, elle nourrit ses poules qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige! Elle s'occupait de son p'tit fils, elle l'amenait à l'école, le récupérait à midi... Elle m'épate!   Clin d'oeil

Charly: Yeah!!! Super si t'as trouvé LA solution...  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9748 le: 20 Janvier 2014 à 09:31:13 »

Ouais! Clin d'oeil
Du coup avec ces petits mieux successifs je commence meme à etre contente d'etre en cp
Et hier je me suis rendue compte qu'il ne me restait plus qu'un an et demie finalement ça va passer vite! Souriant Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9749 le: 20 Janvier 2014 à 09:37:57 »

Sév:  Cool Cool Cool Cool Cool Vive les voisines!!!  Cool Cool Cool Ici Simone doit avoir 60/65 ans et elle pète le feu... Tous les matins, 8h, elle nourrit ses poules qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige! Elle s'occupait de son p'tit fils, elle l'amenait à l'école, le récupérait à midi... Elle m'épate!   Clin d'oeil

J'espère être comme cela à leurs âge, ici mes parents ont la soixantaine et sont très vieux dans leurs tête, surtout mon père.

Charly, ici pas pressée que mon cp se termine, car je ne sais pas encore si je vais reprendre le travail en maison de retraite, ça me semble compliqué avec mes horaires de dingue, géré l'entretien de la maison, les devoirs, les activités sportives des enfants.......j'aimerai faire auxilaire de vie à domicile 15, 20 h max par semaine, ce serai l'ideal.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: