02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 22:36:01
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527969 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9660 le: 18 Janvier 2014 à 08:56:23 »

[color=redJoyeux moisniversaire à Mya et Lisa et Adèle et Faustine! Bisou Bisou][/color]

Coucou!

Bibou, tu n es pas passé hier soir Huh? Bisou

Laety hum des croissants.... Tire la langue

Sev, passe une bonne journée!  Cool
Sympa ta bm et tu m étonne que Tristan est content! Clin d'oeil Souriant

Steffie tu es descendu de ton ptit nuage JJG et Patriiiiiiiiiiiiiuiiiick! Huh?

Ici trêve des ndr.... dommage je m y était faite!  Tire la langue
Axel a eu les yeux comme des billes de 3h à 5h
Du coup je l ai pris avec moi pour éviter qu il réveille ses soeurs... Roulement des yeux
Et lever à 6h15 j avoue ça pique un peu ce matin... Tire la langue

Aujourd hui course aussi... ce matin on va signer encore un truc au notaire... je voulais aller avec ma grande faire couper nos franges et pour le crédit ils nous font suer ils demandent des papiers de nos locations remontant à 2ans Triste
Le hic c est que moi les papiers.... Roulement des yeux

Donc faut qu on fasse faire à mon père une attestation comme quoi on a vécu chez lui 1an avec bail d entrée et dernière quittance et la déjà c est pas gagné Roulement des yeux
Ensuite y a l appart où on est resté que le temps du préavis car on a découvert 2j après avoir signé le bail que le bb en route avait un invité surprise...
Et le pb c est que la proprio n avait pas de double, je lui avait tout laissé
Elle est sur liste rouge... heureux je sais où elle habite... et il me faut tout ça pour samedi prochain! Tire la langue

Il aurait aussi fallu que je repasse à mon taf récupérer les sous de tout le monde pour commander la gerbe de mon collègue... Roulement des yeux
Je crois que j aurais pas le temps de tout faire Tire la langue

Bonne journée à toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9661 le: 18 Janvier 2014 à 09:17:59 »

C'est bon Charly je suis naze pour la journée avec tout ton programme !!  Souriant Souriant Bon courage en tout cas.
Pas cool pour la nuit !!

Sev je ne sais pas si être dans une salle avec pleins d'enfants sera plus reposant pour toi mais bonne journée à toi !! Le pied de ne pas avoir à faire à manger 
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9662 le: 18 Janvier 2014 à 09:43:18 »

Oui aujourd'hui pas de popote Cool
Au faite es ce que une d'entre vous a le thermomix? Je vais à une réunion mais le prix reffroidit.apres paraît que c'est génial.
Bon vis vite aller acheter les lunette à marika,l'opticien est dans le village, ensuite faut que je carbure  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9663 le: 18 Janvier 2014 à 10:06:18 »

B'jour.
Pas passée hier soir, tellement en forme que je suis sortie histoire d aller au lit fatiguée   (ouais bon en fait au lit direct au lieu de passer, 30 min de sommeil de gagnées ... Moins fun mais mieux pour le bon fonctionnement de mon neurone ...)
Ici ndr jusqu'à 6h10 ... 1er réveil de ma moitié inutile, mal réglé elle avait oublié de le deprogrammé  
Puis nouvelles sonneries 7h, 7h10, 7h20   elle n arrivait pas à se lever   Donc me suis levée moi, ce qui l a faite bouger enfin. Une sonnerie de plus et elle reveillait les titis qui commençaient à bouger à force  
Et prise de tête ensuite non stop jusqu' à son départ   J ai rdv lundi à 13h30 chez l ophtalmo , rdv pris yen septembre. C était d abord fin mars, puis qd j ai dit que j aurais repris boulot et qd elle a vu que je n étais pas venu depuis 5 ans et que je lui ai dit 2 grossesses, 3 enfants dt des jujus, ben la secrétaire m a gentiment trouvé rdv lundi. Sauf que ma moitié bosse, grosse journée et normalement ne devrait pas être dispo. Sauf qu on avait dit en septembre qu elle s arrangerait vu difficultés à avoir rdv ophtalmo . Ben vous avez deviné ... Elle a oublié... C est juste noté sur l organiseur familial sur le frigo où il y a ts les  rdv.
Le lui ai rappelé hier sans savoir kel avait oublié et depuis c est le drame ! Très compliqué de s orga 2 jours avant, en plus plein de soins qui débutent ... Bref et pourquoi un rdv qd elle est temps plein. Et sa collègue lui dit pareil, j aurais pas du prendre rdv là ... Bref ça devient ma faute alors que j ai tt fait comme il faut dès septembre . Ça la stresse bien je le comprend sauf que du coup elle est injuste, agressive ... Et elle a réussi à réveiller les 3 et me faire bien pleurer de bon matin. La suis juste ... En à l intérieur ... Marre ... Et me demande bien ce que je fais là ...  Pleurs
Vais soit annuler, mais j ai vraiment besoin de lunettes neuves et nouveau rdv ... Au mieux juin ... Soit j irai avec les loulous pis voilà.
Il a qd mm fallu que j explique à Anae que ce n est pas une manière de gérer son stress, parce que pas envie qu elle fasse pareil en grandissant ... C est un trait de caractère ds ma bf alors gènes ou modèle ? Pas envie de vérifier ...  
Je m ecouterais je prendrais mes gamins et partirais ... Bref.

Cet am galette au karaté puis cours. Ce club est vraiment bien.

Pour les vaccins on suit avis pediatre avec traitement homeo avant/après. Anae a tout eu sauf bug et varicelle. Ce sera pareil pour les titis.
On a bcp réfléchi pour la grande mais vu recrudescence de toutes ces maladies ... Et puis compter sur les autres qui vaccinent leurs enfants pour protéger les miens pas trop pour moi ... (je l ai entendu de parents d élèves en rdv inscriptions de leurs enfants   )

Bon je repasserai peut-être ce soir, mais suis fatig... et  Pleurs alors pas sûre ... Mon lit va être mon ami ce soir.
Charly quel marathon   bon courage (pour "à la recherche des papiers perdus" aussi)
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9664 le: 18 Janvier 2014 à 10:10:25 »

Sev, Steffie est accro à son thermomix, elle pourra te dire tt le bien qu elle en pense ! Hein ma juju c est vrai ? Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9665 le: 18 Janvier 2014 à 12:43:57 »

Kikou!

Sev, Steffie est accro à son thermomix, elle pourra te dire tt le bien qu elle en pense ! Hein ma juju c est vrai ? Clin d'oeil

Accro non, c'est un grand mot mais c'est vrai qu'il sert TRES souvent ... et pour les purées des petits, top pratique aussi ... Après, on pourrait s'en servir BEAUCOUP plus! Toi qui est à la maison, je dirai OUI OUI OUI. Nous on n'est pas là de la semaine.

Sinon ben ici, réveil à 8h ...  Tire la langue Ouch, viens de me prendre de la caillasse, surtout que c'est mon homme qui s'est levé et que j'ai redormi jusqu'à 9h30 !!!  Cool

Ajh, journée cool. Rien de prévu sauf une chtite raclette ce soir. Faut que je prépare ma valise pour la classe, j'ai aussi récupéré plein de fringues pour les loulous. Et puis faut que je prépare un peu en amont pour mon homme aussi ...

A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9666 le: 18 Janvier 2014 à 13:24:07 »

Steffie pas de caillasses tu vas assez en chi×r avec les gosses la semaine pro! Bisou

Sev pas de thermomo ici, peux pas t aider... Clin d'oeil

Bibou Pleurs Pleurs c est dur  Pleurs
Il faudrait vraiment qu elle réagisse
Je sais pas si tu te sent et si c est possible avec ses horaires mais moi maintenant je lui laisse pas le choix! Tous les samedis je me casse 1h ou 2 ils se debrouille! La il bosse pas aujourd'hui il se fait les aerosols, pas enchanté au départ mais non négociable!
Je lui ai fait peur, lui ai expliqué qu a force de tirer sur la couenne je finirai à lhosto et la il devrait tout assumer seul! Ça lui a fait peur il a fini par se sortir les doigts du Q
C est pas encore le top mais y a du progrès!

Tu tiendras pas longtemps comme ça ma bibounette Pleurs
J espère vraiment qu elle va réagir!  Bisou Bisou

Bon ce matin passage notaire, chez 2 anciens proprio qu ils refassent les papiers Tire la langue une était pas la j ai laissé un mot à l arrache sur un bout de papier déposé dans sa boite aux lettres!
On y croit!  Tire la langue
Je file je vais à mon boulot et faire 2 courses l homme a invité ses parents et sa soeur demain midi Roulement des yeux

Laure profite bien de ta maman! Bisou

A ce soir les filles! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9667 le: 18 Janvier 2014 à 13:46:14 »

Hola les Marsiennes,

Bibou,
Tu es tres courageuse de supporter tout ça, tu dois vraiment l'aimer. Courage courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly,
Journée marathon à ce que je vois !
Tu as bien raison pour ton homme !! Moi je me casse aussi tout l'après midi de demain ... ça va lui faire tout drôle !

Laure,
Profite bien de ta mounette  Bisou Bisou Bisou

Steffie,
tu vas prendre la semaine prochaine !! 

Au faite es ce que une d'entre vous a le thermomix?
Je n'en ai pas et n'en n'aurais pas car au vu du prix, qui me semble quand même un peu abusé !!
Après, je crois qu'il faut être certaine de s'en servir régulièrement si cela est un investissement.

Pounchki,
Je ne me pose la question pour les vassins, je fais confiance, peut être à tort d'ailleurs. Et pourtant, ma maman a failli mourrir à cause d'un vaccin étant petite fille et depuis, elle ne peut plus être vaccinée du tout.
Oui, il y a des risques avec les vaccins mais ils nous apportent tout de même plus de bénéfices que de risques, mais cela reste mon avis ^^
A chacun de voir =)

Aller, je file !

Que la force soit avec vous les Marsiennes !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9668 le: 18 Janvier 2014 à 13:50:14 »

Sinon ici, les nez commencent a couler... Du coup sur recommandations de copinautes que je ne nommerais pas, j'ai acheté de l'homéopathie allium... Mon parrain qui est venu prendre l'apéro ce soir et qui est ancien médecin généraliste m'a fait comprendre quil n'y croyait pas du tout... Mais bon j'ai dit tant pis ça leur fera pas de mal en tout cas!!
J'ai traité le nez qui coule avec de l'homéo (le fameux Allium cepa composé), et ça a été génial !
J'espère que ça va le faire pour tes lutins aussi  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9669 le: 18 Janvier 2014 à 14:14:29 »

Steffie,
tu vas prendre la semaine prochaine !! 

Y'a des risques, c'est sur !  Clin d'oeil Mais bon, je pense aussi que ça va être une super expérience !

Au faite es ce que une d'entre vous a le thermomix?
Je n'en ai pas et n'en n'aurais pas car au vu du prix, qui me semble quand même un peu abusé !!
Après, je crois qu'il faut être certaine de s'en servir régulièrement si cela est un investissement.

D'accord avec toi et pourtant j'en ai un. Je ne l'aurais pas acheter, mes parents nous l'ont offert pour Noël+nos 2 anniversaires+cadeau de naissance des jumeaux. Maintenant que je l'ai, je ne regrette pas. Sev qui doit cuisiner au quotidien avec ses 4 loulous, ben je pense qu'elle le rentabiliserait.

Faudrait que je me bouge, mais pas envie. Chui en train de me taper une tablette de choco noir fleur de sel, caramel !!!  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9670 le: 18 Janvier 2014 à 15:43:46 »

Charly merci pour le tuyau, je suis allée jetée un œil au sujet sur me forum.
En fait, je ne posais pas de questions jusqu'à il y a peu. Les premières injections ont et faites sans trop de soucis, hormis des vomissements et une père d'appétit chez Adèle.  C est mon homme qui s'est documenté et qui est super inquiet. On veut faire vacciner nos enfants, mais pas à l'aveugle. On veut pouvoir ajuster le calendrier vaccinal selon nos convictions. Notamment en terme de risques et d'effets indésirables lourds qui pourraient être évités. Ce matin, on en a parlé avec le pédiatre qui est ok pour se conformer à nos souhaits, sauf l'un, mon homme demande que le vaccin soit injecté en sous cutané et non en intra musculaire, il a lu dans plusieurs sources officielles que c'était faisable, moins douloureux et moins risqué pour les effets indésirables.
On en est à échanger des mails avec le pediatre qui se renseigne de son coté. On verra bien.
Je trouve ca plu facile de faire confiance, mais je vis avec quelqu'un qui a choisi de se renseigner et qui veut pouvoir décider, mais nos sommes entièrement ok ensemble pour vacciner nos filles sur les basiques.
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9671 le: 18 Janvier 2014 à 20:32:29 »

Vous avez parfaitement raison ma trinomette  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9672 le: 18 Janvier 2014 à 20:48:26 »

Y a pas de soucis ma Pounchki! Clin d'oeil
Faites ce qui vous semble le mieux pour vos puces Clin d'oeil
Je ne porte pas de jugements là dessus et je trouve que ces décisions sont propres à chacun.
Pour ma part je sais la chance que j ai d avoir un doc que je peux suivre les yeux fermés,  ce qui n est pas le cas de tout le monde! Clin d'oeil
C est pour ça que je ne me pose pas de questions! Il n est pas payé par les labos et ne collabore pas avec eux donc il n a pas d intérêts non plus à me faire des vaccins qui ne servent à rien

Après si j avais gardé le pédiatre de ma grande j aurais sans doute chercher aussi plus de renseignements mais c etait un gros c#n!

Alors sinon journée fatiguante... Roulement des yeux
Donc ce matin, courses aux papiers et cet aprem passage au boulot, courses pour demain midi, ptit passage au coiffeur pour franges Tire la langue puis goûters.... toussa toussa...

Je me ferait pas des journées marathon comme ça tous les jours!
Steffie je sais pas comment tu fais!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9673 le: 18 Janvier 2014 à 21:11:02 »

Coucou!
Un passage rapide...

Charly: Ta journée  T'as pas du t'ennuyer....  Mais bon, t'as l'air en forme et ca c'est cool!!!  Bisou Bisou Bisou

Pounchki: C'est humain de se poser des questions quand il s'agit de la santé et l'avenir de ses enfants... Après, le principal c'est de trouver le médecin en qui on a confiance mais qui accepte aussi la remise en question de son avis.
Faut peser le pour/le contre, balance bénéfice/risque!
Bref, pas simple mais ca fait parti de la vie de parents!  Clin d'oeil

Mie: Vive l'homéopathie!!! 
En tous cas, ici aussi c'est radical!  Clin d'oeil

Steffie: Bonne raclette!  Tire la langue Chez nous, c'était à midi 

Sév: T'as survécu à ton aprem judo? J'ai pas hâte que Quentin attaque les compéts! J'ai l'temps de voir venir quand même...  Roulement des yeux

Ici, ca va, judo, prise de sang (bilan pour vérifier un peu tout), drive, galette des rois, purées, déchetterie (le Kangoo était blindé  ) et là ben, TV et fofo avec la madre!  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9674 le: 18 Janvier 2014 à 21:19:46 »

Raclette ici c était ce soir! Cool
Et la the voice et milk@ Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 1000