Kikou du soir!
milk@ ou Mika

Moi aussi devant the voice ... mais pas pour l'émission mais pour ... Mika ... Ok, vous allez vous dire la pauvre, là, elle est mal barrée mais moi je suis FAN de Mika, je connais toutes ces chansons par coeur, j'ai fait 2 fêtes d'école avec ses chansons, c'est top, ça donne trop la pêche !!! Vous l'aurez donc compris: 3 chéris pour moi: Patrick, JJ et Mika ... bon, le plus beau reste Patrick ... après, au niveau artistique je dirai JJ et au niveau voix, ben Mika car il a vraiment une tessiture énorme ! Je vous rassure, je n'ai pas de posters à la maison !!!

Raclette TROP bonne, accompagnée d'un bon p'tit blanc ... j'ai de belles joues toutes rouges

!!!!
Valise presque prête, fringues des petits prêtes pour toute la semaine (avec bodys, chaussettes, bavoirs et BARRETTE assortis pour Lison

). Demain on va manger chez des copains qui ont 2 petits de 4 ans et 18 mois. Ils vont mettre le boxon, m'en fous, c'est pas chez nous !

Je me ferait pas des journées marathon comme ça tous les jours!
Steffie je sais pas comment tu fais!

Tu vois, moi je suis speed la semaine mais le WE ... ben je dors et c'est l'homme qui fait les courses et à manger ... alors que toi, c'est tous les jours ... et ça, c'est moi qui ne pourrait pas !

Pounchki, chui d'accord avec les filles. Et si tu te poses autant de questions ... ben c'est que tu es une maman qui déchire !!!

Bibou, viens nous faire un chti coucou, ça n'avait pas l'air d'être la forme ... une fois de plus !

Des bisous!