03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 16:18:55
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528303 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9465 le: 15 Janvier 2014 à 09:19:33 »

Bon moisniversaire à Romain!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9466 le: 15 Janvier 2014 à 09:23:04 »

Coucou

Bon moiniversaire à Mael et Charly !! 14mois ici aussi pour Romain !!
Le temps défile aussi ici ! Probablement pas le même sentiment que vous mais je vous assure que j'ai l'impression qu'on profite moins d'un 2ème.

Pour les ndm Romain dort mieux le matin que la nuit. Probablement par épuisement aussi. Je pense qu'il dort mal car a mal au ventre. En prime cette nuit il a fait bien froid et il est aussi frileux que sa mère lui.

Mie alors cette soirée?

Ici au début on faisait je rempli le frigo il s'occupait des autres dépenses (j'étais encore étudiante). Depuis que nous sommes mariés on met tout en commun. On a nos anciens comptes chacun de notre coté et on a une épargne commune. Si l'un ou l'autre en a besoin il prend de l'épargne. Sauf pour la voiture qu'il vient de s'acheter c'est son épargne salarial et de son épargne petit qu'il a pris. Il était hors de question qu'on lui en donne pour SON rêve !!

Bibou tu vas y arriver au 500 je crois en toi !!

Laure et Charly c'est vrai que j'ai eu un peu l'impression d'être sur m$n et suivre votre discussion hier soir Clin d'oeil

Bon allez j'ai froid tjs pas pris de petit dej et Romain dort encore faut que j'en profite !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9467 le: 15 Janvier 2014 à 09:23:37 »

Bon moisniversaire à Romain!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9468 le: 15 Janvier 2014 à 09:48:47 »

Hola les Marsiennes,

Comment ca va bien ?

Merci pour vos pensées ++ d'hier soir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Elles ont dû arriver jusqu'à moi, car ça c'est très bien passé, contre toute attente.
A ma grande surprise, il ne s'est pas énervé ni rien. J'avais tout écrit : mes dépenses, mes revenus etc ...
Il ne s'appercevait pas que je prenais autant de chose à mon compte. La situation va se rétablir doucement.
Déjà, on va déménager car 2500€ de taxe d'habitation, c'est juste pas possible. Ca aussi, il l'avait zappé et il est tombé sur le cul !
Il été étonné que j'ai peur de lui parler ... il m'a dit " j'ai l'air si con que ça ? " ... bon, j'ai pas répondu hein 
Mais vraiment, les sous, ça peut pourrir l'ambiance vite fait 
On va voir au fil des mois ce que ça donne .... wait & see !

Laeti,
Bon 14mois  à ton petit Romain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Vivement une belle NDR  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibou,
Des bisous de vitamine C  Bisou Bisou Bisou J'espère que tu vas vite avoir des NDR  Bisou
Comme tu dis, les discutions sur l'argent ne sont jamais simples  Triste j'espère que de ton côté ça va aller aussi  Bisou

Laure,
Je n'ai aucune vie sociale .. en amitié je suis assez cash : ça passe ou ça casse ! Dans notre bande de potes, nous sommes les seuls à être en province et les seuls à avoir des enfants ... autant te dire que ça refroidit net !
J'ai quelques collègues avec qui je m'entend bien, mais ce n'est pas pareil. Et puis, loin des yeux, loin du coeur à la longue ...

Steffie,
 Bisou Tout roule chez toi, nickel   Cool Clin d'oeil

Infirmière Charly ,
Des tonnes de bisous pour toi et tes lutins  Bisou
J'espère que ça va se calmer et vite ! 
Pour l'hotel, c'est pas con :  tu confies tout ce monde à ton homme et zou !! au dodo

Aller, je file sous la douche !
=)

Que la force soit avec vous !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9469 le: 15 Janvier 2014 à 10:04:04 »

Merci Mie !!
Contente que tout se soit bien passé... Du coup vous allez déménager?? Encore avant que tu mettes ta princesse au monde??  Roulement des yeux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9470 le: 15 Janvier 2014 à 10:13:11 »

Laure, ils ont dulcamar@ et sulf*ur et antibios et aérosols Tire la langue Roulement des yeux
Et Emmy @llium cepa compo et Ipec@ compo Clin d'oeil Bisou

Laety bon moisniversaire à ton guerrier! Bisou
Pour le fait de se croire sur msn avec Laure et moi le soir c'est parce qu'on est souvent que toutes les deux! Clin d'oeil C'est pas un reproche, hein, vous avez le droit d'avoir une vie à coté aussi Clin d'oeil mais ne pensez pas qu'à ce moment là on se fout qu'il y ai quelqu'un d'autre ou pas! Au contraire nous on aimerait etre plus nombreuses à papoter surtout pour Laure , moi je radote mais comme y a souvent que nous ça rapproche aussi Clin d'oeil
Laure j'ai un peu parlé pour nous deux mais je pense que tu penses à peu près pareil non?

Mie! Souriant Souriant Souriant
Super que ce soit bien passé et qu'il t'ai entendu!!! Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Le déménagement meme question que Laety... pendant ou après ta grossesse?
N'oublie pas de te ménager! Bisou Bisou Bisou
Tu m'as fait marrer avec ton smiley d'infirmière! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9471 le: 15 Janvier 2014 à 10:16:33 »

Mie, contente de voir que ça s'est bien passé !!!! Comme quoi, peuvent nous surprendre parfois les HDM ?  Clin d'oeil  

Laure, oui, 6h ça pique ... et je trouve effectivement que l'enchaînement c'est super dur. Enfin moi je trouve que le pire c'est quand Lucien vient à 5H30 ou 6h, je me rendors 30 min puis y en a un autre ... là, généralement, je suis décalquée pour la journée !!!  

Laety, 14 mois déjà, ça passe trop vite ....

Pour la vie sociale, on déménage toutes ensemble au même endroit ?   Bon moi je ne me plains pas, aucun changements par rapport à avant/après twins, on voit toujours bpc de monde, bcp de monde vient. C'est sûr, c'est toujours les mêmes (2 couples dont on est SUPER proches,  4/5 autres très potes) mais à la rigueur, je préfère voir régulièrement mes VRAIS amis que pas souvent plus de monde. Et puis on a un peu de famille, moi un frère, mon 1 frère et une soeur, tout le monde en Lorraine de son côté et on y va régulièrement.

Bon, 10h15, les 3 sont habillés, pas moi et on a RDV à 11h, je me bouge le ...

Des poutous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9472 le: 15 Janvier 2014 à 10:18:39 »

Pour le fait de se croire sur msn avec Laure et moi le soir c'est parce qu'on est souvent que toutes les deux! Clin d'oeil C'est pas un reproche, hein, vous avez le droit d'avoir une vie à coté aussi Clin d'oeil mais ne pensez pas qu'à ce moment là on se fout qu'il y ai quelqu'un d'autre ou pas! Au contraire nous on aimerait etre plus nombreuses à papoter surtout pour Laure , moi je radote mais comme y a souvent que nous ça rapproche aussi Clin d'oeil
Laure j'ai un peu parlé pour nous deux mais je pense que tu penses à peu près pareil non?

C'était pas un reproche, vous me faites bien marrer ... et je ne me gêne pas pour m'incruster entre 2 corrections !!!!  C'est vrai qu'il manque du monde en ce moment.
Amstelle ?
Kihya ? (là ça devient inquiétant, SMS ?)
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9473 le: 15 Janvier 2014 à 10:18:59 »

Je couche mes enfants que vers 20h30 21h du coup après le temps de ranger de préparer pour le lendemain et avec les nuits courtes je traine pas. Car vers 23h les festivités de Romain commence !! Réveil toutes les 45min avec 10/15min pour se rendormir et de temps à autre on a de la chance on a droit à 1h30. Mais bon on se relaye et après 10jours comme ça on prend le rythme faut croire car j'arrive à me rendormir. Et surtout j'ai enfin fini avec mes règles hémorragiques ! ça fatigue bien moins.

En tout cas j'entends de nouveau bcp de copines enceinte autour de moi ça donne envie  
mais là je me demande si j'arriverais à ne plus avoir envie d'être enceinte un jour. Car étant une précurseurs dans les bébés je me dis que les copines qui sont au 1er voir 2ème vont peut être remettre encore une fois ça. Saurais je me raisonner??
Car là malgré la fatigue des ndm et ce qui c'est passé je ne pense qu'à ça. Etre à nouveau enceinte !!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9474 le: 15 Janvier 2014 à 10:23:58 »

Steffie, c'est pareil ici c'est toujours les memes personnes (trois copines dont ma meilleure amie Souriant ) et mes frangines surtout une qui habite à 5min Clin d'oeil
Comme toi, je trouve ça pas plus mal!

Laety  wahou envisager une nouvelle grossesse malgrè les ndm et tout... chapeau mdame t'es une superwarriormaman toi aussi! Bisou Bisou Bisou

Pour Kihya oui je pense lui refaire un texto mais parce que la c'est vous qui me forcer à la harceler! Bisou Bisou

Je repasse à la prochaine sieste ça s'énerve! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9475 le: 15 Janvier 2014 à 10:28:31 »

Ici plus bcp d'amis je pense que c'est ce qui rend plus dur encore la prématurité de Romain. On avait des amis qu'on voyait souvent mais la distance et les enfants nous ont malheureusement séparés. Enfin c'est surtout les maladies de chacuns.

Car avoir un grand préma nous a appris à dire non aux gens malades de venir mais bon du coup ça nous a fermé des portes et c'est pas tous les jours évident pour moi  Pleurs Pleurs Car du coup je ne vois personne. Je vais chez personne à part mes parents, ma soeur et personne ne vient me voir !! Donc la solitude je l'a sens bcp !!

Je suis très heureuse avec mes enfants mais j'ai vraiment l'impression de ne plus savoir parler adulte !!
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9476 le: 15 Janvier 2014 à 10:39:34 »

Même ici vous m'abandonnez   

Bon allez vais essayer de me motiver...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9477 le: 15 Janvier 2014 à 12:07:56 »

Laety en effet ça doit pas etre simple... j'aurais imaginé que les gens puissent comprendre surtout dans votre cas! Bisou
Peut etre qu'avec les beaux jours vous reverrez certains de vos amis! Clin d'oeil Bisou Bisou

J'ai fait un sms à Kihya lui transmettant des bibis de votre part à toutes je vous donne les news dès que j'en ai si elle ne vient pas elle meme en donner ici! Bisou

Sonya n'est pas revenue non plus et d'autres encore.... Hevey... toussa...
Je vais refaire un point et menacer de les harceler ça avait plutot bien marché la dernière fois! Clin d'oeil Bisou

Allez séances aérosols du midi... Tire la langue
L'homme n'est pas rentré et la grande s'est endormie sur le canap... ça la fatigue aussi les ndm la pauvre alors quand y a pas école elle récupère Clin d'oeil
Et cet aprem je vais à U (ça change du doc et de la pharma Tire la langue Roulement des yeux ) parce que j'avais acheté une galette p@squier pour lui faire plaisir et en en achetant une 2e et en envoyant les "point" preuves d'achats ils nous renvoient une collection de 7 fèves de L@ re*ine des neiges alors vous pensez bien qu'il faut aller acheter la 2e galette... Roulement des yeux
Pis je suis en rade de binouses
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9478 le: 15 Janvier 2014 à 12:26:10 »

Les gens ne s'imagine pas vraiment ce que ça implique un grand préma et encore on ne fait pas ce que les doc préconisent sinon nous n'aurions pas de vie du tout !!
Je t'avoue que même si les beaux jours viennent je ferais "que" sortir un peu plus au parc ou autre balade. Notre maison n'a pas bougé si les gens veulent venir ils savent où on habite. J'ai pas l'habitude de courir derrière les gens j'y perd trop d'énergie.

Pour ta grande effectivement ça doit être dur. Nous Thomas dort comme un loir et ne se rend compte de rien.  Pour la galette je ne savais pas sinon j'aurais fait aussi mais pour moi  Une gamine oui et alors  Roulement des yeux 

Bon courage pour la séance d'aérosol. Ici on mange puis kiné puis gym de Thomas puis retour maison... Si j'arrive je vais essayer un risotto au blé à voir ce que ça donne Sourire

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9479 le: 15 Janvier 2014 à 13:06:53 »

En fait pour les gens je voulais dire que peut etre en étant moins porteur de microbes l'été que l'hiver ils viendraient plus...
Mais bien sur que je comprend que tu ne cours pas après Bisou Bisou Bisou

Hum risotto y a longtemps que j'ai pas fait... Tire la langue Tire la langue

Pour la galette t'a encore le temps faut envoyer les preuves d'achats avant le 15/02 Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: