04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 17:42:34
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528845 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9135 le: 07 Janvier 2014 à 23:02:17 »

Bref!

On est vraiment de grandes malades, toutes autant qu'on est et "C'est ca qui est bon" (j'pense que ca va devenir notre devise) 

Bonne nuit!!!

A demain...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9136 le: 07 Janvier 2014 à 23:13:10 »

En plus j'allais dire que tout était mouillé mais j'me suis ravisée... Vous connaissez, vous et vos esprits mal tournés...  Tire la langue

Kicéki a l'esprit mal tourné ?

Bon ben moi je vais me coucher ... et ...

Bref!

On est vraiment de grandes malades, toutes autant qu'on est et "C'est ca qui est bon" (j'pense que ca va devenir notre devise) 

... et j'espère "que ça va être bon" ! Des bisous  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9137 le: 08 Janvier 2014 à 08:33:05 »

Ola les folles! Souriant

Bonne fete à Lulu!!! Bisou Bisou Bisou
Je penserais peut etre pas à tous mais là j'ai un nouveau calendrier...

Une JDM en vue pour un peu changer... Roulement des yeux Roulement des yeux
Mis au lit y a 20min et une sirène qui chante encore...

Mais c'est pas grave j'ai fait une pate à gaufres  Tire la langue vais bientot aller les faire cuire et avec du nut dessus ça fera du bien au moral, moins au qq... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9138 le: 08 Janvier 2014 à 08:34:02 »

Et joyeux moisniversaire à Paul et Diego!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9139 le: 08 Janvier 2014 à 09:18:12 »

Coucou !!

Nuit aussi entrecoupé ici !! Le pire c'est que Romain hurle et quand on se lève il se rendort et ronfle tranquillement !! Je ne sais plus quoi penser...  Roulement des yeux Et là il dort encore !!!

Vous m'avez fait bien rire avec vos noms de code les filles 
Steffie c'était bon?Huh?

J'ai trop de truc à faire aujourd'hui mais comme dirais Steffie je préfère glander avec vous !!!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9140 le: 08 Janvier 2014 à 09:20:26 »

Marie vue !!! Comment vas tu??
(Charly sors de ce corps !!!! )
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9141 le: 08 Janvier 2014 à 09:27:06 »

coucou les filles!!

ça va merci! Les filles sortent enfin de leur rhume! il est temps après 10 jours!!! donc première nuit complète cette nuit! ça fait du bien!!!! 
Sinon, rien de bien neuf... j'ai des douleurs de grossesse qui commencent déjà à se réveiller, donc ça c'est moins cool mais  c'est pour la bonne cause!!  J'ai hâte de connaitre le sexe! a priori ça sera début février!

bon courage avec les loulous un peu plus difficiles!

Bonne journée les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9142 le: 08 Janvier 2014 à 09:47:52 »

Coucou!

RAS ici... Après cette soirée bien remplie et pleine de conneries en tous genre... Ca pique le réveil!

A tout!

J'file à la douche!  Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9143 le: 08 Janvier 2014 à 10:40:29 »

Laure, Steffie grande forme hier soir. Vous m avez bien fait marrer 

Ici nuit trop courte parce que j ai bêtement traîné devant la télé  jedis en co d abord (vous le croirez ou pas, jamais vu un épisode en entier, comme les 007 ... Failles dans ma culture gé .... Ou pas jamais ). Vu que la fin aussi parce que soirée décalée  ma moitié a juste oublié qu avec 3 enfants on ne bricole pas à 19h  surtout quand on est rentrée à 18h45 ... Mais passons ...
Après avachie devant mon canapé ou j ai fini par me poser (d abord pliage linge devant télé), j arrivais plus à bouger pour monter me coucher, donc ...
Et ce matin ça pique 

Charly gauffres au nut ça me ferait du bien là  Sourire

Laure, moi je dirais que tes jujus c est des monos mais bi bi, car scission de l oeuf très tôt. D ou tes clones parce que qd mm, sont vraiment TRÈS semblables ...

Bon faut qd mm que je bouge, après la tetee de Ugo à moi le repas (je viens de réveiller le bonhomme couché à 22h ...) ... Ma moitié est ... Chez sa mère  Ben oui, qd elle bosse pas ............. Elle reviendra avec Anae qui a école jusqu' à 11h45.
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9144 le: 08 Janvier 2014 à 11:22:01 »

Bibou, toujours aussi "sympa" ta compagne... Roulement des yeux Triste Bisou Bisou Bisou
File ton adresse que je t'envoie les gaufres!
Moi non plus jamais vu un seul épisode de st@r w@rs... inculte que nous sommes! Mie va pas etre contente!

Alors, les petits bouchons sont ils tous sur la voie de la guérison?

Ici la conjonctivite a l'air de bien vouloir foutre le camp cette fois! Prions.... Roulement des yeux
Retour des cacas mous qui puent pour Axel mais sinon pas de fièvre pour aucun des trois, prions encore.... Tire la langue Roulement des yeux

Sinon question existentielle: comment se passe les repas chez vous?
Ici c'est toujours dans la douleur et à la fin tout le monde pleure... si si meme moi c'est usant à force du coup ils mangent bien le ptit pot (du moment qu'il n'y a pas de morceaux!) mais on est passé à un ptit suisse au lieu de deux pour le dessert car ça m'use à force...

Au gouter j'ai réussit le ptit boudoir en plus mais j'ai suivit vos avis et expérience et ai pris les blédin@ qui fondent bien... du coup pas de frayeur à déclarer mais je supervise et ne fais rien d'autre quand je leur donne! Et quand il est presque fini je le tiens moi pour éviter que le dernier morceau finisse entier dans la bouche...

Autre question existentielle: j'ai vu des promos en ce moment pour aller au parc de la souris... j'avoue ça me fait envie ma grande en reve... je pense que ce serait une bonne occasion de se retrouver en famille mais voilà avec les petits est ce que c'est faisable selon vous ou débile?
Ce serait pour cet été j'imagine qu'ils ne feront plus qu'une sieste et que en faisant chacun son tour un truc avec la grande on pourrait profiter un peu quand meme...
Ce serait 2j la bas histoires de changer d'air...
Vous en pensez quoi?

Normalement on avait dit qu'on partirais sur la cote avec mes BP mais vu la conjoncture j'en ai plus envie... Roulement des yeux Roulement des yeux
Besoin de se retrouver juste nous, voir si on peut encore faire quelque chose pour cette famille! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9145 le: 08 Janvier 2014 à 11:25:34 »

Kikou!

Bonne fete à Lulu!!! Bisou Bisou Bisou
Je penserais peut etre pas à tous mais là j'ai un nouveau calendrier...

C'est la saint Lucien ? Je ne savais pas  Tire la langue Par contre, hier soir émission sur la 2 (je crois) sur Aznavour, ben le papi Lucien (qui a donné son nom en hommage à notre Lulu), ben il lui ressemblait bcp ...  Cool

Gauffres au nut ? Fais péter ! On vient de prendre le p'tit déj Antoine et moi ... j'avais zappé ...   "Maman, prendre petit déj?" ... oup ... j'étais en train de jouer avec son cadeau de Noël, un truc de ouf (bcp trop compliqué pour lui) où on crée un circuit pour des billes. Mère indigne   !!!

Marie, super que ça aille mieux ! Et je te comprends sur l'envie de savoir le sexe ... dire qu'il y a des gens qui se gardent la surprise, moi je n'aurais pas pu !!!! Allez, pour équilibrer avec Mie, je dirai un p'tit zizi !

Coucou!

RAS ici... Après cette soirée bien remplie et pleine de conneries en tous genre... Ca pique le réveil!

Ah bon ?  Huh?  

Laure, Steffie grande forme hier soir. Vous m avez bien fait marrer  

C'était le but !  Clin d'oeil

Vous m'avez fait bien rire avec vos noms de code les filles  
Steffie c'était bon?Huh?

J'ai trop de truc à faire aujourd'hui mais comme dirais Steffie je préfère glander avec vous !!!

Oui oui, nuit complète de 0h30 à 6h30 ... yes !!! Lucien ...  Puis redodo de 7h à 8h ... Lison ... puis jusqu'à 9h... et l'homme n'a pas trop ronflé.
Et voilà, je glande, et Antoine et moi sommes encore en pyj' ... et ma mère débarque ... dans 5 min ... j'espère qu'elle a du retard !!!

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9146 le: 08 Janvier 2014 à 11:28:20 »

Charly, tu postes en même temps ...

Parc de la souris ... jamais été ... on a BEAUCOUP mieux à 45 min ... en Allemagne ... et je ne ferai pas je pense, et pourtant tu me connais, chui du style à les trimballer partout. J'en ai fait un petit cet été mais on était avec mes parents + ma marraine et c'était à 30 min de route donc pas de grands déplacements ... et du monde pour s'occuper des petits pdt qu'on faisait des trucs avec le grand.

Pourla bouffe ... ben t'as vu mes sumos, ils bouffent tout. Je fais en même temps, une cuillère chacun. Et parfois Lucien râle car ils aimeraient plus ... mais je leur donne un bib d'eau et ça s'arrête ...

Bon, 11h28 !!!!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9147 le: 08 Janvier 2014 à 13:49:26 »

Coucou!
J ai fait un sms de notre part à toutes à kihya, je vous tiens au jus si j ai des news...

Oui Marie un ptit mec! Sourire
Comme Steffie je n aurais pas pu attendre Roulement des yeux
D ailleurs j ai même su avant mon homme il avait qu à venir à l écho!  Tire la langue

Steffie, la je vient de jouer à réveil pas p@p@ et aux dames...

Pour les repas en fait à la puree ils disent rien normalement,  mais les dessert  Roulement des yeux
Vous leur donner quoi aux vôtres?
J ai testé les spéciaux bébé, les ptits suisses normaux, les mousses...
Vais peut être tenter les morceaux de bananes écrasés comme disait Lilyth...
J ai l impression que ça les soûle de manger toujours pareil Roulement des yeux c est vrai que les petits suisses en goût on a vite fait le tour...

Merci pour ton avis sur le parc...
J avoue je flippe, si la Steffie le ferait pas... Roulement des yeux
Bon toute façon pour la promo actuelle c est mort c est pour y aller jusqu'à fin avril et l homme n a plus de cp avant mai...on verra...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9148 le: 08 Janvier 2014 à 15:06:08 »

Cc

Comment va? Vous étiez en forme les filles hier soir 

Steffie tu pars dans les voges en classe verte?
Tristan part en mars 1 semaine à xomrupt.J'aprehende un peu car il pleure déjà au bout d'1 nuit chez ça mamie  Roulement des yeux

Charly ici au repas c'est légumes et viande mixé (mais plus tout lisse) à midi plus 1 compote et au goûter 1 banane ou une compote avec un laitage.En ce moment je donne du riz au lait ils aiment bien, par contre les boudoirs je ne donne plus parceq'ils les croquent et avalent de gros morceaux. Triste
Et pour la boisson j'essaie de donner de l'eau,Clement refus total, aujourd'hui j'ai donner du jus de pomme dilué, nikel, suis pas trop pour donner des boisson sucré mais c'etait le seul moyen de faire taire Clément  Triste
Par contre c'est la galère car Clément hurle tout le repas car ça ne va jamais assez vite 
Vais finir par mettre des boules quies avec lui  Roulement des yeux
Pour le parc d'attractions nous ont aimerai y aller mais en Allemagne pas loin de chez Steffie, mais ont le ferai sans les petits, histoire de vraiment profiter des grands, de pouvoir faire toutes les attractions ensemble.

Ici journée cool, ce matin ont a fait un gâteau pomme noisette choco canelle  Tire la langue
Cette aprem Marika a sa meilleur copine pour jouer et Tristan 2 copains
Pour l'instant ils jouent tous tranquillement  Souriant
Clément est toujours encore d'une humeur  il est que tranquille dans son lit  Huh? Bon au moin il dort c'est déjà ça....

Bon ça se réveille......

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9149 le: 08 Janvier 2014 à 15:26:44 »

Sev!
T'es une grande malade de prendre des gosses en plus des tiens!

Tu me rassures pour le gouter c'est pareil alors... parce que du coup je me demandait s'ils mangeaient suffisament et bien sur si ce n'était pas le cas ça expliquerait la mauvaise humeur après...
Les boudoirs c'est pas tous les jours non plus plutot selon leur humeur et la mienne...
Là ils ont tout fini Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant donc je n'en ai pas donné!
Compote+yaourt au chocolat pour Johanna et Yaourt bébé banane+ yaourt chocolat pour Axel ça leur a plu de changer un peu! Souriant
Mais ici Axel boit beaucoup (eau) mais Johanna moins... mais pas testé les boissons sucrées parce que pour ma grande j'en avait acheté (c'est pas donné ça aussi ) et elle n'en a jamais voulu alors je verrais cet été pourquoi pas?

J'espère que Clément sera de meilleur humeur! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: