04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 14:29:46
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528763 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9150 le: 08 Janvier 2014 à 15:27:42 »

Hola les Marsiennes,

Comment ça va bien ?

Mie, ta survécut?  Bisou Bisou
Oui, personne n'est passé par la fenêtre, un vrai miracle 
Par contre, NDM, mais pas à cause d'eux (pour une fois qu'il n'ya eu aucun réveil !) mais à cause de mon urticaire qui s'est entendu à mon buste, dos et bras :/ ça gratte, misère !!
Je verrais demain si je vais voir un druide ou pas ...

Mais comment ça, vous n'avez jamais vu un épisode de Star Wars ? C'est pas possible tient, je ne vous crois même pas !!
Aller, on se fera ça un jour : week end bière, pizza ... trilogie 

Laure,
je n'ai pas pu regarder hier soir, j'étais juste HS sur mon canap' et trop envie de lire =)

Marie,
Avec ton homme, vous avez une préférence pour le sexe ?

Charly,
vacances avec les BP  vu l'ambiance comme tu dis, ça peut être chaud 
Need les gauffres au nut' !!!!!!!!

Pour les repas en fait à la puree ils disent rien normalement,  mais les dessert  Roulement des yeux
Vous leur donner quoi aux vôtres?
J ai testé les spéciaux bébé, les ptits suisses normaux, les mousses...
Vais peut être tenter les morceaux de bananes écrasés comme disait Lilyth...
J ai l impression que ça les soûle de manger toujours pareil Roulement des yeux c est vrai que les petits suisses en goût on a vite fait le tour...
Bon, les miens mangent tout normalement...
Petits suisse + compote ça fonctionne plutôt bien. Je leur prend aussi des laitages à la banane, à la fraise, riz au lait (marque Hipp que Steffie doit bien connaître ^^), les goûts sont pas trop marqués, ça fonctionne plutôt bien. Loulou aime bien le yaourt de brebis aussi.
J'attend encore un peu pour le laitage au soja, car ils sont encore un peu petits pour ça.
Pas de boudoir non plus.

ah, ça se réveille ... je file !

/Kiss les Marsiennes et que la force soit avec vous !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9151 le: 08 Janvier 2014 à 15:30:36 »

Coucou rapidos, pas trop le temps aujourd'hui...
Trop de trucs à faire: mettre la sous couche (avec Quentin   ) FAIT
                               purée brocoli carottes FAIT
                               plier deux sacs de linge FAIT
                               lancer mes machines FAIT
                               vaisselle + coiffeur (pour Quentin) À FAIRE

L'homme est parti bosser à 2h30 du mat' (un grand malade, je sais), insomniaque qu'il est en train de devenir, m'a réveillé Quentin et Maxime qui a entendu le grand râler...   Bon se sont rendormis direct mais moi moins facile...  Triste

Charly: Pour les repas, de gros morfales ici aussi,

Matin: 270ml de lait

Midi: purée lisse + viande/poisson/oeuf + compote (laitage seulement au goûter car sinon trop de lait) + eau dans un verre bébé (ils boivent deux gorgées puis crachent, font les imbéciles avec et se trempent)

Après midi: Compote et yaourt brassé ou fromage blanc (p'tits suisses natures, pas fan...) + eau

Soir: Bib 270 ml + deux cuillères de céréales nature

Il leur manquerait un boudoir mais pas moyen, j'suis trop traumatisée par la vision de Maxime s'étouffant sous mes yeux...   Pleurs
D'ailleurs, dès qu'ils ont un haut le coeur ou s'étouffe un peu, je deviens hystérique... Les pauvres, ils doivent être flippés de me voir comme ca mais c'est incontrôlable...  

Sév: Bon courage avec Clément..  Bisou Bisou Bisou

Steffie: PYJAMA POWER!!!  

Marie: Super si tes puces vont mieux...  Cool Tu dois avoir hâte d'être début février... Je te souhaite un p'tit mec pour avoir un mini Oedipe comme le mien  Clin d'oeil

Bibou: Ta moitié  
Moi aussi je pense que c'est pas de dizigotes pur jus... Ils se ressemblent trop  Roulement des yeux

Mie: Bon courage avec ton urticaire...    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon aller, VAISSELLE!!!  Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9152 le: 08 Janvier 2014 à 15:32:53 »

Bon courage Laure! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9153 le: 08 Janvier 2014 à 15:36:23 »

Je passe vite fait, les filles se réveillent... Mon homme aimerait un petit gars, moi ça m'est égal! Je me vois aussi bien avec l'un qu'avec l'autre!  Donc on verra bien!!  Mais un mini oedipe ça me va!!! lol!!
Nous au gouter c'est une compote et un petit suisse+eau. Parfois un biscuit cuillère mais il n'y a qu'Emilie qui le mange, Léane en fait des miettes! C'est pas spécialement pour les bébés mais comme ils fondent super vite, ça me rassure!

Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9154 le: 08 Janvier 2014 à 15:49:11 »

Mie j'avais raté ton post... je vois pas comment j'ai fait Huh?
  J'espère que ça va vite aller mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie Clin d'oeil Bisou Bisou

allez ça s'enerve... à ce soir! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9155 le: 08 Janvier 2014 à 17:03:54 »

Mie, les gratouilles  bizarre que tu ais ça après ton loulou ?
Star Wars ... Comment j ai loupé ? Je me demande encore ... Trilogie bière pizza je suis partante 

Charly je t envoie mon adresse en mp pour les gaufres ... Bon là depuis le repas de midi je suis barbouillee  sympa pour s occuper des loulous 
Ici manger c est sacré :
Ptit dej : tetee, open bar !
Midi : 200g purée/écrasée selon jours + 12/15 g protéines + 2 ptits suisses fruits + eau
Goûter : compote ou fruit écrasé ou en morceaux mous dans le filet + yaourt ou semoule lait ou riz au lait + eau et parfois un boudoir mais rarement.
Soir : soupe légumes 200 à 250g + bib 150 à 180 reconstitués. Le soir, depuis peu, trop crevee pour enchaîner les 2 tetees donc bib.
Ça fait peut-être bcp de laitages et liquides le soir, d ou les pipis qui débordent pour Ugo. Vais voir fin du mois à la visite des 11 mois.
Parfois midi ou 4h un peu de pain maintenant direct à la main mais sous surveillance ++. Les morceaux dans l assiette, fruits légumes ils jouent avec mais ne mangent quasi rien.

Pour le parc de la souris, Anae en rêve aussi, elle rêve princesse ... Mais rêve aussi de voir Paris "en vrai" la tour Eiffel, Notre Dame, là pyramide du Louvre(maman ça doit être trop beau !!!!), faire un tour en bateau mouche . Donc on envisage (surtout moi) d y aller cet été sans les minis. Mais qui les garderaient ?

Laure 2h30 ton homme  il aurait dû passer là sous couche 

Marie un Ptit gars c est chouette aussi ... Les filles c est top ... Bref de ttes façons ce sera super !  Souriant Et euh pour Anae on avait gardé la surprise pour le jour J, c était super ... Pour les jujus j ai pas été joueuse , j avais besoin de savoir pour mieux me projeter, m organiser. Sacré choc gemellaire qd mm ...

Puis vais vous vendre du rêve: ma moitié rentre à 12h15. On mange avec Anae, puis je vais lever les titis , on les fait manger. Sitôt leur repas finit elle sort prendre l air. Donc je joue avec les 3, lit un livre à Anae. Puis elle rentre se coucher sur le canapé parce qu elle n a pas assez dormi cette nuit (s est couchée plus tard que moi) et qu à 17h elle a rdv banquier. Donc je change les 2 petits et couchent les 3. Puis je m occupe du linge qui attend ... Avec la nausée et mal au ventre depuis notre repas finit... Et c est moi qui suis "exigeante" ... On rêve...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9156 le: 08 Janvier 2014 à 17:24:12 »

Sev tu m epates, 3 en plus des tiens 
Pour la classe de découverte, ne t inquiète pas trop, avec les copains c est souvent miraculeux. Et même si il pleure un peu, ça va l aider à grandir. Mais en général peu de pleurs. Qd je bosse, je pars tous les ans 3 à 5 jours avec des élèves de maternelles (ou plus grands). Très peu de vrai pb, jamais de séjour cata pour 1 enfant en ... 20 ans de sorties. Mon souvenir le plus fort, 2 ptits manouches frère/soeur de 9 et 10 ans en cp et ce1. Avec le jeu de la classe cycle et du maintien ça faisait 3 ans que je les avais. Super relation avec les enfants, famille difficile, histoire sordide mais parents refusant ttes nuit hors de la caravane familiale. 3ème année la mère accepte que je les emmène , c est comme ça qu elle l a formulé: je te les confie mais j ai ( j avons elle disait) très peur. On est partis 5 jours à Socoa près de St Jean de Luzerne. Pour les gamins, première fois qu ils voyaient l océan, qu ils dormaient dans un lit, qu ils avaient droit à une douche chaude tous les soirs ... Qu ils mangeaient correctement à tous les repas ... On est rentrés ils m adoraient et ont appris à lire dans la foulée. Y a formulé3 ans, leur soeur aînée 19 ans est venue inscrire son aînée dans ma nouvelle école et la petite est arrivée dans ma classe. Le lendemain j avais toute la famille à la sortie, dt  mes 2 "gamins " qui avaient 17 et 16 ans, la fille de 17 avec son propre fils Tyson dans les bras. Sont venus m embrasser. Je vous dit pas la tête des autres parents. 

Steffie vive les journées pyjama ... Trop nul l école le mercredi matin 
Et bonne fête Lucien !
Journalisée

Marsienne 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9157 le: 08 Janvier 2014 à 17:29:39 »

J adore poster avec mon tel, qd on relit après 
St Jean de Luzerne ... Ça existe ça ? St Jean de Luz ...
Quant aux autres fotes ... Pardonnez moi  Pleurs La flemme de relire et voilà. Vais supprimer l écriture intuitive, peut-être que ça ira mieux ... 
Journalisée

Marsienne 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9158 le: 08 Janvier 2014 à 17:31:10 »

481 ... Yes ! 
Journalisée

Marsienne 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9159 le: 08 Janvier 2014 à 17:36:30 »

Ça chantonne, j y go. Maintenant c est non stop jusqu' au coucher. Viendrai  plus tard.
Envies de soldes ...  Roulement des yeux   

Et euh Mie, on peut jouer à deviner le prénom de tite crevette ? Si on trouve on le repetera à personne promis ! Allez dis oui ... Enfin si tu veux ... Et nous sors pas un prénom bidon de Star Wars, t as déjà fait le coup 
Journalisée

Marsienne 2013
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9160 le: 08 Janvier 2014 à 17:46:32 »

Bibou tu va pas nous faire la gastro  Huh?
Pour la classe verte, au pire j'y suis en 2 h si il faut le récupérer  Roulement des yeux
Tristan a toujours été très "maman"pourtant j'ai déjà essayé de le faire dormir ailleur qu'a la maison à plusieurs reprise mais il ne tient qu'une nuit après il veut "maman"

Bon les enfants sont rentrer, franchement ils ont tous été super sage, ont aurai pas dit qu'il y avait 5 grands  Souriant
Ma voisine est venu pour le café c'était cool, ça fait du bien d'avoir un peu de visite!
Ont a décidé de faire de la marche tous les dimanche matin, , ça va faire un bien fou!  Cool

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9161 le: 08 Janvier 2014 à 19:08:41 »

Kikou du soir!

Bibou, beurk, blups  la gastro ... et ta moitié ...  re-blups !!!

Mie ... ouai, moi aussi j'ai envie de jouer au jeu du prénom !!!! Et m*** pour ton urticaire  !

Sev:
1) classe verte (qu'on espère blanche  ) à Plaine ... Xomrupt, j'ai des collègues qui y étaient y a 2 ans je crois. Cette année j'arrive à partir avec 20 élèves sur 21 ... le 21e, IMPOSSIBLE, c'est le p'tit dernier d'une famille turque, il dort DANS le lit avec sa maman ... bref, dès qu'on parle de la classe verte il pleure et pourtant on a tout fait pour le convaincre ... Dommage, j'adore ce gosse ... Et Bibou, d'accord avec toi, c'est une expérience GENIALE pour eux.
2) avoir d'autres gamins à la maison: moi j'ai souvent la p'tite dernière de ma nourrice qui vient jouer encore le soir avec Antoine. Ben au moins, il n'est pas dans mes pattes, il joue avec elle, font des jeux, elle lui lit des livres, font des constructions ... Et en plus elle range quand elle part !
3) vive Europa Par* !!! 

Bon, le grand vient de partir chez papi jusqu'à samedi (il le prend 1 fois par mois) donc ça va être un peu plus cool.
Je vous laisse, j'ai encore du boulot, toute l'écriture à préparer. Des bisous  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9162 le: 08 Janvier 2014 à 21:19:24 »

Bah vous êtes où?  Huh?
Vous faites cramer vos cb sur le net bande de vilaines!

Bibou, j attend ton adresse! Clin d'oeil Sourire

Purge, pour Mie faudrait retourner fouiner sur le fil grossesse! Roulement des yeux

Bon je vais pas m attarder ce soir... déjà vous m avez laissé toute seule Pleurs Pleurs  Tire la langue et surtout ce soir  Triste les 4 gosses contre moi ils ont gagné
Ah si j ai mis un papier dans les wc pour expliquer à l homme à quoi sert le petit bouton de la chasse d eau.... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9163 le: 08 Janvier 2014 à 21:33:21 »

Là!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9164 le: 08 Janvier 2014 à 21:38:58 »

Non j'étais me cacher et chez bonbon (c@che c@che et b0nob0 ) avec ma filleule de 13ans et on n'a pas trouvé grand chose. :-(

Romain râle ds son lit, Thomas dort,  mon homme joue et moi je vous fait un coucou du soir.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: