04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 21:04:30
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528937 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9090 le: 07 Janvier 2014 à 16:19:50 »

Merci les filles  Bisou

Elle mange mais moins.
Depuis qu'elle a vomi tout son repas la semaine dernière (mercredi soir), elle ne veut pas manger ses légumes et ne boit plus son bib dans sa totalité. Elle en a des hauts le coeur quand je tente de la forcer 
Comme elle est en diarrhée depuis jeudi dernier, je lui donne un lait spécial et semble l'apprécier (le 1er que j'avais tenté, elle n'avait pas voulu le boire). Paradoxalement, elle est difficile avec la nourriture : n'aime pas quand je tente une nouvelle marque, n'aime pas les morceaux (même en semoule) ...
Je ne l'ai pas pesé encore.

Je pensais aussi aux dents, mais la grosse poussée vient de se terminer, les 4 dents du hauts sont bien sorties.

J'ai peur que le pédiatre m'envoie balader 

et Axel vide les tiroirs et Johanna joue avec la poubelle... Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou
Ahhhh les tiroirs ! Hier Gerbator s'est coincé les doigts (malgré les sécurités)... quand à la poubelle, ils sont interdits de cuisine 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9091 le: 07 Janvier 2014 à 16:40:17 »

Kikou!

Ben vous en tenez une sacrée ajh !!!! On ne peut pas vous laissez seules !!!
Entre Laeti qui "personnifie" son matériel électro-ménager (il n'a pas de nom le sèche-linge ?), Charly et Laure qui craquent, Mie qui se prend pour une ado avec ses boutons ... Z'êtes givrées ... et c'est ça qui est bon ! 

Ici c'est MARDI !!!! Donc ce matin j'avais qqun pour le ménage, elle s'est tapée 2h de repassage + sols + sdb ... Moi j'ai rangé la tonne de fringues propres qui n'attendait que d'être pliée et rangée ... Je ne voyais plus la couleur de mon bureau ... 
J'ai bossé pour l'école aussi et à 12, zou direction l'Allemagne et le paradis des cosmétiques: ravitaillement gosses (couches, lingettes, compotes ...) et paf, 103 euros.
Puis à 14h, direction la ville où j'ai rejoint mon homme, on s'est fait un p'tit resto (de 14h30  Roulement des yeux ) et après, ben DPAM !!!!! Et là, re-paf, 180 euros ... mon homme va me tuer !!!  Mais bon, j'ai
Pour Antoine:
- 2 pantalons
- 6 t-shirts
- 3 pulls
- 2 pyjamas
Pour Lison
- la veste d'hiver pour l'année prochaine
- un gilet
Bref, le grand est en partie habillé pour l'hiver prochain. En plus, j'ai réussi à trouver des ensemble.
Et là, de retour, je vais bosser encore un peu puis 17h30, j'irai chercher les monstres.

Ah, et le Lulu m'a fait un sale coup:4h30 cette nuit, se fout de nous ou quoi Huh??

Des bisous les folles!
Ah, Charly, aux vacances de Pâques, on squatte toutes chez Laure, tu viens ? 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9092 le: 07 Janvier 2014 à 16:57:45 »

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
les deux en stéréo .... je vais me flinguer !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9093 le: 07 Janvier 2014 à 17:01:24 »

Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9094 le: 07 Janvier 2014 à 17:52:58 »

Oh là ! On vous laisse un jour et 4 pages 

Laure sympa les transformations chez toi !
Charly sont beaux tes loulous. Par contre pour la différence de gabarit c est impressionnant 
Laeti kine encore ! Pauvre Romain  sont sympas tes copains Henri et ÉDouard  Le calendrier milk* connaît pas ...
Steffie tu me fais rever, j voudrais bien aller chez dpam mais là On vient de recevoir la facture edf    >:(c est tout électrique ici alors l hiver  et on a payé la dernière facture extension. Et maintenant faut retourner chez Leroy pour acheter peintures et tapisserie pour la salle de jeux et la chambre des titis ... Bref cette année les soldes  avec le CP c est serrage ceinture  Anae aurait bien besoin de pyjamas les siens sont un peu courts, vu qu elle grandit à une vitesse. Et pour l instant elle n a que des dpam,  sont trop bo. Mais restent chers mm soldés  Arghhhh vais je craquer ? En mm temps il serviront pour Sara ... Vu la qualité ... Pour les petits besoin de rien sont habillés avec les prêts de fringues très sympas, de marque en plus. Donc je me fais 1 ou 2 plaisirs et voilà ! Et moi besoin de rien pour rester ici. ... Faudrait que je vende un truc ou deux de plus sur coin coin ... Caisse noire 

Journée speed mais sympa. Orthoptiste ok, ils y voient mm un chouilla mieux que fé qui est prévu pour leur âge. (ont réussi la planche 11  Huh?  Cool ) La dame était sous le charme, ils sont "tellement agréables et éveillés"  Cool Ugo lui a fait du charme ++, Sara juste comme il faut ... Et juste avant nous, une famille  Hurlements du ptit insultes du grand (2 ou 3 ans), les parents bizarres ... Donc nous après, on était reposants je pense. Puis restau à 5, trop bien . Les 3 adorables donc compliments aussi et cadeaux pour Anae super ravie. Ensuite je sui rentrée avec les ptits qui siestent encore. Rangements lessives plage linge et ... Vraie sieste pour moi. J ai dormi 1h je pense. Du coup je suis glauque  Roulement des yeux
Ma moitié a passé l am avec sa maman. L a accompagné chez dentiste et là elles ont recup Anae et sont passées chez Jardilan* ma bm avait besoin de trucs pour ses poissons. C est sa sortie qd elle arrive à marcher un peu. Ben du coup elle a acheté un poisson à Anae. C est sa journée !

Bon zou vais réveiller la loulous ça va plus être une heure pour goûter à force ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9095 le: 07 Janvier 2014 à 17:57:14 »

"Plage" ... Pas vraiment  "pliage linge" moins fun, plus de saison et raccord avec le reste 
Faudrait se relire avant de poster ...
Journalisée

Marsienne 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9096 le: 07 Janvier 2014 à 17:59:55 »

Kihya je te vois ! (Charly sors de ce corps  ).
Tu vas ? Et tes louloutes ?
Des bibis à toi !

Et luluaz la nouvelle crèche ?
Journalisée

Marsienne 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9097 le: 07 Janvier 2014 à 18:02:06 »

476 ... Plus que 24 ....

Les gouters .... Vite .... En plus y a comme un début de réveil ... Le charmeur semble t il ...
Journalisée

Marsienne 2013
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9098 le: 07 Janvier 2014 à 18:40:25 »

Ben mimie c'est sport chez toi dis donc !

A toutes, du courage !
Pour la grève des siestes, elles commencent le week-end , tant qu'elles font des nuits de 12h c'est pas bien grave, mais depuis ce week-end je vous dis, c'est pas top la nuit.
Hier soir, réveil en pleurs de Suzanne, comme la veille, j'ai du la calmer avec Camilla et doliprane , pensant à une poussée, l'ai bercée un peu puis remise au lit, on ne l'A plus entendue jusqu'à ce matin. Adèle a pleuré un peu aussi mais pas grand chose. Par contre moi... Ben ca a l'air reparti pour les insomnies... dès qu'elles me font une sale nuit, où je dois me lever, je rentre dans une spirale où j'écoute tout, je me réveille toutes les 30 minutes, je galère à retrouver le sommeil. Résultat  : en bossant, je suis naze, migraineuse, et irritable.
Rien e grave. Quand je lis vos journées, je me dis que ca va !!!! Et j.ai meme un peu honte.
Mais bon, c'est peut etre Just les dents....
Allez, je vous embrasse toutes bien fort
Une bele ndr pour toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9099 le: 07 Janvier 2014 à 18:48:55 »

Oui j'ai oublié Albert le sèche linge !!   Bon c'est vrai que comme ça ça n'a pas vraiment de sens mais c'était un délire avec mon papa.  Et j'espère n'offenser personne !!

Bon après avoir eu un élan de motivation et surtout un ras le bol !! J'ai retiré toutes les déco de Noël et réorganiser tout le salon !!!!!   Quand ça me prend ça me prend !! Le seul truc c'est que j'ai cassé le verre j'ai tout lavé mais en enlevant le sapin ben rebelote   Roulement des yeux Roulement des yeux Je sais j'ai pas réfléchi sur ce coup là !!

Mon homme a eu 2 réunions surprises ce soir du coup il n'est pas encore rentré ! Heureusement c'est notre soirée pizza !!!

Mie consult qd mm car né pris et baisse d'appétit même pour des dents ce n'est pas normal ! Elle a probablement des glaires d'où son vomit et ses hauts le coeur !!

Bibou : tu vas y arrivé avant ce week end au pilier du forum Souriant si tu continues comme ça !!

Steffie on a reçu un bon d'achat pour DPAM mais je vais rarement en ville mais là je pense que j'irais pour les soldes avec un petit budget mais bon...
L'allemagne ça sera en février je ferais le plein de couches aussi !
Bon Romain rale +++ (je suis en mono moi Mie j'en ai qu'un qui hurle) et j'ai oublié de ranger une déco que j'ai posé en attente sur la table et je viens de la voir !! Heureusement que je n'ai pas encore monté le carton au grenier  
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9100 le: 07 Janvier 2014 à 19:48:57 »

Allez les filles, on se lâche chez DP*M ... Laeti, je peux même t'accompagner si tu veux  Tire la langue !!!
J'achète jamais hors soldes ou promo, je trouve effectivement que ça fait bien trop cher mais bon, là, la veste d'hiver 2014/2015 me revient à 30 euros par ex, je trouve ça honnête ... et idem, pour les petits, j'achète rien, tout le reste c'est Antoine ... mais je suis sûre de le mettre 2 fois !!! 
Et puis là, on avait reçu des sous pour Noël pour les petits donc hop, c'est fait! Je suis partie avec une liasse  Huh? !

Pounchki, chui comme toi, je refais des insomnies, c'est l'horreur, une vraie spirale ... et c'est juste ces nuits-là qu'ils mettent le "caillon" ... Et après, la journée est LOOONNNNGUE !!! Faut pas qu'ils m'énervent mes élèves !  Clin d'oeil

Je vous ai dit que je pars en classe verte ? Dans 10 jours ... l'homme va être SEUL du lundi au vendredi !!! Quelle aventure !!!

Laeti, non moi tu ne me choques pas, je trouve ça drôle !  Sourire

Charly, j'ai oublié mais sont trop mimi tes loulous ... TROP mimi ?  Huh? Hihihi  C'est l'arbre qui cache la forêt !!!  Clin d'oeil

A pluch!

Bibou, journée sympa, c'est cool ... et ça fait tjs plaisir quand les gens disent que nos enfants sont gentils et calmes ...  Tire la langue

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9101 le: 07 Janvier 2014 à 20:40:36 »

Mie, ta survécut?  Bisou Bisou

Bibou... Souriant elle devait être contente ta grande!
Bientôt pillier! Bisou

Pounchki, honte de quoi Huh? Nous on se plaint surtout moi Tire la langue mais on a pas l organisation du boulot en plus! C est pas pareil! Clin d'oeil Bisou

Laety, effectivement 2× le ménage dans la journée... Roulement des yeux Bisou

Steffie, et toi tu n appréhende pas une semaine sans tes loulous? Bisou

Ici bah à force de me taire avec ma bm ça a un peu pété.. et encore je me suis mordu les lèvres tellement fort que je ne devrais plus en avoir... Roulement des yeux
Rien de grave mais c est l accumulation
Cet aprem Emmy n a pas voulu aller acheter son chocolat en poudre... donc je lui ai expliqué que ok mais faudrait y aller demain puisqu'il en restait juste pour demain matin pas pour le lendemain... Tire la langue
C était le deal elle était ok!

Et là bm passe, déjà me gonfle parce que pour une fois l hdm fait les bains et Johanna pleure (comme ts les soirs n aime pas sortir de l eau comme son frère) bah faut qu elle y aille quand c est moi elle le fait pas!
Et la dessus Emmy lui dit qu elle veut du "choco" et du coup elle répond qu elle en a chez elle et va en chercher!

Me suis énervé,  lui expliquant cet aprem, et que c est gentil mais ça va pas la traumatiser la gosse d aller à U demain qui est à 10mn à pied!
Après elle décide d y aller quand même mais le dit à ma fille pas à moi alors que je suis là!
Du coup ma puce me le dit et moi j ai répondu qu elle fait ce que vu qu elle n écoute pas elle n aura plus le droit de passer tous les jours ou 2j!
Ensuite elle est revenue a fait un bisou aux ptits et est parti, je lui ai pas adressé la parole!

Je sais que c est pas grave mais merde je suis encore chez moi!
Et surtout c est moi qui élève mes enfants!
Pis le jour où elle est pas là on fait comment  Huh? j irais pas à 19h faire une course pour un caprice! parce que c en était bien un!

Et je ne veux surtout pas que mes enfants soit élevé comme les siens!
Moi mon fils il ira pas au doc avec moman jusqu'à 25ans! Il saura qu il faut tirer la chasse, jeter le rouleau de pq vide.... bref il se sortira les doigts du cul!

Roo dsl mais ça fait du bien quand ça sort!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9102 le: 07 Janvier 2014 à 20:47:22 »

Et pour le squattage chez Laure, bien sûr je vient!
Mais je prend qu un aller, pas de retour! Cool
T es vontente Laure, hein?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9103 le: 07 Janvier 2014 à 20:49:42 »

Charly, je te comprends tout à fait ... c'est bien d'être aidé, mais elle a l'air un peu "omniprésente" ta BM ... J'adore ma BM à moi, mais je pense que si elle habitait près ce serait pareil. Là, on est à 115 bornes, c'est très bien  Tire la langue A côté de ça, c'est à elle que ce soir j'ai envoyé en MMS mes acquisitions pour les enfants, ma mère à moi s'en "battrait les ***"  Clin d'oeil !!!! Et puis, ma BM à moi prend toujours ma défense alors que visiblement la tienne prend la défense de son fils   !!!! Courage !!!

Steffie, et toi tu n appréhende pas une semaine sans tes loulous? Bisou

Eh ben écoute non, chui un peu mère indigne sur les bords   !!!! On les a déjà laissé 3 jours chez ma BM (2 nuits) donc là, ben ça fera 5 jours avec 4 nuits ... Peut-être que ce sera dur sur la fin, je ne sais pas. Surtout que là-bas, presque pas de réseau donc pas de visio possible. D'ailleurs si ça ne te dérange pas, je t'enverrai des SMS pour que tu puisses relayer sur le forum. Je pense que j'arriverai à lire mais pas à poster.

Mais bon, je ne vais pas me stresser pour rien non plus.

A pluch!
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9104 le: 07 Janvier 2014 à 20:50:38 »

Et pour le squattage chez Laure, bien sûr je vient!
Mais je prend qu un aller, pas de retour! Cool
T es vontente Laure, hein?

Laure est RAVIE ... et je l'entendais comme ça bien sûr ... par contre Laure, fais un effort, range un peu ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: