Charly : surtout que les impots ça fait juste chi* tu peux pas trop les envoyer pét**...
Laure : souvent il fixe le rendez vous dès qu'il te le dise sinon ils oublient ! Si vraiment ça t'arrange pas tu es en droit de décaler mais préviens rapidement !!!
Désolé j'ai un peu lâché le navire ce matin !!
Donc j'ai eu le pédiatre qui m'a dit de tenter une séances de kiné et si ça va pas mieux on doit consulter fin de semaine !! Donc j'ai tel à ma copine kiné qui m'a dit si tu veux de suite

Ok ben ni une ni 2 il faisait aussi grève de la sieste ce matin donc ben zou dans la voiture et kiné respi ! Il a bien vomit pleins de glaires et dors bien là cette aprem !! A croire qu'il ne peut dormir correctement qu'avec un vaccin ou une séance de kiné
On doit faire une prise de sang aussi ce mois-ci je crois qu'on l'a fera samedi si ça va mieux.
J'ai eu de la visite d'un ami cette aprem ça fait du bien de parler du monde extérieur.

Bon j'ai nettoyé le poele à granulé en rade accrocher la machine et mis l'autre au sèche linge. Henri me lave le reste du linge et Edouard (le lave vaisselle) me nettoie la vaisselle de midi !! Ben oui j'ai du tel à mon père en urgence voir si à midi il pouvait récupérer Thomas car j'étais pas sur de revenir à temps du kiné...
Bon allez j'ai trouvé personne de dispo pour ranger le bordel, laver les biberons et repasser
Passionnant tout ça non??