Hola les Marsiennes,
Bon courage avec les HDM et les FDM ... je compatis

Pour le prénom, c'est décidé !

Mon homme essaye toujours de me refourguer ses prénoms au cas où ... mais non

Pour le tank, je crois que je vais faire porte-bébé + tank tant que nous sommes dans cet appart. Lorsque nous aurons déménagé, je pense prendre une 3 places. A voir à l'usage, car si bébé 3 est une crevette comme la Sirène (

Bibou), le porte-bébé va vite me ruiner le dos

Steffie,
Pour les urgences pédiatriques (28/12), nous y sommes allés pour des vomissements très puissants (ne gardait rien depuis 24heures et vomis dans les 2 minutes qui suivent le biberon) qui semblaient consécutifs au traitement contre l'urticaire de Gerbator ( traité depuis 24/12 et arrêt du médoc le matin du 28/12). Uricaire que 3 médecins ne savent pas expliquer (je n'ai changé aucun produits de soin, ni marque de couche, ni marque de lait, ni marque de petit pot et n'a pas introduit de nouvel aliment).
Les médecins du CHU ont pensé à une Sténose du pylore mais le trouvait un peu trop vieux pour ça. Par contre, ils ont totalement écarté le traitement contre l'urticaire (Célest€ne). Après 7 heures aux urgences et un soluté, plus de vomissements...bizarre.
Et pour bien commencer l'année, le 01/01 nous avons eu la visite devSOS médecin chez nous pour Louis qui avait de nouveau son urticaire géant ...

Ce médecin pense à un urticaire/ezcéma mais n'est pas certain ...

Encore 2 jours de traitement mais ce n'est pas brillant. Vu le terrain allergique de mon homme, j'espère sincèrement que ce médecin a raison et qu'il ne s'agit que d'un virus, sinon ... on est dans la merde !
Ajoutons une diarrhée depuis le 01/01 qui est traitée elle aussi mais passe difficilement malgré un lait adapté ... misère !
Charly, Bibou & Laeti,
Vos moitiés purée !!!

Plein de courage les filles