05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 08:35:12
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 529273 fois)
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9015 le: 05 Janvier 2014 à 22:21:58 »

J' ADOOORrEE ce gâteau!!!! Trop nulle pour le faire mais j'adore!!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9016 le: 05 Janvier 2014 à 22:29:10 »

Allez j abandonne... Tire la langue
Bonne nuit les filles! Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit à Gaelle et Lylith aussi  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9017 le: 05 Janvier 2014 à 23:16:23 »

Bonne nuit les louloutes!

Oui j'ai fini ma journée de demain ... ouf que ...  Tire la langue
On avait des copains pour le goûter cet am, ça ne faisait que 5 gosses ...  Clin d'oeil
Et puis chui en pleine création artistique, mon grand voulait une cabane pour Noël mais sa chambre est trop petite pour ça, ou alors c'est ça et rien d'autres ... donc je lui fais une cabane home-made. J'ai acheté le tissus et vu qu'il y a un "cadre" sur son lit, on accrochera.
Bref, j'ai déjà fait un pan, là je viens de faire la porte et une partie d'une fenêtre.
Y'a pas à dire, on est des mamans qui déchirent !!!!

Des bisous et à demain soir (après la gym).
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9018 le: 05 Janvier 2014 à 23:21:44 »

un petit mess pour vous souhaiter la bonne annee !!
je ne suis pas passee depuis un bon bout de temps donc je n ai rien suivi j ai juste lu les 3 DERNIERES PAGES ici ca fait 3 semaines que les filles sont sous antibios pour des angines j espere que ca va aller mieux car j suis ko a force de nuits tres courtes et moi aussi j suis deg que demain l ecole recommence!
j espere que cette nouvelle annee de bonnes resolutions vont etre prises par les hdm!
laure t es trop forte   des travaux en plus du boulot qu on a deja c est juste inimaginable et c est vrai que tu fais vachement jeune avec ton look!
cette annee va etre encore pleine de nouvelles experiences pour nos bouchons je vous souhaite donc d en profiter un max ca passe tellement vite quand j pense que l annee derniere on voyait enfin le bout de notre grossesse et la .... BIENTOT 1 an j allucine!j ai rien vu passer Roulement des yeux
voila gros bisous a ttes j essaierai de repasser un peu plus souvent Bisou Bisou
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9019 le: 06 Janvier 2014 à 06:54:10 »

C'est la rentrée ...  Alors pour fêter ça, insomnie jusqu'à 2h et Lucien à 5h (quand je sais qu'il peut tenir jusqu'à 9h30, cf les jours précédents), ben j'ai les b**** ...  Bref, j'ai la tête dans le ... Je m'arrête là, bonne journée les filles ! Allez squattez les fils des févriettes et marsiennes, ça s'emballe !  Clin d'oeil
Bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9020 le: 06 Janvier 2014 à 07:15:38 »

Bonne reprise ma juju, courage pour cette looonnnnggguuue journée après cette si petite nuit  (j espère que ils seront calmes tes élèves, on peut toujours rêver après ces vacances en général pas reposantes  )
Vais aller réveiller ma grande qui a eu bien du mal à se coucher 
Et ce matin une mamie vient m acheter la baignoire bébé et le transat ... Achats pour Anae ... Une page se tourne ...
Bonne journée et bon retour à l école à vos grands !  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9021 le: 06 Janvier 2014 à 08:42:30 »

Cc

Mie, une petite fille  Sourire cool!

Steffie bonne reprise  Clin d'oeil

Ici tout va, les petits toujours cool et en forme,  les grands sont à l'école  Sourire.
Tristan était super crevé ce matin, hier soir il a vraiment eu du mal à s' endormir, il était exite comme une puce car aujourd'hui il a sa première séance de piscine avec l'école.

Bonne journée
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9022 le: 06 Janvier 2014 à 08:52:58 »

Coucou!

Sev, t'as l'air d'aller c'est cool!!! Souriant Bisou

Bon courage Steffie! Bisou Bisou Bisou
Et bon courage à toutes les mamans qui reprennent le chemin de l'école! Bisou

Moi j'ai tel ce matin pour prévenir que la mienne n'y serait pas mais la elle va bien mieux alors je verrais si elle y retourne demain ou jeudi!

MNDM encore...
En plus ce matin je défonce l'hdm en lui disant qu'il va falloir qu'il reprenne le coup de se lever la nuit car je suis à bout et la il me répond qu'il s'est levé à minuit et à 4h Huh? Huh? Huh? alors soit il se fout de ma gu***le soit je devient cinglé c'est pas impossible ça  mais à minuit j'étais assise sur mon lit à attendre si Axel se rendormait ou pas et finalement je suis allée lui remettre sa sussu... Roulement des yeux Roulement des yeux et à 4h j'ai pris Johanna avec moi car elle s'est mise à hurler je n'arrivais pas à la calmer et meme avec moi elle a chouiné jusqu'à 5h... effectivement l'homme a eu un sursaut et a ouvert un oeil en direction du réveil mais c'est pas ce que j'appelle se lever!
Et en me levant j'ai trouvé la cause des hurlements: elle a à nouveau choppé la conjonctivite elle avait un oeil entièrement collé la pauvre au début c'est elle qui l'a eu une seule fois,la refourgué à son frère qui lui a bien morflé le pauvre et la elle s'en repaie un tour...

Donc voilà, j'ai dormi de 5h30 à 7h Tire la langue pis la j'ai recouché les monstres et fait l'aspi serpillère car ça commençait vraiment à etre pourri et voila je ferais rien d'autre!
Il me reste à manger pour ce midi peut etre meme pour ce soir donc zut! pour rester polie! Roulement des yeux
Vais aller me refaire un café tiens!

Langoustine... je compatis j'espère que tes puces seront vite rétablies! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9023 le: 06 Janvier 2014 à 09:38:07 »

Charly j'ai eu la même nuit sauf que c'est juste Romain qui a soulé !!  Bon j'avoue c'est la 3ème comme ça ! Ou je dors genre 30min le soir puis 1h30/2h au petit matin !! Et nous avons le mm hdm je crois. La nuit dernière on c'est pris la tête à 1h30 du matin car je venais de me poser et de trouver le sommeil quand Romain hurlait pour la énième fois et je lui dit qu'il pourrait se lever  et là il me sort ça fait déjà 4fois que je me suis levé !!! 
Et cette nuit là il dit s'être levé toutes les 30min pour le voir !! Alors que c'est moi qui me suis levée et rassurée Romain etc... Il doit avoir ancré dans sa mémoire une des nuits qu'il a du faire et me le sors tous les jours !!

Bonne reprise à celles et ceux qui reprennent l'école aujourd'hui !! ici Thomas y ai allé gaiement et il y a une nouvelle copine qui vient d'arriver... Ce matin je ne fous rien je vais recoucher Romain et me coucher avec. Je grelotte de fatigue et j'ai envie de vomir 

Bonne journée les filles !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9024 le: 06 Janvier 2014 à 10:05:40 »

Laeti Charly plein de bibis de réconfort  Bisou Pfff font suer ces conjoints DM . Ici pas de question à se poser, la nuit c est bibi et c est tout (s est levée une fois qd les petits étaient tout petits pour en changer un qd j allaitais l autre, j en entends encore parler  ...)

Mie super pour la 2ème fille en route ! Une crevette comme Olivia on dirait 

Marie ça va ? Tu tiens le coup ?

Ici tetee de Sara que je viens de réveiller, puis les acheteurs devraient arriver ...

À pluch ' (comme dirait ? )
Journalisée

Marsienne 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9025 le: 06 Janvier 2014 à 10:09:12 »

Vous allez rire ... Ou pas 
Ma moitié vient de se lever, elle bossait jusqu' à hier soir, donc grasse mat'. Je lui dis attention les gens viennent vers 11h ... Ben là elle se fait couler un bain ................................
Journalisée

Marsienne 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9026 le: 06 Janvier 2014 à 10:27:16 »

Coucou!

Charly Laeti:  Quelles nuits vous passez et en plus avec des HDM de mauvaise foie... 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibou: Ta moitié est pas mal aussi dans son genre... 

Ici, grosse baisse de motivation, bizarre  Huh? j'comprends pas pourquoi...
En plus, hier soir j'ai cru (mon homme aussi) avoir chopé la gastro, froid, squatte aux toilettes mais bon, finalement je pense que c'est juste la fatigue, en t-shirt et chaussettes dans la baraque + deux jours de soupe et topinambour à gogo... 

Bon aller, en parlant de soupe, je vais aller leur préparer à manger quand même...
Pour nous c'est restes: pâtes et poulet!

A tout!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9027 le: 06 Janvier 2014 à 10:54:58 »

Put@in Bibou ta FDM
Bon courage! Bisou

Laure Bisou Bisou

Bon la je pense qu ils couvent ou l angine ou bronchite car ça va faire 3h qu ils dorment Roulement des yeux

Une cops est passée boire le caf, pfff comme avec ma meilleure amie je culpabilise d avoir vide mon sac ça doit être vachement agréable de venir chez moi!
Faudrait que j arrive à me calmer la dessus!  Roulement des yeux
Bon des bibis à toutes et que la force soit avec nous! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9028 le: 06 Janvier 2014 à 11:18:15 »

Hola les Marsiennes,

Bon courage avec les HDM et les FDM ... je compatis  Bisou Bisou Bisou

Mie Souriant Souriant ça fait plaisir de te revoir dans le coin! Souriant Souriant Bisou
Super pour ta puce Cool Souriant
Va falloir choisir le prénom maintenant!  Clin d'oeil
Et alors tu t es décidé entre porte bébé+tank ou triple tank? Huh?
Bisou Bisou
Pour le prénom, c'est décidé !  Clin d'oeil Mon homme essaye toujours de me refourguer ses prénoms au cas où ... mais non 
Pour le tank, je crois que je vais faire porte-bébé + tank tant que nous sommes dans cet appart. Lorsque nous aurons déménagé, je pense prendre une 3 places. A voir à l'usage, car si bébé 3 est une crevette comme la Sirène (  Bisou Bibou), le porte-bébé va vite me ruiner le dos 

Steffie,
Pour les urgences pédiatriques (28/12), nous y sommes allés pour des vomissements très puissants (ne gardait rien depuis 24heures et vomis dans les 2 minutes qui suivent le biberon) qui semblaient consécutifs au traitement contre l'urticaire de Gerbator ( traité depuis 24/12 et arrêt du médoc le matin du 28/12). Uricaire que 3 médecins ne savent pas expliquer (je n'ai changé aucun produits de soin, ni marque de couche, ni marque de lait, ni marque de petit pot et n'a pas introduit de nouvel aliment). 
Les médecins du CHU ont pensé à une Sténose du pylore mais le trouvait un peu trop vieux pour ça. Par contre, ils ont totalement écarté le traitement contre l'urticaire (Célest€ne). Après 7 heures aux urgences et un soluté, plus de vomissements...bizarre.
Et pour bien commencer l'année, le 01/01 nous avons eu la visite devSOS médecin chez nous pour Louis qui avait de nouveau son urticaire géant ... 
Ce médecin pense à un urticaire/ezcéma mais n'est pas certain ...  Encore 2 jours de traitement mais ce n'est pas brillant. Vu le terrain allergique de mon homme, j'espère sincèrement que ce médecin a raison et qu'il ne s'agit que d'un virus, sinon ... on est dans la merde !
Ajoutons une diarrhée depuis le 01/01 qui est traitée elle aussi mais passe difficilement malgré un lait adapté ... misère !

Charly, Bibou & Laeti,
Vos moitiés purée !!! 

Plein de courage les filles
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9029 le: 06 Janvier 2014 à 16:45:28 »

Je vous ai fait fuir ou quoi    Huh?

Je sais pas chez vous, mais ici ... 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: