05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 23:27:35
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 529835 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8895 le: 01 Janvier 2014 à 22:20:53 »

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool BONNE ANNÉE LES FILLES!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

En vous souhaitant surtout du répit, du sommeil, des loulous super sages, des hommes aux p'tits soins et de bons fous rires sur le fofo... 

Lindsay:  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Ma pauvre, le sort s'acharne, faut vraiment qu'ils lui donnent un truc, si elle perd du pods et ne mange plus... 
J'espère que les ennuis vont vite te laisser tranquille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon courage pour la reprise... 

Amstelle: Super ton réveillon!  Cool

Steffie: Ca a l'air d'aller mieux sauf pour le transit d'Antoine 

Ici, on a fini le salon!!!! YEAH!!!! 2 jours et demi de dur labeur mais ca y est on en est venu à bout! Quel bonheur! Reste plus qu'à peindre ce weekend (murs et plafond), mettre de nouveaux luminaires et ca sera la classe...  Cool Cool Cool Cool
Demain, on fait une pause, l'homme ramène la décolleuse à tapisserie, met les pneux neige (y serait temps  ), bosse un peu (faut bien), va au rugby...
Et moi, je vais remettre la maison d'à plomb, c'était le bronx total pendant trois jours, bouts de tapisserie + colle partout, échaufaudage, échelles, canap dans la salle à manger, fauteuils sur le balcon (il est grand), sacs de linge propre et vaisselle qui s'entasse, Quentin laissé à "l'abandon", les petits se géraient tout seul dans leur chambre... 
Bref, demain, on profitera avec le grand et on fera une p'tite balade s'il pleut pas!

Bon j'arrête...

Bonne nuit les filles!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*JE VOUS AIME!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8896 le: 02 Janvier 2014 à 08:21:51 »

Joyeux moisniversaire à Jade et Liam! Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure  bon courage pour tout faire! Tire la langue
Toi aussi tu te fais une journée à "La Steffie" Bisou

Et ben ici une nuit presque bonne que 4 réveils ça fait du bien!!! Cool Cool
Grasse mat car lever à 6h30!ça aussi c'est bon!!! Cool Cool Cool

Petite variante pour les crobes...(sinon c'est pas drole hein...) Johanna commence à avoir le nez pris et s'est réveillé avec une méga conjonctivite!
Et ben on perd pas la main: sérum phy, piv@lone et mouche bébé!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux
Et temps de mer*** ici c'est la loose.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8897 le: 02 Janvier 2014 à 08:52:35 »

Purée les filles, il est 8h40 et je suis dans mon lit ... Et les 3 dorment encore!!! Ce n'est pas arrivé depuis... 9 mois et une semaine !!!!  Tire la langue les bonnes résolutions 2014 ?

Bon, je viens d'avoir le pédiatre au téléphone. On continue la ventoline pour Lucien. Si fièvre, on refera une cure de Solupred... Pour Antoine, pas de selles depuis le 22/12, on passe la vitesse supérieure avec une crème plus forte pour la fissure et surtout des lavements microlax bébé ... Et si tjs rien d'ici samedi matin, lavement a l'hosto!

Ce matin mes deux collègues (et copines) de ce1 viennent bosser a la maison, qd même plus facile pour mou que d'aller seule avec les 3 a l'école où ils seront ch*** et ce soir, mon frère et sa copine viennent manger un p'tit bout. Une journée "a la Steffie" cool.  Sourire

Je reviens plus tard avec le PC pour rebondir sur vos dires !

Des poutous!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8898 le: 02 Janvier 2014 à 09:52:41 »

Passage rapide :

Bonne année les filles !! Que tout vos voeux se réalisent et si vous avez pris des résolutions tenez les bien !!

Lindsay : achète du maxilas* c'est pas rembourser de toute façon et accessible sans ordonnance c'est du sirop dès 6mois et ça apaise les douleurs de la gorge. On était chez le doc remplaçant le 31 et verdict rhinopharyngite pour les 2 avec gorge très rouge. Si tu veux pas tenté mets un peu de miel dans le biberon ou direct avant de dormir sur la tétine. Sinon il y a la tisane au thym citron miel !! ( va fait pour le rhume la toux :p ) Bon courage au pire mets déjà un linge mouillé dans leur chambre !!

Charly c'est triste ce que tu racontes et j'espère que 2014 sera plus reposante pour toi.
Bibou pareil  Bisou Bisou Bisou Bisou en espérant que la résolution de ta moitié et parents est de t'aider et qu'il ne l'abandonne pas au 4/5janvier !!!!

Laure : un échafaudage dans la maison (  ) je touche en sautant le notre donc ça m'impressionne. Et de faire des travaux pendant les fêtes aussi tu m'as mis littéralement sur le c** !!

Steffie : je trouve que tes journées sont calmes pendant les vacances  Roulement des yeux je rigole  Juste un truc soule ton fils peut être que tu le feras assez chi* pour que ça sorte !!  Non bon trève de plaisanterie pauvre loulou j'espère que vous trouverez vite une solution car c'est très traumatisant un séjour à l'hosto !! Je croise fort les doigts pour qu'il te fasse un cake aujourd'hui !!!

A toutes celles que je n'ai pas cité  Bisou Bisou Bisou Bisou !!

Bonne journée je vais attaqué mon petit dej à 10 h !!!! Oui je sais je fais des envieuses Clin d'oeil je vous rassure la ndm fut parmi nous avec juste Romain à la maison !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8899 le: 02 Janvier 2014 à 10:31:08 »

Coucou!

Journée off et du coup, j'arrive pas à démarrer... J'suis quand même lavée et habillée, les petits nourris habillés et recouchés ou devant Garfield 2!  Clin d'oeil

Charly: Super, une nuit potable!  Cool  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti: Un échafaudage mais pas monté en entier, mon salon est grand mais c'est pas Versailles non plus... 

Steffie: Super pour la grasse mat'!  Cool

Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8900 le: 02 Janvier 2014 à 11:24:41 »

Cc les fille

En direct du petit dej  Cool les petits ont fait une grasse mat jusqu'à 10h15  Cool
Je sent que la reprise de l'école va être tres dure.......
Ici tout va les petits sont en forme, les grands sont cool, mon homme a repris le travail  Pleurs et le train train quotidien reprend tout doucement.

Lyndsay des  Bisou, , ça ca vraiment pas fort pour toi 

Laure t'es motivée, bon travaux  Clin d'oeil

Steffie ton grand à eu des selles? Faut pas trop que ça dure pas qu'il te fasse un fécalome.
Marika m'en avait fait un à 2 ans ouï ouï ouï  Triste

Bon ça hurle déjà, vont à la sieste
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8901 le: 02 Janvier 2014 à 11:57:14 »

Euh svp... vous pourriez mentir quand vous faites des grassesmat' Huh? Roulement des yeux
Non, tans mieux pour celles qui en ont...

Laety, bisous guérisseurs à tes loupiots! Bisou Bisou

Laure, j'avais pas capté l'échafaudage dans le salon... Roulement des yeux c'est sympa chez toi!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev, moi aussi j'apréhende la rentrée
Va falloir recommencer les allers retours avec les ptits, les escaliers... bref que du bonheur hein! Roulement des yeux

Steffie, j'espère vraiment que vous pourrez éviter l'hosto pour ton grand
Je croise tout ce que je peux pour (comme disait Laety Clin d'oeil ) qu'il nous fasse un beau cake aujourd'hui! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8902 le: 02 Janvier 2014 à 12:39:56 »

Bonne année à toutes!
Je vous souhaite: pas trop de RALC, beaucoup de rire, de soirées bien arrosées... Une vie à 100 à l'heure, parce que c'est ça qu'y est chouette aussi! Pas trop de chutes pour les marsiens, pas trop de clashs entre les parents des marsiens, enfin... tout ça, tout ça!

Les filles ne font pas la grasse mat, 7 h au mieux (c'est à dire 2 fois depuis 11 mois et 5 jours ... Oui, Charly, je sais tu m'aimes et c'est réciproque ). Elles n'ont plus trop de boutons (Il semblerait qu'elles aient de bons anticorps, parce que je les imaginais comme Sara et Ugo les pauvres). Elles n'ont pas pris de bonnes résolutions (ça tombe bien, moi non plus!).
Elles ont bientôt un an (j'en ai pris 10 dans la tronche!)

Je vous embrasse toutes, un peu plus pour celles qui ont l'air de vivre un hiver rude,
A très bientôt les coupines!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8903 le: 02 Janvier 2014 à 14:06:59 »

Voilà le résultat...  Souriant

Ca valait le coup d'en ch...  Clin d'oeil
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8904 le: 02 Janvier 2014 à 14:23:40 »

Voilà le résultat...  Souriant

Ca valait le coup d'en ch...  Clin d'oeil

Ah ouai, quand même !!!! J'imagine que vous repeignez en clair ... Tu parlais de repeindre le plafond aussi ?  Huh?  Roulement des yeux Ici même fauteuil sur la gauche ... il était pas mal en lit "cododo" !!!!  Tire la langue

Sinon ... roulement de tambour ... il l'a fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le microlax !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était écrit résultats entre 5 et 20 min ... ben ici, 1 min je crois !!!! Je le voyais trépigner, il m'a dit qu'il avait mal au ventre ... et voilà ... Je ne vous raconte pas ce qui est sorti .... et le sourire qu'il a eu après  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Et le miens d'ailleurs .... Bon après, c'est sûr que c'est pas LA solution mais il m'a dit qu'il n'a pas eu mal au cucul donc j'espère qu'il ne fera plus de blocage psychologique ... Merci en tous cas pour votre soutien moral !!!!  Bisou

Sonya, bonne année à toi aussi, reviens nous voir plus souvent ! Eine gute Rutsche  Clin d'oeil

Bon, faudrait que je me mette à bosser, sont tous au lit ... Ah oui, qd même, Lison a 38,7°C ... sinon c'était pas drôle ... 
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8905 le: 02 Janvier 2014 à 14:27:05 »

YES!!!!! Vive le Forlax! 
Une angoisse de moins pour vous tous...  Tire la langue

Et pour le salon, on va repeindre, le lambris (pas les poutres) en blanc, le mur côté terrasse en bleu profond et le reste en beige avec luminaires style loft...  Cool
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8906 le: 02 Janvier 2014 à 14:34:33 »

YES!!!!! Vive le Forlax! 
Une angoisse de moins pour vous tous...  Tire la langue

Et pour le salon, on va repeindre, le lambris (pas les poutres) en blanc, le mur côté terrasse en bleu profond et le reste en beige avec luminaires style loft...  Cool

Ah non non Laure, le Forlax, il avait 3 sachets par jour depuis plusieurs jours ... là, on est passé le stade au-dessus avec le Microlax ... lavement !!!!

Hâte de voir le résultat de ton salon ... Les lambris, waouh, ça va être sport ... Pourquoi tu ne gardes pas ton luminaire ?  Tire la langue !!!!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8907 le: 02 Janvier 2014 à 14:56:05 »

Alors vive le Microlax...  Tire la langue Clin d'oeil

Oui le luminaire de maison de chasseur, j'adOre!!!! 
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8908 le: 02 Janvier 2014 à 16:26:26 »

IL L'A FAIT ! Super pour Antoine ! (Et je me sens bête, microlax ou bebegel c est ce qu on utilise direct pour Anae qd ça coince et je crois bien que je t ai écrit suppo ... Ici aussi en 1 à 2 min c est réglé  Du coup on en a toujours (il en reste 1 d ailleurs dans la boîte ...). Le souci de Louloute elle n aime pas l embout qu elle trouve trop gros. Faut dire qu un thermomètre l effraie 

Laure sympa les travaux. On a le mm style de lambris sans les chambres de l étage, chez Anae déjà peint, on a laissé que les poutres foncees (c est top, ça éclaircir, agrandit visuellement ...), chez les ptits c est pour la semaine prochaine, notre chambre Huh? En bas on l a aussi niveau puits de lumière et escalier, 3m50 à 5m de haut, et hauteur variable dans l escalier... Je voudrais enlever la tapisserie beige mais vu la hauteur et l escalier, même avec notre echafaudage moi je ne m y lance pas ... Faudrait faire faire ... Et comme je ferais bien fermer le puits de lumière pour faire une pièce en haut et qu on n a plus de sous ...  :Pu bref ça attendra ...

Charly, je l écrit pas... Allez si ... ici réveil Ugo 9h15, Anae 9h30, Sara je l ai reveillee à 10h10 ... Puis sieste de 2h des 2 ptits ... Marmottes un jour, marmottes toujours ! (Bon hier soir, les 3 couchés vers 9h15, à 23h30Anae ne dormait toujours pas ... Pourquoi ?)

Lindsay dur dur ma pauvre. Tu devrais demander à la pharmacie pour trouver un sirop qui calme leur toux.

Laeti  Clin d'oeil

Ugo 5ème dent en vue, Sara toujours nada ... Sara entre 38 et 38°5 depuis hier soir mais RAS Huh? À suivre donc ...
Bon et là je repars changer le jouet d Anae ... Le 31, incroyable, Toys fermait à 17h30 et je me suis arrêtée avant chez Pic*rd donc  Vraiment ils abusent  , le soir du réveillon zauraient pu m attendre, la dame a fermé devant mon nez      Du coup je suis obligée de répartir ohhhhh que c est bête ! 
Ensuite vais chercher un peu de serum phy et allium cepa À la pharma et mes étagères chez Leroy ... Ma vie est passionnante ! (Le 1er j ai fait ménage à fond, ce matin repassage et pliage linge ... Trop coooolllllll ! J ai hâte de detapisser l ancien bureau enfin de la "nouveauté" !    )

Allez bibis girls !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8909 le: 02 Janvier 2014 à 17:15:11 »

Alors tout d'abord BRAVO ANTOINE!!!!
Ouf! Vous devez etre soulagé Steffie! Bisou

Les filles ne font pas la grasse mat, 7 h au mieux (c'est à dire 2 fois depuis 11 mois et 5 jours ... Oui, Charly, je sais tu m'aimes et c'est réciproque ).
Je vous embrasse toutes, un peu plus pour celles qui ont l'air de vivre un hiver rude,
A très bientôt les coupines!
Oui je t'aimeueueeueueueueueeueueu ma Sonya!!! Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Passe plus souvent ça fait plaisir d'avoir de tes news! Clin d'oeil Bisou Bisou

Oui le luminaire de maison de chasseur, j'adOre!!!! 

Bah quoi? Il est super top ton luminaire Huh? Bisou Bisou

Charly, je l écrit pas... Allez si ... ici réveil Ugo 9h15, Anae 9h30, Sara je l ai reveillee à 10h10 ... Puis sieste de 2h des 2 ptits ... Marmottes un jour, marmottes toujours ! (Bon hier soir, les 3 couchés vers 9h15, à 23h30Anae ne dormait toujours pas ... Pourquoi ?)

Pourquoi t'es vilaine comme ça Huh? Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Bisou Bisou

Bon ici, j'ai eu la visite de ma meilleure amie au caf en début d'aprem!
Ca fait trop du bien! Souriant Souriant Souriant
La pauvre à chaque fois je lui décharge mes soucis je sais pas comment elle fait pour me supporter un peu comme vous Tire la langue mais bon, si je l'avais pas je sais pas comment je ferais! Pareil pour vous! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Allez c'est la meilleure heure de la journée.... Roulement des yeux Roulement des yeux
A tout' Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: