06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 09:32:15
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530097 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8730 le: 23 Décembre 2013 à 07:38:54 »

enfin VOIS avec un S, c'est mieux !  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8731 le: 23 Décembre 2013 à 07:40:53 »

Salut les Marsiennes!!!

Weekend chargé, 3 ans de Gaspard fêtés dignement, pourri bien comme il faut!!!
La fin de la crise des 2 ans Huh? L'espoir fait vivre

Charly des bisous de soutien et pas sur que ça soit rassurant mais mode pétage de câble ici aussi  
Heureusement que je peux aller me "reposer" au boulot!
Sinon je serais deja internée  

Des bisous aux bouchons malades, et à toutes les mamans le bus arrive, je repasse au plus vite
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8732 le: 23 Décembre 2013 à 08:35:43 »

GASPARD! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8733 le: 23 Décembre 2013 à 08:58:19 »

Coucou!
Je vais pas être hyper originale NDM ici y a des choses qui ne changent pas... Roulement des yeux
Ce matin on s est fait un coup de rangement/ménage y aura plus qu à faire le sol mais comme je compte pas le faire 3fois ce sera soit ce soir soit demain matin! Tire la langue

Amstelle  Bisou Bisou Bisou
Bon courage! Bisou

Steffie
Je vais faire ma Charly, Bibou et Amstelle, je vous voie !!!!  Clin d'oeil

Comme d hab tu t arêtes jamais  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8734 le: 23 Décembre 2013 à 09:49:03 »

Hola les Marsiennes,

Comme mes BP dorment encore, j'ai un peu le PC et le salon pour moi, j'en profite !!!
Je vous lis, mais pour poster ... dur dur !!

En vrac :

Charly,
Quand je disais que je n'étais plus chez moi, c'était une expression en fait  Clin d'oeil Quand il y a du monde chez moi, je ne me sens plus tout à fait chez moi, faut s'adapter aux autres etc ...
Oh purée, tes malades  Tu dois vraiment en avoir marre !! Des bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et à tes lutins aussi hein  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie,
Non, je préfère ne pas leur laisser, ils ont 74ans et 75ans donc bon ... 

Ahhhhh, ma BM descend.... Fuck fuck fuck fuck (dédicace à Charly  )
bon bah, je vous laisse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Des tonnes de bisous à toutes et à vos lutins  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Elle est en train de se faire un café .... et de péter la cafetière de George .... 

Aller ...

Je vous aime les Marsiennes et pense fort à vous !

/Kiss
Mie  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8735 le: 23 Décembre 2013 à 10:04:35 »

Mie  J'adore tes fuckfuckfuck ... Bientôt la fin bientôt la fin bon courage !!!

Charly : Pleurs pauvre puce contente qu'elle n'est pas perdu de poids !

Joyeux anniversaire Gaspard !!!  Bisou

J'ai acheté un livre à mon papa pour Noël mais l'idée ne me plait pas du tout !! Des idées?? Je crois que je vais chercher des bouteilles encore. Il est pénible car il n'ai pas trop resto, sorties, etc... Enfin bref et toujours rien pour mes beaux parents (tant pis c'est à mon homme de gérer).

A oui la meilleure hier soir de ma BM. Ma mère a invité tout le monde le 24 au soir (donc ces enfants petits enfants et BP respectifs). L'autre jour ma BM en notre présence dit à ma mère qu'ils seront là mais qu'ils ne rentreront pas tard car le lendemain elle invite (on est 8 à table et elle réchauffe du traiteur sauf la dinde). Et hier soir au tel elle nous dit (à nous) qu'ils ne viennent pas car elle n'a pas de cadeau pour les enfants des autres et qu'elle n'a jamais dit qu'elle venait (pas vrai puisqu'on était témoin du moment où elle acceptait l'invitation !!). Ma mère les comptait donc on lui a dit de prévenir ma mère pas qu'elle se fasse chi* à préparer une table qui sera incomplète !! Enfin j'ai trouvé ça gonflé d'annuler comme ça à 2jours. Surtout pour une raison non valable comme ça. Il préfère être seul que de profiter du 1er réveillon de Noël de Romain à la maison !! Allez chercher à savoir pourquoi mais j'ai plus envie d'y aller le 25 chez eux... Et puis je vais rien dire n'est ce pas?!! 

Romain va un peu mieux depuis vendredi soir ! Mais je n'ose pas crier victoire car il a encore du rhume et il a eu de la fièvre hier soir! Mais j'apprécie 2jours sans kiné doc etc...

Bon là il rale et ne veut pas dormir alors que dans une heure faut qu'il mange car kiné à 13h. On espère la dernière Clin d'oeil
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8736 le: 23 Décembre 2013 à 10:26:32 »

Coucou!

Laeti: Bon courage pour ce qui, je te le souhaite, sera la dernière séance de kiné...    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ta BM elle est tranquille d'annuler comme ca sous prétexte qu'elle a pas de cadeaux 
Pour ton papa, je sais pas trop quoi te dire, le mien on lui offre pas souvent des cadeaux mais quand on le fait c'est souvent, un pull, une écharpe (une fringue) car boissons il en a plein sa cave, il en recoit plein en cadeaux par son boulot, sorties, il est assez casanier.... Pas facile de trouver des idées! 

Charly: T'as déjà fait ton ménage à 9h!!!!  Ca sent effectivement, le réveil aux aurores  Triste
Bon courage!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie: Ah non!!!! Pas la cafetière de "What else" et Matt Damon (j'le kiffe cet acteur)!!!! 
Bon courage pour la cohabitation 

Steffie: Les lyonnais débarquent!  Passe de bonnes vacances!  Bisou

Val: J'espère que tes loulous vont mieux et que t'as pu te reposer...  Bisou

Amstelle: Bon anniversaire à Gaspard!!!! Et oui, il va certainement avoir une prise de conscience et arrêter sa "crise"....  Roulement des yeux Clin d'oeil

Kihya, Bibou, MG, Sév et les autres: On pense à vous! (On dirait Michel Drucker  )
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8737 le: 23 Décembre 2013 à 11:54:16 »

Mie bonne chance et bon courage surtout!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laety  ta bm elle en tient une couche c'est abusé!!!
Surtout que y en a pas tant que ça d'autres petits... au pire une bricole chacun ça lui fera pas 100euros... Roulement des yeux Roulement des yeux Triste
Tu m'étonnes que t'as pu envie d'y aller le 25... Roulement des yeux
Bourre toi la gue**le ça passera plus vite! Roulement des yeux Cool
Pour ton père je sais pas trop qu'est ce qu'il aime? Le mien on fait aussi des bouteilles sinon comme il fait de la bonne bouffe on lui prend des trucs de cuisine... des fringues, du parfum, phtos des enfants dans de jolis cadres, une année on lui a fait photo + empreintes de mains de tous ses petits enfants il était trop content...

Laure Bisou Bisou Bisou

Et des  Bisou Bisou Bisou à toutes les autres!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8738 le: 23 Décembre 2013 à 12:02:56 »

µ

Un peu de douceur dans ce monde de brutes...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8739 le: 23 Décembre 2013 à 12:21:21 »

Charly  Bisou Bisou merci pour la douceur, ca fait pas de mal !
Allo bronchiolite de Noël ! Ouais, Suzanne a droit a sa premiere kiné respi + atibio, car début otite possible e plus.... génial ! Adèle se remet bien de sa rhino, dommage, elle va sas doute choper la bronchiolite aussi...
Je crois que je vais adorer ces vacances ! Et j'ai encore rien commencé pour demain soir, la fête !
Allez, bonne journée a toutes,
Des bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8740 le: 23 Décembre 2013 à 13:23:43 »

Charly, pounky des bibis guérisseurs à vos loulous  Bisou Bisou

Mie, bon courage avec tes BP, moi je n'aime pas n'en plus avoir quelqu'un dans mes pattes, je ne me sent plus chez moi.

Laure tes vacances en famille ça roule ?

Ici tout va, pour l'instant les petits tiennent bon, pas de crobes, Marika a un peu plus la pêche depuis sa cure de vitamines, Clément est grognon depuis deux jours, ce matin j'ai vu qu'il me perce ça première  dent enfin  , Baptiste m'en sort 3 d'un coup et toujours aussi joyeux luron, rien ne le perturbe 

À toutes  bonne aprem
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8741 le: 23 Décembre 2013 à 14:20:41 »

Pounchki:  Pour la bronchiolite et otite  Et bon courage pour la kiné respi....  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sév: Ils ont l'air en forme tes loulous! Et si les vitamines réussissent à ta grande, tant mieux  Clin d'oeil

Je rêve où y a plus que Lison, Thibaud, Maxime et un des deux de Moun qui ont toujours pas de dents....  Roulement des yeux
En même temps, au niveau moteur, ils n'arrêtent pas, commando vitesse grand V pour Titi et position assis puis les fesses en l'air jambes tendues pour Maxou...
Va bientôt se mettre debout tout seul 

Là y a encore ma mère chez mes BP, elle est arrivée à 9h30 et est encore dans le jardin avec Quentin qui ne la lâche pas... Et comme elle sait pas dire non 

La chatte a chié (diarrhée) dans la SDB 
Mon homme compte les jours avant qu'on reparte, il sature déjà...
Son frère est en mode ralenti, on dirait qu'il a pris un truc et il est sur son p'tit nuage  Roulement des yeux
Et demain soir... YEAH!!!! Esprit de Noël es tu là?  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Ben non j'suis en grève 

A 16h30, j'vais voir ma cop's et lui refourguer mes deux sacs de fringues, quand elle va voir arriver les tonnes de fringues et qu'elle va voir que c'est que le 6/9 mois, elle va regretter de m'avoir dit que ca l'interessait!  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8742 le: 23 Décembre 2013 à 16:20:33 »

Pounchki  bon courage avec les vilains crobes... Bisou Bisou Bisou

Laure bon courage avec la gastro de ta chatte! Roulement des yeux Roulement des yeux
C'était trop facile... Roulement des yeux Cool Cool
Excusez... le manque de sommeil ne me réussit pas...

Sev Cool Cool Cool meme pas peur des crobes! Clin d'oeil Souriant

Ici j'ai oublié de vous raconter la dernière connerie d'Axel....
Je peux plus le mettre dans le youpala.... Roulement des yeux et comme il reste pas assis par terre non plus c'est sympa... Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref... il commençait à prendre la dangereuse habitude de se pencher dans le youpala... donc je prévient l'hdm de faire gaffe à jamais le laisser dedans sans l'avoir à l'oeil... et y a 2j je les prend les 2 dans la cuisine avec moi juste le temps de mettre ma viande au four bah il était allongé sur le carrelage en train de faire du dos crowlé...
Heureusement il a du se laisser glisser doucement car ne s'est pas fait mal y a pas eu de bruit ni de pleurs... Roulement des yeux
D'ailleurs me suis retourné justement parce que ça faisait 2min que ça ralait pas... Roulement des yeux

Et Johanna essayait de l'attraper... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8743 le: 23 Décembre 2013 à 18:05:18 »

un petit coucou en direct du boulot

et oui j'adore la période de Noël au boulot, c'est comme l'été, les gens prennent des rdv mais les annulent au dernier moment car finalement ils n'ont pas la tête à venir chez le kiné, ajouter à ça une boulette de mon collègue qui fait que la piscine de rééducation faisait 15°C ce matin, ça fait juste pour mettre les patients dedans. Du coup ça fait une journée plus cool que prévu.

Cela dit ça a changé du week end où on fait médecin samedi matin pour Margaux et médecin de garde dimanche matin avec la grande, bonne moyenne cette semaine le médecin pour les 3, Lola est arrivée au bout de sa ventoline mais tousse toujours, Margaux a une angine mais on a pour traitement que doli, et ce matin elle était enrouée et toussait encore pas mal et la grande trachéite mais c'est papi et mamie qui gère. Je dois avouer que le doc j'en ai marre, on y est toutes les semaines pour une des 3. Et en plus à chaque fois il ne donne quasi pas de traitement.

Encore une petite journée de boulot (fin à 15h demain) et vacances, réveillon de Noël chez mes BP demain et jour de Noël chez mes parents.

Charly tu me fais rire mais je ne sais pas comment tu tiens

Mie courage avec tes BP et Laure avec ta chatte

Laety, Pounchki bon courage pour la kiné

Des bisous à toutes
Bon Noël
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8744 le: 23 Décembre 2013 à 20:11:13 »

Mmh ...même les chats ont la gastro.... 

Lyndsay profite bien tes congés  Cool Bisou

Ce soir ont regarde ET avec les enfants, , souvenirs souvenirs....
J'ai encore des cadeaux à emballer   Roulement des yeux

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: