06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 17:24:23
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530254 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8685 le: 20 Décembre 2013 à 14:59:55 »

Comment dire je fais que pleurer depuis que je suis rentrée

j'en ai marre. La bronchiolite recommence de plus belle donc kiné tous les jours . Pas de vaccin car pour elle il n'est pas en forme il n'a pas pris de poids il a juste grandit. Possible carence en zinc. Et si son oeil s'arrange pas on doit aller chez l'ophtalmologue et si ça s'aggrave faut aller aux urgences ophtalmique

Rien de plus que ce que l'on fait déjà et attendre. Mais moi j'en ai marre de voir mon fils malade de l'emmener chez les docteurs pour l'entendre pleurer. De le voir souffrir de devoir le moucher etc.

Le grand avait sa fête de Noël et ils ont tous reçu un père Noël fabriquer en classe sauf Thomas qui pleurait quand je suis rentrée et qui est très triste. Je lui explique que c'est pas grave c'est car il était malade quand les copains l'ont fabriqué. Lui l'a pris dans le sens que c'est car il n'était pas sage qu'il ne l'a pas reçu.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8686 le: 20 Décembre 2013 à 15:31:25 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Trop triste de te lire comme ca...  Triste
Pauvre loulou  Pleurs

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8687 le: 20 Décembre 2013 à 16:47:39 »

Coucou !
Hier c etait l apocalypsme j ai donne 3 bains a chacun pour les laver de leur selle liquide et vomissements
Bon la nuit a ete difficile pour swann  ce matin il avait de la temperature donc rdv pediatre  Roulement des yeux
Au niveau du traitement rien de changé ne plus donner du tiorfan  car cela les fait vomir et les selles ne sont pas si nombreuses ( 3)
Ils mangent et boivent en petite quantite mais c est correct  le suppo contre les vomissements fonctionne bien
Swann est douloureux du ventre donc  doliprane
Et solute de rehydratation a gogo sauf que la c est tres difficile meme avec la pipette
En plus il a une conjonctivite  Roulement des yeux
On arrete la kine respi  il est trop faible et ses poumons sont moins encombres il ne siffle plus
Au moindre doute les urgences  swann est tres affaibli il ne joue plus il est dans mes bras continuellement  la il fait une sieste a rallonge

Sinon mila va pas trop mal elle a un appetit de moineau et a aussi 3/4 ses selles liquides ma mere l a prise pour la journee me la ramene pour la nuit

Merci de votre soutien les filles

Laeti plein de bisous d encouragement je vis un peu la meme chose pour swann a un degre moindre en 3 mois que 2 semaines en pleine forme ce n est pas beaucoup je sature

Des bisous
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8688 le: 20 Décembre 2013 à 17:42:49 »

Des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Val et Laety!
Pas trop de temps c'est l'heure de m***** mais je repasse ce soir!
Bon courage! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8689 le: 20 Décembre 2013 à 18:07:35 »

Laeti, ça m'a serré le coeur de te lire... Je te comprends et ne sait pas quoi te dire... le temps que tu te regonfles a bloc et ça sera reparti... En attendant courage...
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8690 le: 20 Décembre 2013 à 18:12:51 »

J'essayais de me préparer à tous ça mais c'est vraiment très dur 
Je n'arrive pas à me regonfler j'ai pas le temps de souffler c'est que épuise.

Ceux qui prenne des news appelle rarement et ne comprenne pas qu'entre les 2 appels ou prises de nouvelles rien n'a changé pour nous (je pense c'est pareil pour toi Val) ! On nous dit ah de nouveau je dis non encore !! On me dit mais c'est normal il est fragile !! Donc en gros c'est ma faute c'est ça??!!
Enfin bref ce genre de phrase est usant  j'ai rendez vous dans 30min chez la kiné j'ai aucune envie mais alors aucune Pleurs
Je sens que les larmes vont couler avec Romain Pleurs

Val on va se faire un groupe au fiston malade tout l'hiver 
bon courage à toi et si tu sens ton fils vraiment trop limite va aux urgences une perf est mieux qu'une transfusion je te parle en connaissance de cause !
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8691 le: 20 Décembre 2013 à 19:11:11 »

bonsoir les filles,

Laeti et Val des gros bisous guérisseurs à vos loulous.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'avoues que moi aussi j'ai l'impression de ne pas m'en sortir on est chez le doc toutes les semaines pour l'une ou l'autre, Lola traîne une toux depuis 3 semaines et aucun traitement ni fait rien. Mais évidemment par rapport à ce que tu vis Laeti ça n'a rien à voir. Je te trouve admirable tout ce que tu endures, j'espère que ta séance de kiné ce sera mieux passée et que la kiné soit un peu plus communicative.

Ici JDM après une nouvelle NDM (mais ça c'est la routine), ma collègue qui a démissionné (donc c'est son choix) lance des pics à notre propos sur FB, du coup je suis allée la voir dans son nouveau cabinet (à 5 km de chez nous avec une clause de non-concurrence de 30 km) car ça commence à me chauffer sévère, eh bien figurez vous qu'elle voit ce qu'elle fait de mal que c'est nous qui avons tort qu'on aurait du lui demander avant de mettre quelqu'un d'autre à sa place, non mais c'est le monde à l'envers du coup fin de matinée pourrie à cause de ça, je suis rentrée en larmes  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs dans ma voiture car je suis trop déçue que notre amitié se termine comme ça et pourtant elle me dit qu'elle espère qu'on se retrouvera Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

et puis après j'ai récupéré les filles grognonnes chez la nounou et la grande énervé au retour de l'école.

et la situation avec mon homme en ce moment

Des bisous à toutes

Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8692 le: 20 Décembre 2013 à 20:47:53 »

Laety  je pense que tu ne peux jamais te préparer à ça...
Comme les filles je te trouve très courageuse!
Je me doute que ça ne t aide pas...
Je ne me souvient plus tu as des soeurs, freres? Quelqu un vraiment de confiance pour te relayer de temps à autre parce que tu vas finir par nous péter une pile
Après j imagine que les fêtes passées ton coeur sera un peu moins lourd...
En attendant décharge autant que tu veux ici on est là même si c est juste par écrans interposés Bisou Bisou

Val, dur dur toi aussi
6 bains dans la journée  
J espère que ça va vite passer!
Tans mieux si ta maman t a un peu aidée mais elle aurait pas pu aussi la garder pour la nuit ta puce? tu aurais eu plus de chance de dormir un peu avec un seul... Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8693 le: 20 Décembre 2013 à 20:51:11 »

Lindsay ta "copine" y a longtemps qu elke a dépassé les bornes envoie la péter c est une garce!
Je suis désolée je la connais pas mais pour entuber ses amis...
J espère que tes loulous seront plus cools aussi
Et bon courage pour les ndm Bisou y a des nuits on supporte pas trop mal, on est en mode zombie automate mais y en a d autres... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8694 le: 20 Décembre 2013 à 20:53:38 »

Les filles, laeti, val, vraiment, ca me fait de la peine de vous lire comme ca, je vous envoie des bisous de soutien,
Lindsay, plein d'ondes ++ a toi aussi, courage !
Et puis, pensées toutes particulières pour Marie et sa famille...

Ici, puces malades, mais pour l'instant rien a voir avec vos loulous, une rhino qui tombe sur les bronches, ca gousse gras, et le soir, la fievre monte, ca fait deux jours, on verra bien lundi.
Merci Charly d'avoir pense a elles hier !
Je vous envoie plein de gros bisous, bonne nuit a toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8695 le: 20 Décembre 2013 à 21:03:36 »

Des bisous guérisseurs à tes puces Pounchki! Bisou Bisou
Et de gros bibis pour toi! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8696 le: 20 Décembre 2013 à 21:04:52 »

T'as mis de webcam chez moi ou quoi???  Roulement des yeux Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou

Cool Cool Cool peut être.............. Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8697 le: 20 Décembre 2013 à 21:14:43 »

Coucou

Merci les filles vous etes tres sympa  Bisou
Swann a encore vomi tout ce qu il pouvait et a eu 39 de tempé a  17 h 30  ni une ni deux je suis allee aux urgences  ou moi aussi j ai commence a avoir des malaises et nausees j ai demande un haricot et hop j ai tout vomi dedans et l evier    ambiance ambiance

Bon l etat de swann ne les inquiete pas il a deja perdu 200 gr s il reperd 200 gr de plus  c est  hospitalisation pour l instant il n est pas deshydraté
Je suis repartie avec une ordonnance pour 1 location de balance et toutes les recommandations pour la gastro
Mes parents gardent mila pour la nuit et eux  aussi ont des nausees depuis cet aprem mais ont pris du vogalene eń prevention  ambiance ambiance 
Bisous je file au dodo je suis rincee de tout cela 

Bisous bonne soiree a toutes  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8698 le: 20 Décembre 2013 à 21:21:30 »

Bonne nuit val!
J espère que Swann échappera à l hospitalisation!  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8699 le: 20 Décembre 2013 à 21:27:55 »

Val tu as bien fait d'y aller
La gastro envahi partout pendant la consultation chez le pédiatre 3 appels que des gastro
Bon courage j'espère y échapper

La séance c'est passé sans larmes mais du vomi partout.

En tout cas merci les filles. Mon homme va me faire un massage car gagné contre lui au bowling m'a valu un dos bloqué ce matin 
 Charly ma soeur m'a tel par hasard et vient parler avec moi demain. Le seul inconvénient c'est que pour elle ces enfants étaient aussi beaucoup malade et qu'elle voit pas le problème. Sauf que là c'est toujours le même qui en chie et j'ai l'impression d'être son infirmière pas sa mère  Pleurs

Bon je vous abandonne bonne soirée
Journalisée

Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: