06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 17:23:34
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530241 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8640 le: 19 Décembre 2013 à 15:14:47 »

Cc

Marie des  Bisou de soutien à toi et à ta famille  Pleurs Pleurs

Laure, Marika doit faire une prise de sang, je vais appeler l'infirmière encore ce soir.
Ici les cadeaux de Noël  c'est réglé, y a juste celui de ma BM mais ça c'est mon homme qui s' en charge.
Ici fait un temps de chien, vais faire un peu ma feignasse sur le canapé jusqu'à 16h, suis ko.

Laure bon courage avec ton "plombier"

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8641 le: 19 Décembre 2013 à 17:03:04 »

Hello girls !

Message court car mon tel a "mangé" 3 fois mes posts puis s est éteint  et là, titounette se réveille.

Marie des pensées +++ pour cette si triste journée  Pleurs

Ici 2 NDM merci la lune et les dents, 2 de plus pour mister. On est donc à 4/0 !
Progrès à gogo ces jours ci, de la marche bien enclenchee aux magnifiques "maman" qui me font fondre Sourire Perlounette joue les charmeuses et tente le "à genoux". Elle "chantonne" en faisant les marionnettes. Sont adorables  Sourire et je les aimmmmeeeeeeuuuuuhhhhh !
(Bon un peu moins qd ils se relaient dans les aigus  Triste et encore moins la nuit  )

Avec la grande on a essayé ozone nouveau club karaté SUPER ! Rien à voir avec le 1er niveau contenu, encadrement état d esprit ... On reste là tant pis pour la route. Puis le samedi ma nièce peut m accompagner qd je suis seule. Donc plus cool, pas besoin de chercher à chaque fois une âme charitable.

Ma mère, nouvelles RALC fais ch... On peut changer de parents ?

Et je crois que c est décidé, je reste en cp 6 mois de plus ... Faut juste que je le dise à ma moitié  Roulement des yeux

Laure le dossier Apl tu l avais pris en ligne ?
Et Ilolote ou Laure vous pouvez redonner là recette de Ilolote ou je l ai pas notée et j ai la flemme retrouver la page 

Bisous à toutes, cargaison en supp pour Marie, Mie et ma juju qui a lutté contre les livrets et reçu les parents !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8642 le: 19 Décembre 2013 à 18:02:10 »

Sév: Vivement les résultats que vous sachiez ce qu'elle a...  Bisou

Bibou:  Pour tes nuits et tes parents!
 Cool Cool Cool Cool Cool Pour la "précocité" de tes loulous, sont pas en retard eux aussi!  Clin d'oeil

Pour la recette du rougail saucisses ananas, j'ai fait un mix de plusieurs recettes,
faut des oignons (4), gousses d'ail (4), gingembre  Tire la langue ,
tomates (j'ai mis une grosse boite de tomates pelées avec jus),
thym, laurier,
saucisses fumées (diots fumés pour moi),
boite d'ananas,
tabasco ou piment, sel poivre.
En accompagnement, un riz (thaï).

Ici, y a manqué y avoir un drame... Après les bain, ils étaient claqués, et là... Impossible de remettre la main sur les sucettes, Maxime hurlait à s'en décrocher les cordes vocales (heureusement que j'en ai en double  Tire la langue ).
Sinon, j'ai eu mon plombier, je lui ai laissé un message à 13h et rappelé à 16h45, il passe demain dans l'aprem...
J'espère qu'il me zappera pas parce que je compte bien envoyer les papiers au truc des eaux pour qu'ils diminuent ma facture dès que possible....

Pour les APL, je l'ai fait par courrier avec recommandé et AR.
Je devrais pas tarder à recevoir une réponse si "mon dossier a été traité le 12"  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8643 le: 19 Décembre 2013 à 20:43:03 »

Sev, alors t as eu l infirmière?

Lindsay... les ndm
Bon courage! Bisou Bisou

Bibou, Bisou Bisou pour supporter les RALC de ta mère
Et pourquoi tu appréhende de dire à ta moitié que tu prend 6m de plus en cp?
 Cool Cool pour le nouveau club de karaté mais  pour la route... Bisou Bisou

Laure ici ausdi les sussus on court après... Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8644 le: 19 Décembre 2013 à 20:55:08 »

Bonsoir bonsoir besoin de vider mon sac je debarque alleger mon fardeau 
bon ici c est la Merdeeeeeeeeee...... J enchaine nuit de merde sur nuit de merde et journees de merde 

Mila a vomi cette nuit et tous ces repas  du jour swann s y est mis  ce matin j ai appele la creche je pensais a une intoxication alimentaire  on m a repondu ils sont 5 dans le meme cas plein d absents

Puis la diahree est venu a midi je suis en mode gastro    pour les deux  les medocs ont peu d effets les petits ont la nausee et ne gardent rien
Swann n a garde que 100 ml de solute de rehydratation et 100 ml de lait aujourdhui
mila 1 comptote 100 gr et 100 ml de lait elle refuse le solute de rehydratation
La pediatre m a dit ils ont tous les medocs qu il faut  je ne peux plus rien pour vous c est les urgences s ils ne veulent pas boire le soluté
J ai un mal fout a leur faire prendre les medocs ils ne gardent rien ou ils refusent a cause des nausees 

Swann etait incapable de faire sa kine respi (bronchiolite)  dans cet etat donc j ai annule  alors qu il est loin d etre remis  Pleurs et ce soir il avait en plus plein de pus dans les yeux j ai nettoye et mis du collyre ras le bol

Je n en peux plus je n en peux plus  Pleurs

Bisous a toutes
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8645 le: 19 Décembre 2013 à 21:08:19 »

Val... Pleurs
Tu n as personne qui pourrais t aider?
C est vraiment dur quand ils sont malades...
Tu as essayé de leur donner avec la pipette du dolip la solution de rehydratation? Je fait ça quand c est vraiment quelque chose qu ils n aiment pas.. ça prend du temps mais en principe ça passe mieux!
Allez je te souhaite que ça passe vite! Donne nous des news!
Courage! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8646 le: 19 Décembre 2013 à 21:17:10 »

Et Laure, tu l as eu ton plombier?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8647 le: 19 Décembre 2013 à 21:21:33 »

Val: Tout gérer toute seule, pas facile... Tu dois être stressée épuisée et te sentir impuissante.
Déjà que gastro pas cool mais à deux + bronchite  
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
N'hésite pas à venir en tous cas... On est là pour ca!  Clin d'oeil

Charly: Oui, il vient demain en début d'aprem...  Sourire Normalement  Roulement des yeux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8648 le: 19 Décembre 2013 à 21:33:14 »

Mais non pas normalement il vient c est sur Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8649 le: 19 Décembre 2013 à 21:34:05 »

Sinon on lui fait une attaque de twins!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8650 le: 19 Décembre 2013 à 21:34:33 »

Oui on y croit on y croit!  

Ca a été ta journée? T'as pas l'air d'avoir glandouillé toi...  
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8651 le: 19 Décembre 2013 à 21:39:46 »

Joker... Roulement des yeux Bisou

Marie je te vois Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8652 le: 19 Décembre 2013 à 21:47:25 »

Quand j'te vois que le matin et le soir... Mauvais signe 

Marie:  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8653 le: 19 Décembre 2013 à 21:48:24 »

Marie, ça a du vraiment être éprouvant, mais comme dit laeti c'est un passage obligé pour faire son deuil... Plein de courage pour la suite

Val, tu dois être en plein carnage ! L'horreur ! Le médecin t'as dit a partir de quand tu dois aller aux urgences ? On m'a dit qu'il fallait y aller très vite, mais quand.. Il faut absolument que j en  avéré de ces solutés de  réhydratation...

Laure, tu vas être calée en bricolage ! Par contre l' acide chlorhydrique c'est contre le calcaire normalement, moi j'en met mais tu dois pas couper l'eau, il faut le mettre dans l'eau, ça août tes bien comme ça, a moins que j'ai rien compris a ton problème.

Bibou, ici aussi les dents ça travaille dur, mais la pleine lune j'y avais pas pensé ! C'est clair quelles sont en avance ! ! Ça doit génial d'entendre le premier"maman", j'ai hâte

Sinon ici, je vous écris du bain, trop bien!!!
Paul nous a refait un début de ndm hier, toujours les dents... Donc j'ai fait la méthode mie, du doliprane, mon homme était pas trop pour parce-que pas de fièvre, mais je m'en fous, j'ai besoin de dormir et paul aussi! Non mais!
J'ai offert le gâteau de couches a ma copine elle était toute contente ! Et la deuxième nuit a la maison, tout est rentré dans l'ordre le petit n'a pas dormi, non mais alors il ya pas que chez nous que ça dort pas!
Dans le rayon mère indigne, j'avais oublié les yaourts dans le sac pour la nounou... Elle m'a dépanné..
Ce soir en arrivant j'ai eu la surprise que la nounou leur offre a chacun un jouet pour Noël, ça se fait ça ? Je savais pas... Du coup j'au prévu de lui offrir un testeur de parfum, fait que je trouve autre chose ( bah oui un testeur je le paye pas, c'est un avantage en nature que j'ai dans ma boite..).
Voili.. Pleins de courage aux mamans bébés malades....

Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8654 le: 19 Décembre 2013 à 21:51:31 »

Val: Tout gérer toute seule, pas facile... Tu dois être stressée épuisée et te sentir impuissante.
Déjà que gastro pas cool mais à deux + bronchite  
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
N'hésite pas à venir en tous cas... On est là pour ca!  Clin d'oeil
O
Charly: Oui, il vient demain en début d'aprem...  Sourire Normalement  Roulement des yeux
Val... Pleurs
Tu n as personne qui pourrais t aider?
C est vraiment dur quand ils sont malades...
Tu as essayé de leur donner avec la pipette du dolip la solution de rehydratation? Je fait ça quand c est vraiment quelque chose qu ils n aiment pas.. ça prend du temps mais en principe ça passe mieux!
Allez je te souhaite que ça passe vite! Donne nous des news!
Courage! Bisou Bisou Bisou Bisou

MERCI   LES   FILLES
Je donne le soluté a la pipette d homeopathie  ma fille ne le prends meme  pas comme cela  elle a  des nausees
Ma mere  recoit mon  frere pour les fetes  elle ne le voit que 2 fois par an du coup elle a decrete que le pic de la gastro c etait aujourdhui donc ne viendra pas demain  je suis furax je lui en veux

C est parti pour la super nuit swann pleure deja  
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: