coucou
un petit bonsoir à toutes, je vous lis tous les jours mais pas forcément le temps de poster.
Charly je vois qu'on a les mêmes NDM, bon courage des bisous

Steffie t'as pas du t'ennuyer avec les 4 gnomes

Mie bon courage avec tes BP des bisous de soutien

Laety c'est quoi cette kiné, je parle en tant que professionnel, le relationnel avec le patient et dans ton cas le relationnel avec le parent essentiel, vivement que l'autre revienne, des bisous de soutien à toi aussi

Des bisous à toutes les autres aussi
Ici en ce moment c'est pas la joie, on enchaine les NDM sur NDM, je ne sais même plus quand c'était la dernière bonne nuit. On a au moins 5 à 6 levers par nuit, l'endormissement est très difficile. En plus Lola tousse depuis plusieurs semaines on a vu le doc 3 fois déjà pour cette toux, le 1ère fois il n'a rien donné car aucun autre signe que cette toux très sèche, rauque, la 2ème il a conclu à un reflux du coup Inexiu*** et aujourd'hui ventoline en plus 3 fois par jour et si pas d'amélioration dans 10 jours radio des poumons et consultation ORL. J'espère que d'ici là ça ira mieux, je croise les doigts.
Margaux quant à elle la santé ça va mais elle nous fait des crises de jalousie, elle n'aime pas quand j'ai une de ses sœurs sur les genoux

Côté boulot, ça s'arrange après les difficultés avec ma collègue (qui d'ailleurs cherche à me recontacter mais bon faut pas pousser quand même), on a trouvé un nouvel associé et ça devrait bien le faire, on a déjà bosser un peu avec lui puisqu'il a remplacé ma collègue quelques semaines. Du coup me voilà à travailler avec 4 mecs

bon j'arrête là pour ce soir
bonne nuit à toutes (NDR pour toutes moi c'est pas gagné encore car ça pleure encore dans le lit à 22h30)