Kikou!
Laure: je cuisine ... euh non ... en fait, j'avais pas le choix, fallait que je fasse un truc pour la fête de Noël, je ne pouvais pas arriver les mains vides ... donc j'ai fait le truc le plus simple qui existe ... et j'ai réussi à faire déborder 2 fois !!!! Je HAIS la cuisine !!!

Mon Lulu va mieux, il siffle moins ... Bon faut dire qu'il a la dose, inhalateur matin et soir, solupred le matin et un anti-inflammatoire matin et soir ...
Mie, argh, 8 jours !!!!!! L'horreur ... profite-s-en pour te barrer un peu de la casa et laisse leur !!!!

!!!!
Laety, comme les autres, lâche-toi, rentre leur dedans qu'ils te foutent la paix !!!!
Ici journée bien remplie (comme d'hab me direz vous), j'avais 4 gosses au lieu de 3. Ce matin la nourrice m'appelle, son BP est décédé (on s'y attendait depuis 10 jours et avait presque 100 ans). Donc j'ai pris sa p'tite dernière pour la journée (8 ans). Antoine était HEU-REUX, il l'adore. Sauf que question "bruit", les tours d'appart en "camion", "poussette" ... Pfff .... A midi, la miss ne mange pas grand chose hors ma mère avait ramené choux romanesco ("j'aime pas"), patates ("j'aime pas") et palette à la diable (elle est musulmane !) ... Bref, je lui ai fait des pâtes à la sauce tomate ... Après pas de yaourt ni fruits mais une p'tite glace vanille/fraise avec des bredele, ça c'est très bien passé !!!

Mais je m'en fous, j'avais pas envie de me prendre la tête. Puis j'ai embarqué Antoine et Maïssa à la gym et ses frangines l'ont récupéré à 17h30 quand le corps du papi était parti. Pfff ...
Bon, je vous laisse, ma tartiflette m'attend!!!!