06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 21:10:39
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530334 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8595 le: 18 Décembre 2013 à 13:27:22 »

Ton homme 
Le mien il entend rien mais je lui en veux pas car ils dorment bien sauf cas exceptionnel... Du coup, ca me dérange pas de me lever et quand j'en ai ras le bol, coup de pied dans les tibias ou je "gueule" et là, il sait qu'il faut se bouger... 
Il se lève tous les matins à 5h donc.... 

Omelette/Jambon c'était lundi....  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8596 le: 18 Décembre 2013 à 13:30:25 »

Bah finalement j ai même pas fait l omelette! 
Toasts chèvre à la place

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8597 le: 18 Décembre 2013 à 13:40:25 »

Les roulés au jambon il a adoré...
"Maman tu fais toujours des trucs trop bon à manger"  Cool Cool Cool
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8598 le: 18 Décembre 2013 à 13:40:58 »

Il leur en faut peu.... Du moment, que c'est un truc qui change!  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8599 le: 18 Décembre 2013 à 13:43:57 »

Souriant Cool
T as du bol moi la grande elle veut surtout pas goûter ce qu elle connaît pas!
C est hyper dur de la faire manger et les fruits même pas en rêve Roulement des yeux Triste
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8600 le: 18 Décembre 2013 à 13:50:41 »

Le mien il râle dès qu'il mange deux jours de suite la même chose...  Roulement des yeux Dans ces cas là, j'lui dis, t'as qu'à aller au restau! 

Elle aime pas les salades de fruits, compotes?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8601 le: 18 Décembre 2013 à 14:00:37 »

Compotes, petits suisses si c est tout...
Ah ouais Quentin! 

Pfff ça fait que 3quart d heure que je les ai couché et sont déjà réveillé Triste
J ai pas envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et l homme a midi qui me demande si ils ont été aussi chiants ce matin... ben non je suis une grosse mytho je fais la gueule juste pour le plaisir... Roulement des yeux
Pis passe derrière lui aux wc remet la lunette des toilettes et jrtte le rouleau de pq fini ... aaaaaaaah je vais me le faire! En plus il me dit que c est pas lui!
Même sa fille est plus mature
J en devient méchante mais il me gonfle!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8602 le: 18 Décembre 2013 à 14:34:13 »

Charly je vois que ce n'est pas la joie avec ton homme ! Je me sens juste moins seule car j'ai vraiment l'impression que le mien comprend pas que les nuits difficiles c'est dur pour les 2 mm si je ne bosse pas. Surtout que Romain et Thomas sont juste   
On a du changer de kiné car la mienne est en vacances ben j'ai hate d'être au mois de janvier. Je ne sens pas la nouvelle Pleurs J'ai presque pleuré avec Romain direct elle l'a chopé et fait les soins même pas elle a demandé. Bim je te fais la kiné respi et Bam carte vitale au revoir !! 

Perso je doute qu'il soit d'aplomb pour les fêtes et je ne cache pas que je n'ai pas envie de les fêter plus on approche de la date moins j'ai envie.
Je sens les RALC arrivé et puis les reproches etc... Enfin bref c'est con mais j'ai juste envie que çà passe... Moi qui aimait tant ça...  Huh? Huh?

Sinon hier réunion sur la nouvelle réforme dans nos villages (car regroupement de village depuis septembre pour les petits) ben il y avait les parents d'élèves et on était 2/3 parents non parents d'élèves ça faisait 20parents sur 200enfants. Perso ça me rend folle de voir que ces parents ne s'intéressent pas à ce qui va se passer  Surtout qu'il n'y aura probablement rien.... Donc horaires des cours chez nous 8h25-11h55  13h55-15h45 ! Et mercredi 8h25-11h05 +1h APC! Il est ou la fin des cours tôt??? En mm temps à l'heure actuelle on commence à 8h40 et les grands finissent à 16h40. Mais si on rajoute l'activité après l'école ben ça sera dans le mm ordre d'idée... Enfin bref vous savez comment ça va se passer chez vous?

J'ai enfin fait les démarches pour l'eau et l'électricité pour la maison. Aussi demander à la banque qu'ils nous rembourse les frais de virement 3.95€ *2 pour envoyer sur le compte du notaire. A voir si ça passe. J'ai aussi régler le souci de mutuelle. Mais euh comment dire tout le reste est resté en plan (vaisselle, linge etc...) et aucune motivation...

Au faites j'ai revu la maman du grand préma dont je vous ai parlé et ça y est on est ami sur FB Souriant Son petit est rentré il y a 10jours !!

Bon je vois l'heure qui tourne je retourne à mes affaires  Triste Triste Triste Pleurs Pleurs pas envie  Pleurs Pleurs
En tout cas chapeau à celles qui ont des NDM depuis des mois ici ça va faire qu'un mois et j'en peux plus de me lever les nuits !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8603 le: 18 Décembre 2013 à 16:51:44 »

Laety... Pleurs Pleurs j'imagine que tu n'ai pas envie de feter noel...
Les autres tu les emmer*** si quelqu'un te dis quelque chose t'as qu'à lui demander si il sait ce que ça fait que de perdre un enfant! oui c'est méchant ben si on te fait une remarque ça le sera aussi... Roulement des yeux Roulement des yeux
Plein de bibis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je repasse plus longuement ce soir c'est l'heure la plus casse cou*** agréaaaaaaable de la journée Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8604 le: 18 Décembre 2013 à 17:33:06 »

Et ben les filles ça a pas l'air d'être la grande forme !
Mie je te plains, je supportais pas d'avoir mes beaux parents chez moi plusieurs jours, ni ma mère d'ailleurs je crois... Beaucoup, beaucoup de courage pour toi ! !
Laeti, je te comprends.. Allez une semai e et c'est fini, et tes loulous seront tout heureux!!
Laure, la vérité sort de la bouche des enfants!!
Charly, si t'es comme moi, tu dois être d'une humeur massacrante avec les nuits que tu passent ! ! Je te souhaite des heures de sommeil, ça te fera le plus grand bien, même dans les relations avec ton homme...
Marie, des bises de soutien!

Chez moi, ça va, je suis nase mais ce n'est pas a cause d mes gnomes, ils dorment bien  ce moment, ce doit être l'accumulation. Au boulot c'est le rush, j'ai hâte que Noël soit passé.
J'ai vu mon petit filleul, il est super mignon, la maman a eu un accouchement de rêve, bref, marie et mie je vous souhaite ça pour votre numéro trois ! !
Ma mère m'a gardé les loulous ce midi et j'ai enfin pu aller chez le coiffeur, et v ça c'est trop cool!!
Faut que je me bouge ! ! Motivée, motivée!!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8605 le: 18 Décembre 2013 à 17:40:30 »

Laeti,
Pas mieux que Charly, rentre leur dedans m**de ! Les gens ont peut être besoin que tu les remettes à leur juste place. Tu vis quelque chose de tellement terrible, comment peuvent-ils se permettre des commentaires ?? Je suis désolée que tu aies affaire à des personnes si peu délicates. Tu as tout notre soutien Laeti  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et puis si tu dois exploser, explose ! C'est le premier Noel de ton petit bonhomme, ils ne vont pas le gâcher  
Je ne parle même pas de cette kiné  

Charly,
Ahhhh, l'heure où nos chères têtes blondes se transforment en monstres .... GGrrrrrr
Des bisous de soutien ma belle  Bisou

Ilolote,
Cool le coiffeur =)) Une photo  Sourire Clin d'oeil ?
Super pour ton amie et son petit Sasha Sourire Pour mon accouchement, je ne me fait pas beaucoup d'illusion car avec une césarienne qui datera d'à peine un an, il y a peu de chance que je puisse accoucher par VB.
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8606 le: 18 Décembre 2013 à 17:50:47 »

Re!

Laeti: Je comprends que tu ne sois pas pressée avec les RALC... Envoie les péter! C'est pas parce que c'est Noël qu'il faut que tu te laisses critiquer sans broncher.
T'as vraiment pas besoin de ca...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
La kiné:  Vivement le retour de l'autre... 

llolote: Une photo, une photo!!!! 
Merci pour ton idée repas, je viens de préparer un "rougail saucisse ananas"!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Grande première, mes hommes me diront ce qu'ils en pensent...
Ce soir, je "zumb'apéro"  Cool Cool Cool Cool Cool
Me suis pas cassée, j'ai pris des chip's et du ROSé  Tire la langue Cool
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8607 le: 18 Décembre 2013 à 18:04:20 »

Sév: T'es où? 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8608 le: 18 Décembre 2013 à 20:46:54 »

Sév: T'es où? 

Elle doit être occupé avec ses bouchons malades
La bronchiolite si je me souvient bien...
Des bibis pour la peine! Bisou Bisou

Llolote oui humeur massacrante..
T as des congés bientôt ou pas ?
 Bisou Bisou

Mie  Bisou Bisou merci!

Pas grand chose de neuf... la journée s est finie avec la même bonne humeur que ce qu elle avait commencé Tire la langue Roulement des yeux
J ai ramené l aérosol à la pharmacie, fait le bain des filles et l homme celui d Axel...
La les 3 sobt au lit........... Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8609 le: 18 Décembre 2013 à 21:00:20 »

Ici, Zumb'apéro! C'était top, on était que 8 au cours, du coup on avait plein de place et on a fait une bonne demi heure bien intensive et ensuite, paie ton rosé!
Des p'tites joueuses, on a été que trois à se resservir... Vive les alcoolos! 
Par contre, je pense qu'après deux semaines de trève de Noël, avec tous les excès, ca va être chaud la reprise... 

Aller, plus que deux jours d'école et c'est les vacances!!!  Cool Cool Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: