Rapport du soir bonsoir ...
Alors 1 vous semblez en forme les filles, bon point pour vous, vous me redonner le sourire

2, il est où le cr de l inspection Steffie ?

on attend on attend ...
3, mon début de nuit ressemble à s y méprendre aux précédents

et c est encore tit Ugo qui deguste

Vu son état et un nouvel étouffement en fin de matinée, direction le doc avec les 3. Pediatre en repos, généraliste en vacances

ma moitié que j ai appelée a pris rdv pour nous avec LE doc de son cabinet médical, celui que elle considere comme un dieu. Très sympa, zen (ceinture noire karaté) ... Et papa de jumeaux de 10 ans. Alors le titou fait des complications rares mais possibles du syndrome : pb cutanés et resp. Donc crème pour la peau et surveillance tte la nuit pour le reste ... Moindre modif en respiratoire et direction urgences.
Puis longue discussion sur le rythme avec des jujus, l allaitement, l aide extérieure ou pas, les aînés (lui a un gd de 8 ans de plus ke ses jujus), le couple/là famille. POur la 1ère fois depuis ?? la fin de grossesse qqun s inquiète de ma fatigue

Et j ai eu une pensée pour toi Charly : reprise boulot ou pas, faut les donner à garder et prendre du temps pour soi/son couple ...
Je l aime bien moi aussi.

Puis il a été super attentif à Anae, complice pour lui parler karaté. Il lui a donné rdv demain pour le Téléthon, lui a fait faire qq mouvements

. Il a pris le tps alors que sa salle d attente ... Super quoi ! Mais j ai eu une petite pensée pour sa femme, tu m etonnes que il rentre hyper tard le soir, en général il part en dernier avec ma moitié

Bon là Ugo toujours pas top, endormissement laborieux, mais j ai botté en touche et l ai confié à sa 2ème maman qui venait de rentrer, parce que moi là je suis un peu à saturation ...

Vais essayer de dormir un peu, petit relais de début de nuit parce que demain elle bosse ...