07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 13:27:52
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530935 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8175 le: 06 Décembre 2013 à 20:42:43 »

Alors Steffie? Tire la langue Cool

Laety super programme de week end! Cool
Qu est ce que vous achetez? Maison, appart?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8176 le: 06 Décembre 2013 à 21:20:54 »

Youhou!!! On est en duo ou bien? 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8177 le: 06 Décembre 2013 à 21:23:11 »

Trio !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8178 le: 06 Décembre 2013 à 21:26:09 »

Stefffiiiiieeeeee !!!!!! Raconte nous !

Laeti, gros GG Clin d'oeil +1 avec la nana canon qui vient de se couper les cheveux : on veut des détails Sourire

Marie, oui 1 seul réveil de la sirène ^.^ espérons la même pour cette nuit !

Ici, journée bien remplie avec tri des papiers .... " j'adore" 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8179 le: 06 Décembre 2013 à 21:29:28 »

Ici on va pas tarder à aller pioncer, la fatigue + le vin blanc!  Tire la langue
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8180 le: 06 Décembre 2013 à 21:32:04 »

Pioncer... ouais c est ça! 
Fait gaffe y a des épidémies de bb par ici...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8181 le: 06 Décembre 2013 à 21:33:05 »

Mie  les papiers j ai horreur de ça!  Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8182 le: 06 Décembre 2013 à 21:33:18 »

T'inquiète!  Clin d'oeil Mon stérilet il est bien en place et pas d'accident avec...  Ca va pas ou quoi...   Un 4ème!  
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8183 le: 06 Décembre 2013 à 21:37:23 »

C est pas Marie qui avait un stérilet aussi Huh?

Nooooooon jdeconne!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8184 le: 06 Décembre 2013 à 21:40:37 »

Mouwahahahaahaha
Fais gaffe Laure, nous sommes déjà 2 Marsiennes ... Jamais 2 sans 3 
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8185 le: 06 Décembre 2013 à 21:42:19 »

Bande de vilaines!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon aller, je vous abandonne les coupines!!!

Bonne nuit!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou                                              Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou                       Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou             Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8186 le: 06 Décembre 2013 à 21:45:51 »

Je te souhaites pas une bonne nuit je suis sure qu elle le sera!

Mie Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8187 le: 06 Décembre 2013 à 21:46:44 »

Bonne "nuit" Laure  Bisou
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8188 le: 06 Décembre 2013 à 23:01:35 »

T'inquiète!  Clin d'oeil Mon stérilet il est bien en place et pas d'accident avec...  Ca va pas ou quoi...   Un 4ème!  
Allez c'est pas si terrible....
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8189 le: 07 Décembre 2013 à 00:37:48 »

Rapport du soir bonsoir ...
Alors 1 vous semblez en forme les filles, bon point pour vous, vous me redonner le sourire  Clin d'oeil
2, il est où le cr de l inspection Steffie ?  on attend on attend ...
3, mon début de nuit ressemble à s y méprendre aux précédents  et c est encore tit Ugo qui deguste 
Vu son état et un nouvel étouffement en fin de matinée, direction le doc avec les 3. Pediatre en repos, généraliste en vacances  Triste ma moitié que j ai appelée a pris rdv pour nous avec LE doc de son cabinet médical, celui que elle considere comme un dieu. Très sympa, zen (ceinture noire karaté) ... Et papa de jumeaux de 10 ans. Alors le titou fait des complications rares mais possibles du syndrome : pb cutanés et resp. Donc crème pour la peau et surveillance tte la nuit pour le reste ... Moindre modif en respiratoire et direction urgences.
Puis longue discussion sur le rythme avec des jujus, l allaitement, l aide extérieure ou pas, les aînés (lui a un gd de 8 ans de plus ke ses jujus), le couple/là famille. POur la 1ère fois depuis ?? la fin de grossesse qqun s inquiète de ma fatigue  Et j ai eu une pensée pour toi Charly : reprise boulot ou pas, faut les donner à garder et prendre du temps pour soi/son couple ...
Je l aime bien moi aussi.  Puis il a été super attentif à Anae, complice pour lui parler karaté. Il lui a donné rdv demain pour le Téléthon, lui a fait faire qq mouvements  Souriant. Il a pris le tps alors que sa salle d attente ... Super quoi ! Mais j ai eu une petite pensée pour sa femme, tu m etonnes que il rentre hyper tard le soir, en général il part en dernier avec ma moitié  Triste

Bon là Ugo toujours pas top, endormissement laborieux, mais j ai botté en touche et l ai confié à sa 2ème maman qui venait de rentrer, parce que moi là je suis un peu à saturation ... 

Vais essayer de dormir un peu, petit relais de début de nuit parce que demain elle bosse ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: