Hola les Marsiennes,
Joyeux moisniversaire à Louis et Olivia!!!

Merci beaucoup ma Charly d'avoir pensé à mes gnomes

9 mois déjà ! Mon homme me sort hier soir "attend, dans 3 mois ils ont 1 an

?!!!!" "Euhhh oui chéri, faut se réveiller hein

"
Quand je lui ai demandé quel âge il pensait que nos enfants avaient, il m'a sorti 6 mois .... le roi du calcul mon mari

Bon sinon, Comment ça va ici ?
Marie, GG pour cette merveilleuse nouvelle

Tu nous diras pour l'écho ce que ça donne ^.^ Après des jumeaux, je pense que l'on peut tout encaisser !! C'est toi qui va être ma binômette de DPA lol
J'espère que les réactions de votre entourage seront meilleures que dans le mien en tout cas !
Steffie, je préférai une fille

Mais un p'tit mec sera le bienvenu également ^.^
D'un point de vue personnel et pour Olive aussi, car elle est traitée en reine par ma belle-famille. C'est la seule fille depuis plus de 30ans, du coup, tout le monde est raide love d'elle. Une autre fille équilibrerai un peu les choses.
Charly, j'espère que tu vas pouvoir reprendre le taff comme tu le souhaites. Même si parfois c'est dur, je ne regrette vraiment pas mon CP. Mais après, c'est un choix tellement personnel !!! Et de couple aussi ! Il faut chacun en soit heureux et se sente épanoui.
Plein de bisous de courage

Et je confirme, on va débarquer chez toi pour l'IRL. D'ailleurs, si c'est au mois de Mai, il y a peu de chance que j'y participe. Je donnerai le relais à qui veut le moment venu =)
Fais péter la photo hein après le coiffeur =) Vu l'heure, tu dois y être ... kiffffffffffffffffffffffffffe
A toutes les mamans de malades, Plein de bisous guérisseurs

aux malades et des tonnes de bisous de courage et de patience à vous les infirmières du jour

Aller, ça rale sec ...

je file !
A plus tard les filles