07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 17:58:16
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531154 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8085 le: 04 Décembre 2013 à 11:04:29 »

Que 173 euros!!! 
C'est vraiment exagéré... Tu es certainement dans cette tranche où tu es pas assez "pauvre" pour avoir des aides et pas assez "riche" pour ne pas en avoir besoin... 
Je pense que si tu peux pas reprendre, faut que tu envisages sérieusement un jour à toi par semaine, chez ta BM ou même ton homme le samedi...
Tu peux pas rester comme ca!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'y retourne que ma tarte poire amandine va cramer... 

Laeti: Super si le kiné fait effet, ici aussi c'est un "mal" pour un bien...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8086 le: 04 Décembre 2013 à 11:33:41 »

Au début j'ai pensé à une erreur parce que pour Emmy je touchais bien plus que ça en aide!!!
Mais elle m'a dit que c'était parce qu'à ce moment la on touchait moins tous les deux aussi...
Eh oui le smic a augmenté depuis 5ans Roulement des yeux pas assez pour que je suis riche mais suffisamment pour me diminuer les aides
Franchement c'est abusé moi je suis à 1150 et des brouettes et mon homme entre 1200 et 1300 c'est jamais pareil Huh? Roulement des yeux alors si je veux pouvoir travailler faut que je me prostitue ou fasse des go fasts Huh? Triste
Pfff le jour par semaine ça fait 15fois que j'essaie de l'imposer et l'homme bah il perd déja patience au bout de 10min avec les ptits quand je suis la alors...

Pour le montant elle m a dit entre 173 et 200 à voir avec le montant exact que couterait la nounou mais ce sera pas plus pas moins...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8087 le: 04 Décembre 2013 à 13:18:59 »

Bon on se laisse pas abattre Tire la langue Tire la langue
Ma super cop's a eu l'idée avec l'un de mes témoins de mariage d'une bonne bouffe samedi soir! Souriant
Au début je voulais pas mais finalement ça me fera du bien et j'ai dit à l'homme de demander à sa soeur de venir garder les enfants à la maison Roulement des yeux
Vous savez ma bs qui me reproche de lui vendre du reve.............................. Roulement des yeux Roulement des yeux
Et la je cherche un modèle de coupe de cheveux pour demain je crois que je vais changer radicalement et virer mes cheveux longs que je n'ai de toute façon pas le temps de coiffer!
Ma fille me boude elle a dit qu'elle me dirait que je suis moche mais c'est pas grave!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8088 le: 04 Décembre 2013 à 13:30:53 »

Coucou les filles!!

Charly, en effet, ça ne motive pas à retravailler!!!  

Bibou, j'espère que tu seras vite tranquille parce qu'entre les maladies et ta moitié pfffff

Laeti, bon courage avec tous ces vilains microbes...

Alors, ta tarte Laure?Huh?

Bisou Bisou Bisou aux travailleuses!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8089 le: 04 Décembre 2013 à 13:34:27 »

Bon ben ce fut mexicain  Roulement des yeux Roulement des yeux Comme d'habitude ;-) mais ça fait du bien de rentrer et de mettre les pieds sous la table.
Romain n'a pas vomit son repas enfin un tout petit peu avec bcp de glaires de nouveau. On fais encore une séance demain ensuite on avisera !!
Il est fatigué en tout cas mais cherche qd mm à se mettre debout mais n'arrive pas Triste

Charly je suis désolée pour toi !! Et si tu fais un 80% tu gagnerais moins donc toucherais peut être plus? ça te permettrais de "profiter" d'eux cette journée et de retrouver une vie à coté...
Au faites comment va ton neveu??

Laure : je peux avoir un bout??!!

Cette aprem je vais avec Thomas à la gym en espérant qu'il ne pleure pas... Pleurs
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8090 le: 04 Décembre 2013 à 13:41:34 »

Charly: Non non la prostitution  
Louer tes gosses à celles qui te disent "Je REVE d'avoir des jumeaux!!!"  

En tous cas, c'est bien si tu rebondis et te mines pas le moral.
Et sache qu'on est là pour te soutenir dans ton chemin de croix ta vie de Charlynette...  Clin d'oeil

Pour samedi, t'as raison, une soirée sans enfants, ca change tout!
Et pour le coiffeur, trop hâte de voir ta nouvelle coupe, j'suis sûre que tu vas être trop belle. Le changement c'est maintenant demain!  

Marie: Tu vas bien? Tes pépettes aussi? Pas trop malades?
Ma tarte ben c'était dernier délais mais ca va, elle est super bonne (même si avec une pâte maison ca aurait été meilleur mais bon faut pas exagérer).  Tire la langue
Quentin en revoulait mais bon, on va en laisser au papa quand même.

Laeti: On mange jamais mexicain, sauf la dernière fois chez ma soeur et on s'est arraché la gueule avec la sauc soit disant "Soft" 

Journalisée

marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8091 le: 04 Décembre 2013 à 13:59:32 »

Ca va... merci!

J'ai un truc à vous annoncer... vous êtes les premières... dc rien sur facebook!!!! J'ai fait un test de grossesse ce midi... psitif!!  Je suis un peu paumée!! Je ne m'y attendais pas.. enfin pas trop... on en voulait d'autre, mais là, je suis un peu paniquée! J'ai eu les filles grâce au clomid, après 2 ans d'essai, en aout, j'ai arreté ma pilule, j'en avais plus et de tte façon, c'était pr moi "impossible" que ça marche tt seul et si vite!!... dc dernières règles en aout, des pertes de sang régulièrement les mois qui ont suivi... rien d'abondant. j'ai commandé des tests bandelettes sur internet, pour être sûre! et 
Personne n'est au courant, mon homme est au boulot!! J'ai aucune idée de combien!! et avec la situation de mon neveu, j'avoue que je suis stressée, paumée, inquiète, complètement perdue!!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8092 le: 04 Décembre 2013 à 14:15:12 »

Charly envoie un mail il faut des écrits

J ai eu la surprise de recevoir 288€ pour les 3 au lieu des 713€ que l on avait annoncée 2  fois par tel 
C est bizzard 173€ car d après ce que je lis tu serais plutôt dans la tranche du milieu  -61336€ /annuelle avec 3 enfants donc pour nounou 2x 288€ +144 de 3a 6 ans
Il sont trop chelou personne dit la même chose
Moi le mec au tel ma dit de faire passer un agreement a ma garde dom pour touche les 713€ sauf que c est impossible et interdit après sa devient une ass mat et je dos mettre mes enfants chez elle non non

Verdict après vérification et retel caf paje la garde a domicile  c est par foyer et non par enfant
  Et oui sa pique car je donne 790€/ mois + 288€ d URSAF pour 3jours par semaine et a sa je rajoute 166€ de crèche pour les petits et 45€ de garderie pour le grand

Mais comme les filles le taf me reposse ou pas (horaire de ouf ) mais j ai une autre vie
Après le choix t appartient ou pas  Huh?

Ici 3/3 pour la bronchite ndm sur ndm au moins 3 4 réveil par nuit cette nuit le must 7    alors la c est sieste ( ou pas) en même temps qu eux je file déjà 30 min de retard

CR 9mois
 Lulu 9.100 et 73cm
Lana 7.300 et 68 cm
0 dents 4 en vue pour Lana 2 pour Lucas

Allez bon courage les filles
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8093 le: 04 Décembre 2013 à 14:53:46 »

Marie  félicitations alors! Bisou
Et ben ça déconne pas chez les marsiennes 
Mais ne comptez pas sur moi pour jouer avec vous sur ce coup la! Tire la langue

La sont infects ça me change donc je les ai vite fait gouter et je vais faire 2 courses ça nous fera du bien de mettre le nez dehors, ou pas on verra Roulement des yeux

Moun, bizarre toi aussi et en meme temps ça m'étonne qu'à moitié pour ma grande je sais que les types de l'urssaf me faisaient mettre 12j par mois meme si c'était moins en réalité pour que je sois remboursé Huh? et pareil pour les cp je sais plus quelle maguouille fallait faire... Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour mon cas elle a dit entre 173 et 200euros mais que ça serait pas plus que 200.... je pense que c'est bien ça mais qu'après y a le fameux crédit d'impots... crédit que je n'ai jamais eu pour ma 1ere donc je me vois mal compter dessus... et meme si je les touchaient c'est en fin d'année et je peux pas tous les mois avancer une telle somme pour la nounou donc finalement oui j'ai le choix il me reste la crèche.... sauf que quand ils sont malades ils les prennent pas alors si c'est pour reprendre et jamais etre au boulot je ferais plus chier le monde qu'autre chose...
Un temps partiel ma patronne ça l'arrange pas et vu qu'ils ont toujours été supers avec moi je peux pas les emmerd*r

Bon ça hurle je file!
A ce soir et Marie  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8094 le: 04 Décembre 2013 à 17:06:59 »

Marie: FELICITATIONS!!!!! Comme quoi, une fois la "machine" mise en route, ca marche du tonnerre...  Clin d'oeil
Je suis super heureuse pour toi.. Et merci pour le scoop en avant première mondiale!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Bon courage avec tes monstres twins!

Moun: Ma copine de bébés sans dents  Ici aussi ca fait un bail qu'on les voit en transparence mais pas pour autant qu'elles daignent sortir...  Clin d'oeil Bon CR tes loulous et bon courage pour tes nuits...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, l'homme est rentré plus tôt, j'ai joué les coiffeuses à domicile, coupe à la tondeuse pour les deux grands!!! 
Pas trop mal géré, contente de moi!  Sourire
Là les petits font leur dernière sieste et ensuite kiné pour la dernière séance  Huh? Huh? Huh? Huh?

Et les autres, vous allez bien?

Céline, on a plus de nouvelles non plus, ni sur le fofo, ni sur FB... 
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8095 le: 04 Décembre 2013 à 17:25:02 »

Marie    Souriant j aurais tendance à dire que c est une très belle surprise mais je comprends tes interrogations , craintes ... 2 enfants pour 2 adultes ça va, un 3ème si vite ça va être sportif, mais si faisable. Organisation, aide extérieure. Et zeeeennnnnn  
Et y en a beaucoup beaucoup beaucoup qui après avoir galéré pour faire n°1, et 2, on eu le suivant sans s y attendre. J ai une copine pediatre qui a eu 1 aînée puis impossible d avoir bb2, on lui a diagnostiqué une ménopause précoce. Ils ont donc adopté 2 soeurs puis 2 autres enfants ... Et elle a eu ensuite 2 enfants le plus naturellement du monde  
Donc prudence à toutes ! Y a comme qui dirait une épidémie ici  

Charly faut que j aille faire ma simulation aussi, pour une reprise à mi temps. Pas sûre que ce soit très intéressant financièrement. On doit tout calculer, si possible je les garderais bien 6 mois de plus mes recettes mais après je reprends.

Moun le gouffre financier  

Laure une part de tarte je prends aussi, besoin de réconfort après ma / mes nuit(s). Te donne en échange un peu de ragout de poulet type navarin fait ce matin ... Un délice, félicitations du jury "maman avec ce plat tu gagnes Masterchef !"  
Courage pour la kine et je croise pour que ce soit la der vraiment ! Ici vu la toux d Ugo je commence à m inquiéter, déjà fait pour Anae, pas envie de regouter aux joies de la kiné resp.

La grande justement redevient bien chichi ... C est bon signe, elle va mieux. Serais presque tentée de la remettre à l école demain ... Mais je vais m economiser je crois, et garder les titis au chaud. En plus ma mère s annonce, peut-être ... Parce que oui elle se sens patraque ... Encore ... Excuse moisie pour ne pas être venue donner un coup de main avant. Mais bon si elle passe c est vite fait, elle va chez dentiste en fin de matinée ... Au cas où j aurais cru avoir de l aide pour le repas ... Je suis mauvaise langue    

Steffie pensées du jour ma juju !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8096 le: 04 Décembre 2013 à 17:56:57 »

merci les filles!! Sourire
Oui c'est une bonne nouvelle!!! On voulait d'autres enfants, et j'appréhendais déjà de devoir repasser par les traitements!! Mais là, je crois que le contexte actuel avec mon neveu en toute fin de vie fait que mes sentiments soient si ambivalents!! Et puis, je me dis que c'est pas possible! lol j'ai fait 3 tests!!!
Après, je sais que j'ai la chance d'avoir un homme en or, qui s'occupe très bien et dès qu'il est là, des filles, que mes parents sont très présents aussi... j'aurai de l'aide!!
Enfin! J'ai hâte que mon homme rentre du boulot et j'appréhende sa réaction en même temps! Mie sos!!!!!

Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8097 le: 04 Décembre 2013 à 18:04:38 »

Au début j'ai pensé à une erreur parce que pour Emmy je touchais bien plus que ça en aide!!!
Mais elle m'a dit que c'était parce qu'à ce moment la on touchait moins tous les deux aussi...
Eh oui le smic a augmenté depuis 5ans Roulement des yeux pas assez pour que je suis riche mais suffisamment pour me diminuer les aides
Franchement c'est abusé moi je suis à 1150 et des brouettes et mon homme entre 1200 et 1300 c'est jamais pareil Huh? Roulement des yeux alors si je veux pouvoir travailler faut que je me prostitue ou fasse des go fasts Huh? Triste
Pfff le jour par semaine ça fait 15fois que j'essaie de l'imposer et l'homme bah il perd déja patience au bout de 10min avec les ptits quand je suis la alors...

Pour le montant elle m a dit entre 173 et 200 à voir avec le montant exact que couterait la nounou mais ce sera pas plus pas moins...

Ptit coucou rapide de mon portable  Clin d'oeil

Charly, il doit y avoir une erreur non Huh? Pour parler chiffres :
- on gagne quasi comme vous, voir un peu plus que vous, moi et mon homme
- la nounou, je lui fait un chèque de 1200e / mois grosso modo
- la caf me verse : alloc de base 360 + allocs 127 + CMG (+/- 250 x 2) = 1070 / mois a peu près.
Il me reste donc une centaine d euros a mettre de ma poche + les couches + les petits pots ...

Marie, félicitations !!!!!!  Bisou

Hevey, contente de te revoir !  Souriant Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8098 le: 04 Décembre 2013 à 18:49:11 »

Kikou!

En 2 secondes (mon homme croit que je bosse  Tire la langue )

1) MARIE waouh !!!!!! Viens nous raconter la réaction de ton homme !!!! J'imagine que la situation n'est pas facile avec ton neveu, difficile de se réjouir de l'arrivée d'un bébé alors que ta soeur va bientôt perdre le sien. Mais ne culpabilise pas .... Des  Bisou

2) Bibou ... des boutons, des boutons, rien que des boutons ... je sais, pas drôle  !!! Mais je suis fatiguée ... et encore tellement de chose à faire. En plus mes 2 collègues PEMF se contredisent par rapport à ma séance d'alld, je sais plus ... Pfff ... 

3) Charly: je gagne bien plus (1570 à temps partiel pour moi et 1500 pour mon homme) et nous touchons
- 140 de CLCA
- 365 d'allocations de base
- 290 d'allocations familiales
- 856 de PAJE
Je crois qu'il y a u chti problème dans ta CAF ... à moins que ce soit différent selon les régions ...

Des bisous ... je vais VRAIMENT bosser !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8099 le: 04 Décembre 2013 à 19:57:47 »

Cc

Marie Félicitations pour ta grossesse  Sourire

Laure, Moun ici aussi Clément 0 dent contre 3 pour Baptiste.

Bibou j'espère que ta nuit sera meilleur  Bisou

Charly c'est demain ton coiffeur? Tu nous mets une photo ? Clin d'oeil

Ici mon homme est en plein bricolage, ont a installé une armoire murale dans le couloir, y a plus qu'à ranger...

A plus..
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: