Marie

j aurais tendance à dire que c est une très belle surprise mais je comprends tes interrogations , craintes ... 2 enfants pour 2 adultes ça va, un 3ème si vite ça va être sportif, mais si faisable. Organisation, aide extérieure. Et zeeeennnnnn

Et y en a beaucoup beaucoup beaucoup qui après avoir galéré pour faire n°1, et 2, on eu le suivant sans s y attendre. J ai une copine pediatre qui a eu 1 aînée puis impossible d avoir bb2, on lui a diagnostiqué une ménopause précoce. Ils ont donc adopté 2 soeurs puis 2 autres enfants ... Et elle a eu ensuite 2 enfants le plus naturellement du monde

Donc prudence à toutes ! Y a comme qui dirait une épidémie ici

Charly faut que j aille faire ma simulation aussi, pour une reprise à mi temps. Pas sûre que ce soit très intéressant financièrement. On doit tout calculer, si possible je les garderais bien 6 mois de plus mes recettes mais après je reprends.
Moun le gouffre financier

Laure une part de tarte je prends aussi, besoin de réconfort après ma / mes nuit(s). Te donne en échange un peu de ragout de poulet type navarin fait ce matin ... Un délice, félicitations du jury "maman avec ce plat tu gagnes Masterchef !"

Courage pour la kine et je croise pour que ce soit la der vraiment ! Ici vu la toux d Ugo je commence à m inquiéter, déjà fait pour Anae, pas envie de regouter aux joies de la kiné resp.
La grande justement redevient bien chichi ... C est bon signe, elle va mieux. Serais presque tentée de la remettre à l école demain ... Mais je vais m economiser je crois, et garder les titis au chaud. En plus ma mère s annonce, peut-être ... Parce que oui elle se sens patraque ... Encore ... Excuse moisie pour ne pas être venue donner un coup de main avant. Mais bon si elle passe c est vite fait, elle va chez dentiste en fin de matinée ... Au cas où j aurais cru avoir de l aide pour le repas ... Je suis mauvaise langue

Steffie pensées du jour ma juju !