Fin de nuit étrangement au diapason du début, dommage

: Sara hurlements à 4h ... Ma moitié "keskelle a ?" moi "euh je sais pas, elle est malade peut-être que

", je sais j ai de l humour après 2h30 de sommeil

Puis remarque plein de bon sens de ma moitié : "faut que tu la fasse taire" ... Ben j ai fait

6h15 ami réveil bonjour ! 7h30 Anae : maman je voudrais petit déjeuner ! ("moi je voudrais dormir, d ailleurs je dormais profondément

)
Charly je peux pas me plaindre, hier soir c est elle qui a baigné Ugo et aidé Anae pour sa douche ... En répondant aux textos de sa collègue, pas urgents du tout. Résultat : 1h pour les 2, et elle était contente du rythme

Elle voulait se faire pardonner, rentrée à 14h15, repas, jeux avec son tel puis remarquesieste jusqu' à 18h15, pendant que je finissais la deco de Noël, pliais du linge, m occupais des titis ...o
Et pendant les bains/douche moi je faisais le dîner (excellents petits feuilletés courgette tomate chèvre maison

), je rangeais après 1 journée ordinaire (le bazar

), Anae devait ranger puis ...
Ma question existentielle : si Sara et Anae pustulent en mm temps, qui l a refilé aux 2 ? C est ça pas dormir ça laisse du temps pour penser aux essentiels

Faudrait ke je dorme je crois, plus l âge ...................