Coucou les filles

Je ne vous oublie pas

Par contre, je dois bien vous l'avouer, je vous lis "vite fait" en ce moment, et j'ai surement du louper des trucs

Ici, la cadence est rude, le boulot est bien fatiguant, et quand je récupère les filles, je ne peux pas m'affaler sur mon canap' comme mon corps et mon esprit le réclament (

), je dois être "au top" aussitôt, les filles ont besoin que je prenne du temps avec elle, que je joue avec elles, que je les regarde ... Sinon elles viennent me chercher et font leurs mines tristes au pied du canap'

Leur bilan des 9m est très bon

* Poids et taille, elles ont rattrapé leur "retard" et sont bien dans les courbes

* Elles ont chacune 3 dents 1/2

* Niveau repas, elles mangent de tout

Purées et morceaux, viande, œufs, poisson, féculents, fromages, fruits, laitages, boudoirs, ...
* Elles font toute les deux du "rampé-commando" à la perfection, et on sens que le 4 pattes arrive

Mimi escalade déjà les petits obstacles

* Elles sont très complices, se cherchent beaucoup, sont tout le temps ensemble, à jouer avec les même jeux ...

Adorables

* La nouvelle nounou est super

Sorties 2x / semaine avec un regroupement d'Ass Mat, elle les stimule beaucoup et prend en compte nos souhaits : c'est top !

* Et (pour le moment, croisons les doigts !) elles ne sont quasi jamais malades

Elles ont juste eu un gros rhume avec fièvre (+- otite ?) en septembre, et Mimi avait fait une petite varicelle en juin (10 boutons

) et c'est tout pour le moment

Coté couple, y'a des hauts et des bas ... Je me met beaucoup de pression (toujours être au top pour les filles, ne pas les laisser, ...) et au final ça m'use beaucoup

Je n'ai plus du tout de temps pour moi, j’attends beaucoup de mon homme, mais je fais aussi souvent en sorte que ses initiatives se soldent par un échec ... Bref, c’est le bordel dans ma tête

Et un peu dans notre couple aussi

Vous avez des nouvelles d'
Hevey et de
MG
Steffie, toi non plus tu ne chôme pas

Chapeau ! Mais fait attention de ne pas t'user trop non plus

Allez, je vais me coucher, bisous à toutes !
Charly,
Laure,
Pounchki,
Sev,
Marie (je te vois souvent co, arrête toi pour nous donner quelques nouvelles

),
Laeti,
Amstelle,
Moun,
Bibou,
Mie,
Val,