08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 00:56:04
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531437 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7980 le: 01 Décembre 2013 à 21:22:55 »

Kikou du soir!

Du coup j ai fait ma mousse au nutell@ une tuerie!

Steffie je comprends pas tout ce que tu as fais mais je vois bien que t as encore pas chômé!

Waouh, une mousse au nutella !!! Miam  Tire la langue Sait pas ce qu'il perd ton mec !!!!

Charly, c'est le côté obscur (comme nous dirait notre Mie) de notre métier: mettre par écrit comment se déroulent les séances en classe, comment on les organise et tout et tout ... PASSIONNANT !!! Mon homme dirait élégamment que c'est du tournage de doigt dans le c**  !!!

Bon, nous n'avons pas encore mangé (organisation masculine), Antoine est entrain (no comment  ) mais z'ont fait plein de bredele  Tire la langue !!! Et moi j'ai encore plein de trucs à corriger.
A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7981 le: 01 Décembre 2013 à 21:41:19 »

Oui très élégant bton homme Steffie! 
Organisation ça va pas aves masculine ou masculin d ailleurs!

Allez je file sous ma couette ils m ont achevé!  Tire la langue
Bonne nuit les filles! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7982 le: 01 Décembre 2013 à 21:53:17 »

Bonne nuit Maïté!!! 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7983 le: 01 Décembre 2013 à 22:02:15 »

Steffie: Ton homme!!! J'adOre...  Clin d'oeil

Ici, le mien est rentré la moitié du visage défigurée, griffure sur la joue, oeil au beurre noir, tout gonflé... 
En même temps, y a deux semaines c'était le dessus du sourcil et qui c'est qui a joué les infirmières à domicile pour remettre du strip?!?! C'est BIBI!

Quentin a été cool ce weekend malgré un vendredi soir orageux!
On a fait du vélo, j'essaie de lui apprendre à en faire seul, il a une draisienne qu'il gère super bien mais a du mal à accepter qu'on le lâche...
Il en fait pas assez souvent (pas l'envie de me casser le dos et avec le froid qu'il fait).
On a fait une p'tite balade avec le tank et deux trois commérages avec Simone (ma mamie voisine qui assure grave)... 
Bain des 3 et là y a les légumes qui cuisent pour demain!  Tire la langue

D'ailleurs demain, ca va être sport (kiné à 10h) alors que j'ai encore des courbatures de vendredi (fesses et mollets)... 

Bref, j'arrête le pavé!

Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #7984 le: 01 Décembre 2013 à 22:14:43 »

Coucou les filles  Bisou

Je ne vous oublie pas  Clin d'oeil Par contre, je dois bien vous l'avouer, je vous lis "vite fait" en ce moment, et j'ai surement du louper des trucs  Roulement des yeux

Ici, la cadence est rude, le boulot est bien fatiguant, et quand je récupère les filles, je ne peux pas m'affaler sur mon canap' comme mon corps et mon esprit le réclament ( ), je dois être "au top" aussitôt, les filles ont besoin que je prenne du temps avec elle, que je joue avec elles, que je les regarde ... Sinon elles viennent me chercher et font leurs mines tristes au pied du canap' 

Leur bilan des 9m est très bon  Souriant
* Poids et taille, elles ont rattrapé leur "retard" et sont bien dans les courbes  Cool
* Elles ont chacune 3 dents 1/2 
* Niveau repas, elles mangent de tout  Purées et morceaux, viande, œufs, poisson, féculents, fromages, fruits, laitages, boudoirs, ...
* Elles font toute les deux du "rampé-commando" à la perfection, et on sens que le 4 pattes arrive  Tire la langue Mimi escalade déjà les petits obstacles  Clin d'oeil
* Elles sont très complices, se cherchent beaucoup, sont tout le temps ensemble, à jouer avec les même jeux ...  Bisou Adorables  Bisou
* La nouvelle nounou est super  Cool Sorties 2x / semaine avec un regroupement d'Ass Mat, elle les stimule beaucoup et prend en compte nos souhaits : c'est top !  Cool
* Et (pour le moment, croisons les doigts !) elles ne sont quasi jamais malades  Cool Elles ont juste eu un gros rhume avec fièvre (+- otite ?) en septembre, et Mimi avait fait une petite varicelle en juin (10 boutons  Roulement des yeux) et c'est tout pour le moment  Souriant

Coté couple, y'a des hauts et des bas ... Je me met beaucoup de pression (toujours être au top pour les filles, ne pas les laisser, ...) et au final ça m'use beaucoup  Pleurs Je n'ai plus du tout de temps pour moi, j’attends beaucoup de mon homme, mais je fais aussi souvent en sorte que ses initiatives se soldent par un échec ... Bref, c’est le bordel dans ma tête  Pleurs Et un peu dans notre couple aussi  Roulement des yeux

Vous avez des nouvelles d'Hevey et de MG Huh?

Steffie, toi non plus tu ne chôme pas  Chapeau ! Mais fait attention de ne pas t'user trop non plus  Bisou

Allez, je vais me coucher, bisous à toutes ! Charly, Laure, Pounchki, Sev, Marie (je te vois souvent co, arrête toi pour nous donner quelques nouvelles  Clin d'oeil), Laeti, Amstelle, Moun, Bibou, Mie, Val, Lindsay, et toute celles que l'on ne voit plus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7985 le: 01 Décembre 2013 à 22:18:30 »

Bon aller, je file aussi!

Bon courage à toi Steffie, dernière ligne droite  Bisou Bisou Bisou Bisou
Weekend déjà terminé, bon courage à celles qui reprennent demain!

Plein de NDR à toutes!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7986 le: 01 Décembre 2013 à 23:28:09 »

Bonne nuit à toutes et contente d'avoir de tes nouvelles Kihya. Quand je te lis, je me rends compte que ce qui me manque c'est du temps pour les petits. Comprenez, je m'en occupe mais je ne joue presque jamais avec eux. Mon boulot, je l'adore, mais pour ça  Le problème, c'est que rentrée à la maison, ben le boulot continue. Bref, à part les habiller, les nourrir, les baigner ... je ne profite pas d'eux ... Et ça me désole ... mais bon, faut que je lève le pied ... en janvier, promis !!!

Des bisous à toutes !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7987 le: 02 Décembre 2013 à 08:34:46 »

Coucou!
Allez Steffie le mois prochain tu en profiteras plus de tes loulous! Bisou Bisou Bisou
Si ça peut t'aider: moi j'aimerais bien en profiter un peu moins 

Kihya... meme si t'arette pas t'as l'air de gérer comme une chef! Cool Cool Cool Bisou

Laure, c'est cool pour le vélo! Cool
Sympa les commérages avec mamie Simone!
Tu nous diras pour le kiné! Bisou

Ben ici encore réveil à 5h30 pour Axel...
Puis l'homme m'a gavé dès le matin, il a été servit!
Comme d'hab' il se prépare tranquille fait sa petite vie et ne s'occupe que de lui et bobone pourquoi tu fais la gueule dès le matin Huh? bah pour le plaisir tiens!!! ça t'emm*rde pas trop si je m'occupe seule des 3 alors que t'es la? Sa réponse "il t'en faut toujours plus!"  sur ce je suis allé fumer une clope et imaginer bien la température sur mon balcon aide à calmer... Roulement des yeux du coup je lui ai dit ok j'en veux toujours plus mais rappelle moi combien de repas a tu donné hier et combien de couches as tu changé Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux ah bah oui la ça te la coupe!!!! Triste
Qu'est ce que je suis chiante à imaginer que je puisse souffler un peu les jours ou il bosse pas Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Du coup j'ai décidé que vendredi je prenais ma journée!
Il ne le sait pas encore mais comme il a encore un jour à récuperer il bossera pas bah moi le matin je me ferais un coiffeur et l aprem j'irais faire ma dernière fournée de cadeaux et si il est pas content c'est pareil! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7988 le: 02 Décembre 2013 à 08:48:26 »

Hello!

Steffie: Pas facile en ce moment, heureusement que c'est bientôt fini!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: T'as bien raison pose tes RTT non mais oh!!!!!  En plus, tu vas te faire dorloter et jouer les maman Noël  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7989 le: 02 Décembre 2013 à 08:52:41 »

Hello!

Steffie: Pas facile en ce moment, heureusement que c'est bientôt fini!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: T'as bien raison pose tes RTT non mais oh!!!!!  En plus, tu vas te faire dorloter et jouer les maman Noël  Tire la langue Clin d'oeil

Ouais! Cool Cool Cool
Le coiffeur j'ai pas forcément le budget pour mais zut! J'y vais 1 à 2 fois par an alors ... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je pleurerais à la fin du mois! Roulement des yeux
En attendant m'en fout! Cool
J'ai une copine qui arrive pour le café! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7990 le: 02 Décembre 2013 à 08:54:44 »

Kihya: Super CR, tes pépettes poussent bien et en plus si ca se passe bien chez la nounou...  Cool Cool
Par contre, faut pas que tu te "sacrifies" pour tes filles et ton homme. Pense un peu à toi et même si le temps manque, essaie de te réserver des moments pour toi...
Charly, tu fais des stages de coaching??   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7991 le: 02 Décembre 2013 à 09:01:02 »

Bonjour Bonjour

Euh Charly tu m'emmènes en RTT je ne demande que ça depuis qq jours...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7992 le: 02 Décembre 2013 à 09:10:49 »

Il va mieux ton Romain?
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7993 le: 02 Décembre 2013 à 09:36:13 »

Les repas durent une heure. Il saigne du nez tousse ++++. Demain doc on verra si on peut faire les vaccins.
Après la rubéole la semaine dernière cette semaine on a un cas de mononucléose.
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7994 le: 02 Décembre 2013 à 09:46:45 »

Les alsaciennes connaissent la vente au déballage de lingerie?
Si oui vous y allez?
Si non et que ça vs intéresse dites le moi  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: