07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 23:17:48
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531358 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7965 le: 30 Novembre 2013 à 21:29:15 »

Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7966 le: 30 Novembre 2013 à 21:29:31 »

Au fait, pour continuer dans la série des bons tuyaux... Je viens de craquer pour des chaussons en laine pas trop cher et bien chaud pour nos p'tits malades...

http://www.brindilles.fr/dhtml/resultat_recherche.php?keywords=chaussons%20laine&ok=OK/

En même temps, c'est pas du luxe, ils ont des chancelières mais sortent avec juste des chaussettes coton et chaussons en cuir (ceux qu'ont a presque toutes achetées d'ailleurs   ).  
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7967 le: 30 Novembre 2013 à 21:33:44 »

moi aussi chaussettes sous les chancelières
Mais la plupart du temps j'arrive pas en bas des escalliers qu'il y en a déja un des deux qui m'a viré une chaussure! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7968 le: 30 Novembre 2013 à 21:36:59 »

Maxime aussi arrête pas avec ca, il a même réussi à virer son chausson en frottant ses pieds ensemble... 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7969 le: 30 Novembre 2013 à 21:52:41 »

Bon j'ai l'ordi qui beugue et suis capoute Tire la langue
Ici nouveau jeu d'Axel foncer dans le sapin grace au youpala!
Sa soeur touche du bout des doigts et rigole toute seule!
Allez je vais me coucher bonne nuit les filles!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7970 le: 30 Novembre 2013 à 21:58:15 »

Bonne nuit ma Charly!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7971 le: 01 Décembre 2013 à 08:34:26 »

Ptit coucou rapido!
Bon dimanche à toutes les filles! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7972 le: 01 Décembre 2013 à 09:09:37 »

Coucou!

Bon dimanche à toutes! J'espère que les working mums pourront se "reposer" ou au moins poser deux minutes...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, après soirée hamburger maison et frites, réveil au moment où mon homme partait pour le rugby, mouchage de nez (again and again)  , p'tit déj et glandage devant les dessins animés avec un bon chocolat chaud et un croissant...
Et là je viens de réaliser, on est le 1!!! Ca y est on va pouvoir attaquer le calendrier de l'Avent Quentin va être comme un dingue!!! 
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7973 le: 01 Décembre 2013 à 11:08:13 »

Hello toutes
Des bisous en pagaille a tt le monde
Ici pas la joie, rhume pour tt le monde, papa pas la today et maman un peu dépassée mais bon...
D'ailleurs, depuis une semaine, y a un truc qui se passe avec Suzanne : elle réclame son père tout le temps, pleure si elle est avec moi et que son père est a cote, refuse d'aller au lit si son père est dans le coin, bref, j'ai le sentiment qu'elle fait son angoisse de séparation avec son père et que jk'ai le mauvais rôle e celle qui mouche le nez, change les couches etc....
Y a pas ce genre de préférence chez vous ? J'avoue qe ça me blesse, c'est con...
Bon allez,
Des bisous a toutes, bon dimanche !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7974 le: 01 Décembre 2013 à 12:16:02 »

Merci les filles!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Je vous écrit de ma nouvelle tablette  reçu hier...

Alors j'ai du manger qqch qui n'est pas passé car ça allait mieux après une heure debout. Du coup nous étions que 13 hier soir, le petit a mon frère a la scarlatine. Ce fut sympa et ma tartiflette au saumon a fait fureur.

Pounchki mon aîné est très maman et mon homme souffrait BCP de notre fusion. Il a trouvé sa place très tardivement et même encore aujourd'hui. Avec Romain c'est très différent il est BCP papa c'est blessant mais je trouve ma place,mais je te rassure j'ai aussi le mauvais rôle et je mouche romain tt le temps et moccupe de ces soins. C'est notre rôle et en grandissant ça va mieux je te rassure. Papa prend du coup plus le relais et ça aide.

Thomas refait caca au WC.

Bon je vous laisse faut faire a manger les loulous râlent.
 Bisous a toutes
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7975 le: 01 Décembre 2013 à 13:26:50 »

Kikou les gonz' !

Ici du mieux. Réveil à 5h30 pour Lucien mais logique, il avait faim, car fini son bib hier soir ... j'ai arrêté qd il a commencé à avoir un geste du style "je vais vomir" ... c'est bon, j'avais eu ma dose pour la journée !!! Donc bon, ils ronflent +++ tous les deux et se réveillent avec des croûtes de morve sous le nez mais tt va bien!

Pounchki, les enfants ont leur période Papa et leur période Maman. Et ça varie ... et c'est généralement quand tu aimerais que ce soit "ta période" que c'est celle du mari et inversement. Du style, la grossesse où tu aimerais tant qu'il soit "Papa", ben c'est à ce moment que c'est à fond "Maman" ...  Ah, les gosses !!!!

Laeti, génial le cadeau ... tu vas pouvoir passer encore plus de temps avec nous !!!! Et puis tartiflette au saumon, super bonne idée, j'y avais jamais pensé !!!!

Des bisous ... devinez quoi ... je bosse ! Chui encore en pyj' et pense le rester ... c'est mon homme qui s'occupe de tout le monde ... mais Antoine vient me voir toutes les 10 min ... Ce matin, ils ont fait la pâte pour les bredele et cet am, réalisation ... Bref le gnome est en mode surexcité !!!

A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7976 le: 01 Décembre 2013 à 13:56:56 »

Pounchkynette +1 avec Steffie: c'est périodique ça va passer! Bisou
Bientot ça redeviendra que maman et la ça te manquera que papa ne puisse meme pas te relayer Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie c'est la dernière ligne droite! Bisou Bisou Bisou
Tu vas bientot pouvoir souffler ou pas Bisou Bisou Bisou
Et bon courage pour les bébés malades!

Ici aussi debout 5h30... Tire la langue Roulement des yeux
L'avantage j'ai fait plein de choses... Roulement des yeux
J'ai rangé du linge, étendu une lessive, fait du caramel d'oignons vous connaissiez pas Huh? moi non plus... en fait ce devait etre du confit mais j'ai foiré j'ai meme cru que j'en avait bousillé ma poele
Je retenterais mais j'ai plus d'oignons Tire la langue Roulement des yeux
Sinon j'ai quand meme réussit du pain maison pour le 1er essai je suis contente Cool mais bon je triche j'ai un super robot et le four a fait le reste! Tire la langue
Et après la sieste des ptits je voudrais tenter mousse au nuttel@ Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Oui ce matin j'ai découvert un nouveau site de recettes bien sympa j'ai envie de tenter!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7977 le: 01 Décembre 2013 à 14:32:38 »

Laeti: Super pour la tablette! + 1 avec Steffie... On va plus se quitter  Clin d'oeil Tire la langue Bisou

Steffie: Moi j'ai trainé en pyj j'usqu'à 10h30 mais après je me suis activée c'était le gros bronx  alors que vendredi c'était impec, rangé, propre!

Charly: Je suis contente de te lire comme ca... Si tu as le temps de faire de la cuisine c'est que les petits te lâchent la grappe ou que ton homme s'est transformé en Super Nanny!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, les petits sont de vraies fontaines, toussent toujours +++ malgré le mouchage intensif (ils participent activement en soufflant), j'ai branché le diffuseur d'huile essentiel (juste mis de l'eau déminéralisée) et ce soir je teste le remède de grand mère...
L'oignon sous le lit (je suis vraiment désespérée) car ca coûte rien d'essayer et si ca marche BANCO!!!!  Roulement des yeux

Le grand a attaqué le calendrier de l'Avent, j'ai galéré comme une neneu à monter le décor pirates de Play.... J'suis vraiment blonde parfois (sorry pour les blondes)! 

POunchki: T'en fais pas ca va ca vient... Moi le grand est à fond Oedipe depuis qu'il a deux ans mais quand je l'engueule il me dit, "C'est pas toi qui m'amènera au judo" "Je veux plus te voir"...
En grandissant, ils en usent et en abusent et vers 9 mois, ils sont filous et commencent à faire leurs coquins, surtout les filles avec leur papa.... 
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon aller je files, Quentin me tane pour que je joue avec lui!!! 
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7978 le: 01 Décembre 2013 à 17:08:58 »

Re!

Bon, ça avance:
- séance d'alld: OK! J'ai fait une fausse lettre au Père Noël en découpant dans les catalogues .... hihihi, l'objectif de la séance étant "apprendre du vocabulaire sur le champ lexical des jouets" et "mise en place de la structure langagière "Ich wünsche mir ..." " traduction "j'aimerais" ...
- séance de phonologie: OK
- séance de production d'écrits: ok
- séance de grammaire: ok
+ 2 séquences d'alld, une de grammaire, la programmation d'EPS, mon cahier journal de demain, de l'affichage ... Reste les corrections et d'autres séquences à créer, inventer !!!

Ici aussi, comme chez toi Laure, fontaines à morve !!!!
Et je suis tjs en pyj'  Tire la langue

A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7979 le: 01 Décembre 2013 à 20:17:52 »

non Laure ni l un ni l autre Roulement des yeux
J ai quand même donné les repas de la journée seule à part le bib de ce soir Roulement des yeux mais j ai trimballer les ptits dans la cuisine avec moi...
C est surtout que j avais pas la grande qui avait décidé de passer la journée chez mamie et papi... c est sa nouvelle lubie du dimanche Roulement des yeux mais ça lui fait du bien et c est elle qui réclame à y aller donc bon.

Du coup j ai fait ma mousse au nutell@ une tuerie!
Ce n est pas l avis de l homme qui a trouvé ça écoeurant Roulement des yeux
M en fout ça m en fera plus pour moi!

Steffie je comprends pas tout ce que tu as fais mais je vois bien que t as encore pas chômé!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: