Laeti: Super pour la tablette! + 1 avec Steffie... On va plus se quitter

Steffie: Moi j'ai trainé en pyj j'usqu'à 10h30 mais après je me suis activée c'était le gros bronx

alors que vendredi c'était impec, rangé, propre!
Charly: Je suis contente de te lire comme ca... Si tu as le temps de faire de la cuisine c'est que les petits te lâchent la grappe ou que ton homme s'est transformé en Super Nanny!

Ici, les petits sont de vraies fontaines, toussent toujours +++ malgré le mouchage intensif (ils participent activement en soufflant), j'ai branché le diffuseur d'huile essentiel (juste mis de l'eau déminéralisée) et ce soir je teste le remède de grand mère...
L'oignon sous le lit (je suis vraiment désespérée) car ca coûte rien d'essayer et si ca marche BANCO!!!!

Le grand a attaqué le calendrier de l'Avent, j'ai galéré comme une neneu à monter le décor pirates de Play.... J'suis vraiment blonde parfois (sorry pour les blondes)!

POunchki: T'en fais pas ca va ca vient... Moi le grand est à fond Oedipe depuis qu'il a deux ans mais quand je l'engueule il me dit, "C'est pas toi qui m'amènera au judo" "Je veux plus te voir"...
En grandissant, ils en usent et en abusent et vers 9 mois, ils sont filous et commencent à faire leurs coquins, surtout les filles avec leur papa....

Bon aller je files, Quentin me tane pour que je joue avec lui!!!