08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 00:54:33
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531407 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7935 le: 29 Novembre 2013 à 09:09:30 »

Pour Laety 2ans et se retient pour ne pas faire caca je ne sais pas si ça va vraiment t'aider puisque le tiens est plus grand mais il y a quelques pistes interessantes... Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7936 le: 29 Novembre 2013 à 09:13:57 »

Coucou!
Pas trop là hier car je me suis motivée à ranger, et c'était pas du luxe! Ca a du bon de recevoir, on est obligé de se motiver...
En plus, Quentin a squatté mon ordi pour regarder les Schtroumpfs et depuis, l'heure et la date bug on est en 2008 et il est 5h04...  
Je pouvais plus accéder à internet! L'angoisse  

Cette nuit, ils ont bien dormi, juste un réveil vers 21h30.... Une nuit complète...  Cool
Je démarre un crève, forcément, au moins tout le monde est logé à la même enseigne  

Charly:   pour ta chaudière!
En fait, ton voisin pochtron avait raison, fallait se méfier... En même temps, lui y doit pas l'entendre avec ce qu'il picole!  

Laeti: On pense fort à toi!  Bisou

Steffie: Bon pestacle!  Bisou

Luluaz: Ici ca rampe en avant, arrière, Max lève les fesses et essaie de se mettre assis, ils tiennent un peu assis, il pourraient y rester mais ca les intéresse pas
Pas de panique ca va venir!  Clin d'oeil

Mie: Ils mangent pas mal tes loulous mais après faut bien les nourrir ces belles bêtes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7937 le: 29 Novembre 2013 à 09:21:51 »

Pffff jsuis deg' ils se réveillent... Tire la langue
Bon 1h30 de sieste ça va mais j'en aurais bien profité une demie heure de plus Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7938 le: 29 Novembre 2013 à 10:14:46 »

Laure, c'est ce soir que tu reçoit?
Pfff mon voisin a dit à l'homme ce matin qu'il s'en occupait du soucis de chaudière et l'homme ne comprend pas que je sois sceptique... Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux mouais.... Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai pourtant sifflé 2 bières hier soir mais c'était surement pas assez pour pas l'entendre  Roulement des yeux pis après je me suis mise à psychoter à avoir peur qu'elle explose Roulement des yeux Roulement des yeux donc pas endormie avant 2h du mat... Roulement des yeux Roulement des yeux nimporte quoi pourtant j'ai regardé nouvelle st@r donc c'est pas censé faire peur...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7939 le: 29 Novembre 2013 à 10:49:26 »

Cc

Luluaz ici B tient assis, se met debout grimpe à 4 pattes et C tient assis depuis 2 jours  Sourire

Ici les petits ont toujours le rhume et moi avec... 

Charly j'espère que ça va vite s' arranger pour ta chaudière, ,ça fait comme même un moment que ça dure.

Steffie bon spectacle ce soir  Clin d'oeil

Laure et Laeti les petits vont mieux?
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7940 le: 29 Novembre 2013 à 15:32:44 »

Rapide!

Matinée de dingue, descendre, remonter à pic, presqu'en courant car le kiné avait du retard donc nous a pris à 10h50 au lieu de 10h30 et ma collègue venait à 11h30!!! 

Verdict: super kiné, bonne technique de mouchage (pour moi),
Thibaud juste nez qui coule et un peu dans la gorge,
Maxime sifflait avant la séance, bien encombré, après plus de sifflement..
D'après lui c'est les dents qui travaillent (le grand s'était toujours ca petit) et le chauffage électrique en plus du chauffage classique, qui assèche l'air.
Je lui ai dit que je mettais un gant trempé dessus, il m'a dit que ca suffisait pas, faut étendre du linge mais pas possible (mettre un étendoir dans leur chambre qui fait aussi air de jeux, ca risque d'être compliqué  ).
J'ai essayé en éteignant leur chauffage électrique, il fait 17° 
Donc on verra, il les revoit lundi à 10h! J'ai pas hâte...

Je suis claquée, j'ai même pas eu froid malgré les 3°,  tellement j'en ai ch..., essoufflée comme tout avec le tank  Tire la langue

Ma copine est venue manger, on a papoté, papoté, deux vraies pipelettes!  Clin d'oeil Vous connaissez  Clin d'oeil
Ca fait du bien de parler à de "vrais" gens même si (sans copier Mie) je vous aimeuh!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bientôt l'heure du goûter!

Ce soir mon homme ramène le Drive: couches en pagaille, cargaison de sérum phy, carré de coton à gogo, packs d'eau en furie 
Vive le Drive!!! 

Charly: Moi aussi je flippais que ma chaudière explose à chaque fois que je la faisais redemarrer... L'angoisse!  Triste
J'espère que ca va vite s'arranger! Je suppose que vous avez déjà harcelé l'agence...  Roulement des yeux Faudrait qui se bougent le c... quand même!

Sév: Des bibis guerisseurs pour toi et tes loulous, moi aussi la sinusite démarre! 

A tout!!!
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #7941 le: 29 Novembre 2013 à 19:06:29 »

Hola les Marsiennes,

Des bisous les girls  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et des bisous guérisseurs aux petits malades  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai une copine à la maison jusqu'à dimanche, je ne passerais pas beaucoup.

Gros gros bisous à toutes !

Que la Force soit avec vous  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7942 le: 29 Novembre 2013 à 19:11:18 »

Sev, bisous guérisseurs à tes bouchons et à toi!!! Bisou Bisou Bisou
Et merci pour ma chaudière! Bisou

Laure, tans mieux si la kiné leur a fait du bien Souriant tu vas peut etre mieux dormir! Clin d'oeil Bisou
Et le papotage avec les cop's c'est vrai que ça fait du biiiiien! Cool Cool Cool Cool

Pareil ici!
Cet aprem j'ai profité de la présence exceptionnelle de l'homme pour me tirer!!! Cool
J'ai largué Emmy à l'école et ai filé à mon boulot! Juste avant je me suis arretté boire le café avec mes copines Cool Cool Cool je ne suis partie qu'une heure mais j'ai surkiffé! Cool Cool Cool
Que c'est bon la liberté quand meme!

Oh Mie on poste en meme temps! Tire la langue
Roo mais tu dois sacrément bien faire à manger t'as toujours du monde qui squatte chez toi! Cool Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7943 le: 29 Novembre 2013 à 20:45:32 »

Coucou du soir!

Lessivée, enrhubée, vénère contre le grand...
En 15 min, ils nous a mis en rogne.
Il a fait le mariole au moment de se coucher, de la gym sur son lit...
Je l'ai laissé et dit de mettre son pyjama tout seul, il a tapé une crise, manquait réveiller ses frères, et ensuite 
Ils ont des capacités à nous mettre hors de nous mais d'habitude y en a un des deux qui est calme mais là...  Pleurs

Ah et on a passé une commande de plus de 200 euros au Drive et ben il manque pour plus de 100 euros de produits (notés comme livrés sur le bon de commande)... 

Franchement, y a des jours....  Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

Mie: Profite de la présence de ta copine et de deux bras en plus pour t'occuper des loulous  Clin d'oeil Bisou

Les autres ca va?
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7944 le: 29 Novembre 2013 à 21:05:52 »

Rapido,

Charly tout plein de sucette dans le lit et tour de lit fait maison de 10 cm plus haut que le matelas qui fait le tour complet du lit nous permettent d'avoir des nuits avec un peu moins de réveils...

Laeti, plusieurs causes possibles au blocage, et oui j'me suis pas ventée mais je suis kiné en pédiatrie et surtout en pipi caca  Tire la langue
Ben ouai ça fait tout de suite moins classe....
Soit il a eu mal aux fesses sur un gros caca et s'est bloqué auquel cas c'est légumes verts, boisson +++ , +\- Hépar, +/- suppo de glycérine pour ne pas rentrer dans un cercle vicieux....
Soit une grosse réaction psycho - affective, ce qui n'est pas impossible du tout en ce moment, le pipi caca et la bouffe, ce sont des choses qui leurs appartiennent ce sont eux qui décident si ça rentre ou si ça sort, c'est leur corps... Donc ils ont les pleins pouvoirs... Ça leur permet de se rassurer sur leur capacité à décider des choses (pas manger ou pas faire caca) ils décident ils font et personne ne peut le faire à leur place. C'est le genre de chose qu'on retrouve quand des enfants subissent une situation difficile qui leur échappe.... Et parfois ça devient un outil pour faire marcher maman et / ou attirer l'attention... Dans ce cas la traiter la cause et pas le symptôme  Bisou Bisou Bisou Bisou

Kihya ton homme est un c**

Bisous les filles, des NDR
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7945 le: 29 Novembre 2013 à 21:42:44 »

bonsoir tout le monde,

tout d'abord des bisous guérisseurs à tous les petits malades et à leur maman.

ici la semaine a été chaude, en plus du boulot il a fallu gérer la grande malade (bronchite et infection urinaire ), les petites aussi rhino++++ à la limite de la bronchiolite pour Margaux. Du coup doc mardi et jeudi, je crois qu'on va prendre une carte de fidélité  , du coup Emma (ma grande) antibio et les petites mouchage de nez ++++ et puis Margaux un peu de kiné fait par maman  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs, j'en suis malade quand je lui fait Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

aujourd'hui normalement boulot seulement le matin mais je n'ai pas arrêté, patients jusqu'à 13h15 puis courses pour le cabinet et pour nous, rangement des courses. Me suis posée 10 mn à 15h pour manger un sandwich et enchainer sur pliage du linge, une autre machine, quelques paquets cadeaux et déjà l'heure de récupérer tout le monde et puis ce soir soirée crêpes Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

et mon homme est en mode geek depuis hier soir, bah oui il a un nouveau téléphone

des bisous à toutes en espérant des NDR pour tout le monde sans soucis de sussu, chaudières toux ou autre

A plus
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7946 le: 29 Novembre 2013 à 22:10:30 »

Laure, c est normal de manquer de patience au bout d un moment! Bisou Bisou Bisou
Il parrait que la neige va tomber un peu demain matin... c est peut être ça qui excite Quentin... Roulement des yeux Bisou
Les boules pour le drive

Amstelle comment vas tu? Bisou

Lindsay, dur ta semaine
J espère que le week end sera reposant! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7947 le: 29 Novembre 2013 à 22:33:37 »

Juste un coucou du soir !

Romain oscille en fonction de la journée. Mais la nuit dernière fut bonne ou pas. J'ai pas réussi à dormir trop fatiguée Triste

Thomas a fait caca au WC !! Bon d'accord on s'enf**t !!

Sinon il me semble que l'une d'entre vous a un rugbyman à la maison. Qui je ne sais plus... Mais qu'elle regarde ça j'ai pensé à elle :
http://www.bebeboutik.com/4925-ultra-petita

Bon allez je vais terminer certaines choses car surprise du jour 17personnes à nourrir demain soir !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7948 le: 29 Novembre 2013 à 22:40:04 »

Des  Bisou à toutes celles qui galère...Laure, lyndsay...

Charly ta chaudière, c'est réglé ?

Laety 17 pers  t-es motivée 

Pour Thomas et non on s' en fout pas  Clin d'oeil Marika me faisait des blocages, elle m'a fait un fécalome, alors je sait ce que c'est...mais pourquoi  Huh?...

Ici les petits ont aussi le mega rhume.Donc lavage de nez encore et encore.......

Demain vais à la mise en terre de ma GM (elle c'est fait incinéré), ma maman m'a dit que j'ai pas besoin de venir mais je veux être là pour elle car elle est vraiment pas bien  Pleurs
Et oui ont a beau prendre de l'âge ont reste toujours la petite fille à sa maman... Pleurs

Bonne nuit à toutes  Bisou

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7949 le: 30 Novembre 2013 à 06:04:08 »

Pas trop le choix à vrai dire.  Mes parents devaient venir et ma soeur puis hier j'ai appris pour mon frère et mes beaux parents par ma mère n'est ce pas? !

J'ai pas encore vomi mais je sens la gastro m'envahir hier soir diarrhée monstrueuse et la réveillé par Thomas et bide défoncé vais attaqué le coca au réveil.

Après mes sujets de merd* v'la le vomito. 
Déjà 2 gastro cette année ça ne serai que la 3eme.

Bonne journée les filles
 Bisou Bisou Bisou à toi sev pour cette dure journée
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: