Rapide!
Matinée de dingue, descendre, remonter à pic, presqu'en courant car le kiné avait du retard donc nous a pris à 10h50 au lieu de 10h30 et ma collègue venait à 11h30!!!

Verdict: super kiné, bonne technique de mouchage (pour moi),
Thibaud juste nez qui coule et un peu dans la gorge,
Maxime sifflait avant la séance, bien encombré, après plus de sifflement..
D'après lui c'est les dents qui travaillent (le grand s'était toujours ca petit) et le chauffage électrique en plus du chauffage classique, qui assèche l'air.
Je lui ai dit que je mettais un gant trempé dessus, il m'a dit que ca suffisait pas, faut étendre du linge mais pas possible (mettre un étendoir dans leur chambre qui fait aussi air de jeux, ca risque d'être compliqué

).
J'ai essayé en éteignant leur chauffage électrique, il fait 17°

Donc on verra, il les revoit lundi à 10h! J'ai pas hâte...
Je suis claquée, j'ai même pas eu froid malgré les 3°, tellement j'en ai ch..., essoufflée comme tout avec le tank

Ma copine est venue manger, on a papoté, papoté, deux vraies pipelettes!

Vous connaissez

Ca fait du bien de parler à de "vrais" gens même si (sans copier Mie) je vous aimeuh!!!

Bientôt l'heure du goûter!
Ce soir mon homme ramène le Drive: couches en pagaille, cargaison de sérum phy, carré de coton à gogo, packs d'eau en furie

Vive le Drive!!!

Charly: Moi aussi je flippais que ma chaudière explose à chaque fois que je la faisais redemarrer... L'angoisse!

J'espère que ca va vite s'arranger! Je suppose que vous avez déjà harcelé l'agence...

Faudrait qui se bougent le c... quand même!
Sév: Des bibis guerisseurs pour toi et tes loulous, moi aussi la sinusite démarre!

A tout!!!