08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 07:08:40
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531637 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7830 le: 26 Novembre 2013 à 14:11:21 »

Ça y ressemble en tous cas! Clin d'oeil
Oui cool vomme tu dis! Cool

Et toi, ça va aujourd hui?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7831 le: 26 Novembre 2013 à 14:15:44 »

Charly cool pour ton chauffage, surtout que ça va encore plus se les cailler les prochains jours  Roulement des yeux

Ici notre chat je regrette aussi de l'avoir pris, mr c'est fait les griffes sur tous les joints de portes et fenêtres de la maison   il dort sur la voiture dans le linge si je ne fait pas attention...
Je voulais déjà le bazarder mais j'y arrive pas.. Triste

Laeti comment va ton loulou ? J'espère que ce n'est pas la gastro  Huh?

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7832 le: 26 Novembre 2013 à 14:40:26 »

Quelle plaie j'vous dis... 

Ici, ca va, Quentin tousse mais ca va, il garde la forme, je lui donne du sirop, on verra demain, il a rendez vous chez un (il en a pas encore ici) médecin à 16h...
Les petits sont en forme, Maxime tousse bien aussi mais bon, je crois qu'il va falloir se faire une raison, c'est que le début.. On va encore faire vacances kiné.... Pas envie!  Pleurs

Hier Maxime qui avance pas aussi bien que Thibaud arr^tait pas de lever les fesses comme pour partir en 4 pattes mais en fait, il arrive presque à se mettre assis tout seul...  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #7833 le: 26 Novembre 2013 à 15:59:22 »

Hola les Marsiennes,

Avant tout de chose ...

pour mon anniv'  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Vous avez assurez, je suis très touchée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci merci merci

Ca va être l'heure du goûter, je repasse plus tard, vous raconter mes 3 jours d'absence !!!

Mais pour faire patienter un peu Charly ( Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou), voici la photo de mon bibou la semaine dernière (17sa).

A tout à l'heure les girls  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7834 le: 26 Novembre 2013 à 16:17:11 »

Oh le joli bidou!!! Souriant Souriant Souriant
Merci ma Mie! Souriant Bisou Bisou Bisou
Mais une question.... il est bien rond déja ce petit bidon, tu es bien sur qu'il n'y en a qu'un Huh? Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7835 le: 26 Novembre 2013 à 17:27:14 »

Mais une question.... il est bien rond déja ce petit bidon, tu es bien sur qu'il n'y en a qu'un Huh? Bisou

Charly, t'es vache !!!! En plus, il est trop beau son petit ventre !!! Je serai presque envieuse  ....
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7836 le: 26 Novembre 2013 à 17:33:55 »

Bon, gouter terminé ... culs propres, les nains dans les trotteurs ... j'ai la paix pour 30 mins  Sourire enfin ... si Dieu veut hein !

Je vois que ces derniers jours n’ont pas été faciles pour beaucoup d’entre vous : dents, maladie, ndm, jdm et quelques fois les deux qui s’enchainent, les galères de chauffage !!! OMFG !
Des pensées toutes particulières pour Sev  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Welcome back Luluaz =) et plein de soutien pour ta séparation, j'espère que tout va bien se passer  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, ma maman est venue passée 3 jours avec nous. J'ai donc dû me speeder pour faire tout ce que je voulais  Roulement des yeux Roulement des yeux Et encore, je n'ai pas pu tout faire.
Avoir de l'aide c'est bien, mais en même temps, comme je suis habituée à tout faire seule, ça me gonfle quand j'ai quelqu'un avec moi (ouais je sais, je suis un boulet ! ).
Du coup, 3 jours pas forcément simples, où il fallu prendre sur soi pour pas vexer l'autre, prendre des pincettes mais en même temps être ferme. Pas facile facile !
Les minis-Jedis ont été top Sourire La Sirène se met debout tout le temps, crapahute partout et chose nouvelle ... veut les bras ! Elle est très demandeuse depuis quelques jours, la coquine !
Simon Jérémi lui est fidèle à lui même ... Calme et souriant ! Il a bien compris qu'il devait lever ses fesses pour se mettre à 4 pattes mais ne prouve pas la marche avant  donc, là ok il s'énerve un peu quand même !
Mais dans l'ensemble, ils sont calmes ... le jour mais la nuit 
Pourquoi tant de haine ? Ils se transforment ou bien ? Entre les tututes qui se perdent et les terreurs noctures, sympa ! Ca j'avoue, ça pique ça pique 

Pour répondre à Steffie, j'ai eu un nouveau téléphone =) Car le mien devenait un peu trop indépendant à mon goût : s'allumait quand il voulait, envoyait des messages s'il le voulait, taper certaines lettres ou pas ... entre lui et moi, cela n'était plus possible ! J'ai donc un beau téléphone à pomme rose =)
Grosse surprise car franchement, moi je voilais un sèche linge (oui je sais, je vend du rêve ! ... VDM). Et pour mon anniv', nous avons fait le premier bain des jujus ensemble. Nous ne l'avions jamais fait car l'homme ne voulait pas y participer ni même aider, donc seule avec les deux sur deux étages différents (chambre en bas, salle de bain en haut) 
Les gnomes se sont éclatés, c'était super =) Gerbator est toujours dans son transat de bain car Môsieur préfère être allongé qu'assis  ça promet tient !!

Sinon hier, RDV gygy n°1.
CR : Je suis immunisée contre le CMV (merci le babay sitting pour une fois), marqueurs trisomie en risques bas (1/600) donc pas d'amniocentèse. Prise de sang ok.
Pour le cordon, je lui ai demandé une écho pour vérifier que le gnome n°3 allait bien car je ne l'ai senti bouger qu'une fois.
Donc il va bien, petit coeur entendu et régulier  Bisou Sourire (j'étais tellement soulagée que j'en aurai pleuré, c'est con les hormones ! ) et puis vient le tour de vérifier le cordon ... et là, elle me sort "bah, il est normal ce cordon !!!!!" Elle re-regarde son précédent compte-rendu, vérifie l'écho ... "ah bah, c'est une erreur de ma part lors de l'écho des 12SA, le cordon est parfaitement inséré, un souci en moins" ! gros OUF !!!

Non sérieux, il est si rond que ça ? Je me rend pas bien compte. J'ai pris 2 kg pour le moment, mais mon homme et ma maman sont d'accord avec toi, ils trouvent que j'ai un joli bidon quand même ....
Et oui hein, y'en a qu'un ! Vilaine va !!

Merci Steffie, toi au moins tu m'aimes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, les gnomes m'appellent ... je file !
A plus tard les filles  Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7837 le: 26 Novembre 2013 à 18:05:14 »

Mais non il est tout beau ton bidou!!!
Super tes cadeaux, tu vas te la raconter avec ton nouveau Pink phone!!!! 

Et super CR, quel soulagement!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Faut que je parte, le grand me saoule "JE SAIS PAS QUOI FAIRE!!!!!" 
Les p'tits viennent se réveiller de leur dernière siestes et hurlent!!!! 
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7838 le: 26 Novembre 2013 à 18:16:26 »

Mais non il est tout beau ton bidou!!!
Super tes cadeaux, tu vas te la raconter avec ton nouveau Pink phone!!!! 

Et super CR, quel soulagement!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Faut que je parte, le grand me saoule "JE SAIS PAS QUOI FAIRE!!!!!" 
Les p'tits viennent se réveiller de leur dernière siestes et hurlent!!!! 
Merci Laure  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour le moment je me la raconte pas trop, car je galère avec le clavier tactile ...  il ne veut pas taper les mots que je veux et par moment,  je ne fais pas attention :/
Plein de courage avec ton grand  Bisou Bisou Bisou
Je me suis achetée un bouquin " j'ai tout essayé", j'ai lu de bonnes critiques dessus mais pas encore eu besoin, il est rangé :/
Ici aussi ça veut pas dormir ... Misèèèèère !
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7839 le: 26 Novembre 2013 à 18:51:17 »

Je passe vite fait avant le retour de la tribu, mie, je suis trop heureuse de lire ton Cr, mais vraiment !!!!!!
Je vous kisse toutes, et welcome back luluaz ! C'est toi la wonderwoman en chef, j'te le dis ! Même si y en a beaucoup d'entre vous que j'admire ++++ fin bref.
A tte, des bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7840 le: 26 Novembre 2013 à 20:46:36 »

MIE pour bébé 3 !!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
C'est une super nouvelle! Ouf!
Tu vas l'avoir ta grossesse sereine.. Clin d'oeil Souriant Bisou ...enfin autant qu'elle peut l 'etre avec des bébés dans la pattes Roulement des yeux
Je suis très contente pour toi et ta petite famille! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7841 le: 26 Novembre 2013 à 20:49:21 »

Mie, que de bonnes nouvelles  Souriant je suis contente vous, vous pourrez profiter sereinement de cette grossesse.
Ton ventre est tout mimi et encore bien mini   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7842 le: 26 Novembre 2013 à 20:59:20 »

Pour répondre à Steffie, j'ai eu un nouveau téléphone =) Car le mien devenait un peu trop indépendant à mon goût : s'allumait quand il voulait, envoyait des messages s'il le voulait, taper certaines lettres ou pas ... entre lui et moi, cela n'était plus possible ! J'ai donc un beau téléphone à pomme rose =)

Merci Steffie, toi au moins tu m'aimes  Bisou Bisou Bisou Bisou

GG pour le cordon, je te l'avais dit, hein ? Faut pas stresser avant l'heure, ça sert à rien ... quant aux sites internet, sont juste là pour nous faire stresser. Quand j'étais sous traitement pour mon premier, j'ai lu et lu ... J'étais déjà à faire des demandes d'adoption tellement je croyais que j'étais stérile !!!!
GG aussi pour le tél, tu vas pouvoir poster à une vitesse galactique intersidérale !!!  Clin d'oeil
Et pour finir, oui, moi je t'aime ... les autres sont des vilaines !!!! Tout plein de schmutz spéciaux pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, je file à la douche. Sont tous au lit, l'appart impec, bibs déjà prêts, vaisselle et tout ... j'y crois pas moi-même. Et l'homme rentre vers 22h30, il était à Paris ajh. A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7843 le: 26 Novembre 2013 à 21:01:37 »

Rooo le "j ai tout essayé" je voulais me l acheter aussi mais pas encore occupé et puis maintenant on va laisser passer les fêtes!  Tire la langue
Pour l aide de ta maman comme je te comprend.... Roulement des yeux c est gentil mais faut pas trop que ça dure hein!
Et tu le sais que je t aimeueueueueu!

Pounchki des  Bisou  Bisou

Ici fait pas hyper chaud en fait la chaudière est tombé en panne cet aprem Roulement des yeux
Mais le dépanneur est venu et a changé une pièce Roulement des yeux heureusement qu elle est neuve la ça remarche mais faut le temps que ça rechauffe Tire la langue

Bonne nuit Steffie  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7844 le: 26 Novembre 2013 à 21:12:15 »

Charly: Je crois qu'on est jujus de chaudière nous!  Tire la langue Clin d'oeil
Enfin, j'espère que tout ira bien pour cette nuit et les nuits suivantes, je sais trop ce que c'est que de se coucher la boule au ventre, dormir que d'un oeil en se disant "Ca va tenir ou pas"!  Pleurs

Mie: N'écoute pas Steffie...  Tire la langue Nous aussi on t'aimeuh!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sév: J'espère que tu réussiras à dormir avant cette dure journée de demain!  Pleurs  Bisou

Kihya: Tu survis à la reprise du boulot?  Huh? Roulement des yeux

Chez nous, c'était chaud!!!
J'ai fait une soupe de courgettes/kiri (ca faisait depuis ce weekend que je trainais),
une quiche aux poireaux entre 17h et 19h, l
e grand dans les pattes,
on a fait LA lettre au père Noël, portrait du barbu au dos (made in Quentin)  , enveloppe rouge et demain aprem on fonce à la poste 
Repas: En ramenant le colombo de poulet avec le riz de la cuisine à la salle à manger, mes mains m'ont lâchés, la moitié par terre!!! 
Coucher dans le brouhaha, les petits surexcités par le grand, 3h pour mettre un pyj, moucher nez....

Une fois tout le monde couché, 2 tonnes de vaisselle (c'est la que je me dis, un lave vaisselle c'est top)! 

Bref, tout le monde dort et moi je me mets en mode zombie, ca va me détendre (ou pas)  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: