Bon, gouter terminé ... culs propres, les nains dans les trotteurs ... j'ai la paix pour 30 mins

enfin ... si Dieu veut hein !
Je vois que ces derniers jours n’ont pas été faciles pour beaucoup d’entre vous : dents, maladie, ndm, jdm et quelques fois les deux qui s’enchainent, les galères de chauffage !!! OMFG !
Des pensées toutes particulières pour Sev

Welcome back Luluaz =) et plein de soutien pour ta séparation, j'espère que tout va bien se passer

Ici, ma maman est venue passée 3 jours avec nous. J'ai donc dû me speeder pour faire tout ce que je voulais

Et encore, je n'ai pas pu tout faire.
Avoir de l'aide c'est bien, mais en même temps, comme je suis habituée à tout faire seule, ça me gonfle quand j'ai quelqu'un avec moi (ouais je sais, je suis un boulet ! ).
Du coup, 3 jours pas forcément simples, où il fallu prendre sur soi pour pas vexer l'autre, prendre des pincettes mais en même temps être ferme. Pas facile facile !
Les minis-Jedis ont été top

La Sirène se met debout tout le temps, crapahute partout et chose nouvelle ... veut les bras ! Elle est très demandeuse depuis quelques jours, la coquine !
Simon Jérémi lui est fidèle à lui même ... Calme et souriant ! Il a bien compris qu'il devait lever ses fesses pour se mettre à 4 pattes mais ne prouve pas la marche avant

donc, là ok il s'énerve un peu quand même !
Mais dans l'ensemble, ils sont calmes ... le jour mais la nuit
Pourquoi tant de haine ? Ils se transforment ou bien ? Entre les tututes qui se perdent et les terreurs noctures, sympa ! Ca j'avoue, ça pique ça pique

Pour répondre à Steffie, j'ai eu un nouveau téléphone =) Car le mien devenait un peu trop indépendant à mon goût : s'allumait quand il voulait, envoyait des messages s'il le voulait, taper certaines lettres ou pas ... entre lui et moi, cela n'était plus possible ! J'ai donc un beau téléphone à pomme rose =)
Grosse surprise car franchement, moi je voilais un sèche linge (oui je sais, je vend du rêve ! ... VDM). Et pour mon anniv', nous avons fait le premier bain des jujus ensemble. Nous ne l'avions jamais fait car l'homme ne voulait pas y participer ni même aider, donc seule avec les deux sur deux étages différents (chambre en bas, salle de bain en haut)

Les gnomes se sont éclatés, c'était super =) Gerbator est toujours dans son transat de bain car Môsieur préfère être allongé qu'assis

ça promet tient !!
Sinon hier, RDV gygy n°1.
CR : Je suis immunisée contre le CMV (merci le babay sitting pour une fois), marqueurs trisomie en risques bas (1/600) donc pas d'amniocentèse. Prise de sang ok.
Pour le cordon, je lui ai demandé une écho pour vérifier que le gnome n°3 allait bien car je ne l'ai senti bouger qu'une fois.
Donc il va bien, petit coeur entendu et régulier

(j'étais tellement soulagée que j'en aurai pleuré, c'est con les hormones ! ) et puis vient le tour de vérifier le cordon ... et là, elle me sort "bah, il est normal ce cordon !!!!!" Elle re-regarde son précédent compte-rendu, vérifie l'écho ... "ah bah, c'est une erreur de ma part lors de l'écho des 12SA, le cordon est parfaitement inséré, un souci en moins" ! gros OUF !!!
Non sérieux, il est si rond que ça ? Je me rend pas bien compte. J'ai pris 2 kg pour le moment, mais mon homme et ma maman sont d'accord avec toi, ils trouvent que j'ai un joli bidon quand même ....
Et oui hein, y'en a qu'un ! Vilaine va !!
Merci Steffie, toi au moins tu m'aimes

Bon, les gnomes m'appellent ... je file !
A plus tard les filles