08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 15:07:52
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531948 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7650 le: 21 Novembre 2013 à 09:33:17 »

Désolé Laure pour Thibaud Bisou
J aurais du faire comme toi et pas tenter le diable mais maintenant c est trop tard par contre je pense que pour le coup, cet aprem je la garde à la maison....
Je vient de regarder les infos... vigilance orange pour la neige ça aurait pu être intelligent de regarder avant... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #7651 le: 21 Novembre 2013 à 10:57:55 »

Hola les Marsiennes,

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Joyeux Moiversaire aux 4 petits bonhommes du jour  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Comment ca va bien en ce jeudi matin tout froid ?

Et question con, vous leur donner combien en bib le soir? J ai l impression qu Axel a encore faim après le sien, je leur donne 1 de 280... Roulement des yeux
Alors, quand je vois ce que vous donnez, je comprend mieux pourquoi j'ai des bébés mammouth 
Ici, le soir c'est : 240ml ( avec magic mix ) + petit pot de légumes (100gr) + une laitage si encore faim (si si, ça arrive  )
Avant hier, Gerbator a même manger 300 ml en plus de son petit pot 
Essaye peut être un peu moins de lait mais avec un petit pot de légume, il sera plus calé.

Quand aux vêtements, je suis ennuyée car Olive ne rentre presque plus dans le 18 mois ( les hauts, c'est carrément mort car ses bras sont trop ... galbés  ) :/ Sauf que 24 mois, c'est beaucoup trop long au niveau des jambes.
Quand à Loulou la Régur', il rentre dans le 18 mois en longueur, mais pas en largueur ...
Vous avez en tête des marques qui taillent grands ?

Laure & Charly, plein de courage avec la neige les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Surtout Charly qui va devoir se galérer à midi :/ Tu es une guerrière !!

Steffie, GG le CR =) mangent bien tes lutins à toi aussi  Souriant

Grande nouvelle , Bébé 3 m'a donné des petits coups ce matin  je n'y croyais pas, alors j'ai donné quelques pression de la paume ... et là, toc toc de l'autre côté du bidon  Souriant Souriant Souriant Trop contente !

Sev, Super pour les courses  Sourire
J'ai pas l'impression d'avoir un gros bidon, mon homme trouve que si.

Bon, sont à la sieste ... l'espoir fait vivre ... !

/Kiss les filles

et ....

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7652 le: 21 Novembre 2013 à 11:32:51 »

Coucou les filles !!

Mie laisse nous juger de la taille de ton bidon 

Euh les filles ici on sort du 6mois on a attaqué le 9/12mois !! Heureusement son frère en a pas mal Clin d'oeil Car Romain me vomit ses glaires !! Ou le nouveau lait je ne sais trop !
Bon je vais aller le voir ça tousse +++ ! Et après faut que je change son lit. Je voulais le faire ce matin mais le vomit sur le tapis d'éveil m'a suffit j'avais plus envie après !!

A oui et faudrait peut être que je m'affole pour le repas de midi !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7653 le: 21 Novembre 2013 à 12:30:31 »

Cool, pour la 1ere année (d après le voisinage) les trottoirs du chemin de l école ont été déneigés! Souriant Cool
Et cet aprem ils ne prévoient pas de nouvelles chutes de neiges peut être la pluie donc je pense qu elle va y aller quand même!  Tire la langue
Je repasse plus longuement tout à l heure!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7654 le: 21 Novembre 2013 à 13:42:22 »

Nous ça risque pas il n'y a pas de trottoir lol ! La route est bien dégagée vu la pente qu'il y a ils ont intérêt sinon le bus ou les parents ne montent pas Souriant

Dites j'ai une question vous avez déjà fait le BCG à vos petit loups? (vaccin contre la tuberculose??)
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7655 le: 21 Novembre 2013 à 14:00:27 »

Non Laety, pas fait le BCG ici... je ne fais que ceux que mon doc me conseille fortement parce que j'y connait rien alors je lui fais confiance! Bisou
Tu hésite?

Laure t'as pris une photo de ton bonhomme? Cool
J'ai pensé à toi ce matin, personne n'est venu changer la chaudière... Roulement des yeux mais je me plains pas c'est pas comme toi ici c'est juste qu'elle commence 10 fois de trop mais elle fonctionne...

Mie, ça va?
J'hallucine des quantités qu'ils avalent tes loulous!!!
Peut etre qu'ils crèvent de faim alors les miens Roulement des yeux Roulement des yeux en meme temps on dirait pas... ce midi (juste aujourd'hui sinon c'est pas drole... Roulement des yeux ) ils m'ont mis la misère pour manger j'ai commencé par le ptit pot maison ils ont rien mangé du coup pas trop de temps je tente un bib ils l'ont pas bu du coup ptit pot commerce en dernier recours ils l'ont mangé mais pas voulu de dessert Huh? Huh? Huh? y a des jours comme ça ou je crois qu'il faut pas chercher...
Surtout qu'hier pour la 1ere fois ils ont mangé épinards maison et ce sont régalé et aujourd'hui carottes,patate douce,jambon qui est d'habitude leur préféré ils en ont pas voulu.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7656 le: 21 Novembre 2013 à 14:08:38 »

Ben la pédiatre nous laisse le choix. Mais j’avoue que là je trouve que ça fait trop pour loulou !! Il va en avoir 8 en 7semaines  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je sais qu'il faut le faire mais maintenant je trouve ça tot et puis mon ainé ne l'a pas non plus donc j'hésite effectivement. Car on le préconise qd l'enfant est en collectivité mais il ne l'est pas vu qu'il n'a pas le droit d'être en crèche. Mais son frère l'est :/

Le truc c'est qu'il est fragile dc on me dit de tout faire pour le protéger mais est ce que ça le protège réellement?? Comme le vaccin contre la gasto à faire avant les 6mois j'ai refusé. Pas convaincue 

Bon vais retenter l'ORL car pas réussi à l'avoir hier Triste
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7657 le: 21 Novembre 2013 à 14:11:30 »

Je ne sais pas trop quoi te dire...
C'est vrai qu'il en a beaucoup ton pauvre loulou... Bisou Bisou
Parles en avec elle et réfléchis y, ce n'est peut etre pas pressé non plus...

Le vaccin contre le gastro je n'ai pas fait mes les miens ne sont pas fragile comme ton p'tit Romain!
C'est pas facile ces vaccins... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7658 le: 21 Novembre 2013 à 14:22:47 »

Le BCG "ne se fait plus" sauf :
enfant né dans un pays de forte endémie tuberculeuse ;
enfant dont au moins l’un des parents est originaire de l’un de ces pays ;
enfant devant séjourner au moins un mois d’affilée dans l’un de ces pays ;
enfant ayant des antécédents familiaux de tuberculose (collatéraux ou ascendants directs) ;
enfant résidant en Île-de-France ou en Guyane ;
enfant dans toute situation jugée par le médecin à risque d’exposition au bacille tuberculeux notamment enfants vivant dans des conditions de logement défavorables (habitat précaire ou surpeuplé) ou socio-économiques défavorables ou précaires (en particulier parmi les bénéficiaires de la CMU, CMUc, AME, …) ou en contact régulier avec des adultes originaires d’un pays de forte endémie.

Pour la crèche, pas obligatoire et pas mal d'effets secondaires... 

Vaccin contre gastro et varicelle, j'en ai entendu parler mais ils sont trop récents pour prouver leur efficacité...

Je pense que ton boutchou en a déjà pas mal et il faut laisser au corps le temps de les assimiler.

Après je suis pas médecin et c'est à toi de voir... Pas évident 

Charly: Ce matin on a fait deux bonhommes de neige (monsieur et madame  ), je mets la photo dès que possible  Clin d'oeil

Ici aussi, ca s'est radoucit, du coup, c'est la fonte des glaces et on retourne à l'école, il était trop content (et moi aussi  ).
En plus, y a beaucoup d'absents donc ca sera plus sympa...  Cool

Ah et j'ai re re re appellé le plombier "qui passe dans l'après midi! 
Quand il va sonner, je vais respirer un bon coup, prendre un Lexomil et y aller 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7659 le: 21 Novembre 2013 à 14:24:38 »

File moi en un de Lexom*l stp j'ai Axel qui braille encore pour pas faire la sieste 
Je crois qu'il perce sa 3eme dent mais je lui ai donné du dolip je vois pas ce que je peux faire de plus...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7660 le: 21 Novembre 2013 à 14:30:11 »

Masser ses dents peut être  Huh? Huh?

Nous les voisins refont leur facade et ils sont sous la fenetre à Romain. Ils font du bruit comme pas possible pour installer l’échafaudage ils l'ont installé et on les voit plus  J'espère que ça va être vite fait car 20min de sieste ce matin et là mm pas 45min l'aprem risque d'être longue...

Merci pour les infos Laure  Clin d'oeil

Ben la varicelle si il l'attrape dans ses premières années (comme Thomas par exemple) peut avoir des séquelles graves sur ses bronches déjà très fragile; donc je prend le risque. Mais le BCG j'avoue ne pas avoir envie de lui faire en ce moment !!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7661 le: 21 Novembre 2013 à 14:37:03 »

Bon bah il a fini par réveillé sa soeur ils sont debout tous les deux.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Oui lui masser l'endroit j'y ai bien pensé mais maintenant qu'il a deux dents il me bouffe le petit morfale!!!
Vivement que ça perce tiens en attendant je vais lui refaire une cure de camomilla...
Bon je file avec tout ça j'ai pas préparé le drive pour l'homme pour demain.. Tire la langue

Laety, j'espère qu'ils vont pas te le réveiller
Hier ici la tronçonneuse ça les a pas empeché de dormir je te souhaite la meme chose parce que c'est vrai que quand ils dorment pas m'enfin je me dis que le plus gros de la journée est passée.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Ah non, il me reste le passage de ma bm ce soir... Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7662 le: 21 Novembre 2013 à 14:53:35 »

Mie: Super nouvelle pour ton p'tit catcheur...  Tire la langue  Clin d'oeil
Et ton homme  Il a qu'à regarder le sien de ventre...  T'as un beau p'tit bidou!  Clin d'oeil

Laeti: J'espère qu'ils réveilleront pas ton Romain...

Charly: Vive le Drive, surtout vu le temps qu'il fait...  Clin d'oeil
Et je t'envoie deux L..., un pour cet aprèm et un pour ce soir (BM)... 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7663 le: 21 Novembre 2013 à 15:01:07 »

Bon ben ils ont réussi ! Je lui ai fait faire un rot et il c'est rendormi enfin j'entends plus rien et dehors non plus.

Ici papier sécu imprimé pour téléphoner à la mutuelle et leur envoyer / déposer le dossier. Car là c'est plus d'une centaine d'euros qu'ils nous doivent. Mais bon j'ai été nul sur ce coup là  Roulement des yeux

A oui et massage cranien ce soir !! Mon homme est censé rentrer tot !
A oui et mauvaise nouvelle j'ai plus de voiture !! Rien de grave mais plus qu'une ceinture qui fonctionne derrière et j'ai un airbag devant qui ne se désenclenche pas du coup ben peut plus emmener les loulous avec la mienne Triste Donc ben j'utilise le break ! Mais bon il exagère suzu** 230€ pour 2 simples ressorts  Mon homme va essayé le système D. Récupérer le système de la voiture de mon père (une vieille 2*5 qui roule plus Clin d'oeil ) Heureusement que le CT était en octobre !!

Bon allez zou je retarde je retard mais va falloir que je tel à la mutuelle 
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #7664 le: 21 Novembre 2013 à 17:30:28 »

Non Laety, pas fait le BCG ici... je ne fais que ceux que mon doc me conseille fortement parce que j'y connait rien alors je lui fais confiance! Bisou
Tu hésite?

Mie, ça va?
J'hallucine des quantités qu'ils avalent tes loulous!!!
Peut etre qu'ils crèvent de faim alors les miens Roulement des yeux Roulement des yeux

Pas fait de BCG, comme Charly.
Je comprend tes hésitations, 8 en 7 semaines , outch  Triste Triste Triste

Pour les quantités, la pédiatre n'a pas eu l'air surprise. En même temps, Olive fait 11kgs et Loulou 9.5 Kg, faut les remplir les estomacs de ces grosses bêtes 

Laure, courage avec le plombier !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Question con : Ils se retournent quand vous les appelés vous ?
Car moi des fois oui, des fois non ... J'appelerais "Tarte aux fraises " et "file moi ma babouche" se serait idem !
(ne me demandez pas qui est "file moi ma babouche" ...    )

Mie: Super nouvelle pour ton p'tit catcheur...  Tire la langue  Clin d'oeil
Et ton homme  Il a qu'à regarder le sien de ventre...  T'as un beau p'tit bidou!  Clin d'oeil
Merci ma belle  Bisou
En plus l'homme est au régime  encore 10 kgs à perdre, il a du mal.

Laeti, F*ck la voiture :/
Courage avec la mutuelle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: