Coucou les folles!
Vos nuits sont toutes agitées...

Ca me rassure, moi je suis de nature à cogiter même la nuit, mon homme se fout de moi, il me dit des trucs bizarre en me disant "Tu vas en rêver cette nuit"

Sadique va!
Laeti:

et plein de courage pour tous ces rendez vous à prendre... Tu m'étonnes qu'il en ait marre ton boutchou, pas facile....

Sév: Bonne expédition shopping!

Mie: J'espère que tu auras un contrôle lundi mais ne t'inquiète pas, à deux ils gigotent plus (se mettent des nions dans le ventre), alors qu'un singleton il flotte tranquille dans son jacuzzi...

Et oui, il va falloir que tu te ménages, pas facile.
Moi aussi, je suis pas motivée pour un ou deux jours à la crèche.
Je sais que ca serait bien pour eux mais j'arrive pas à me projeter.

Charly: Ici aussi ca crie dans tous les sens, les petits c'est normal mais Quentin s'y met aussi pour "communiquer" avec eux! Brave b....
Et

pour la signature chez le constructeur, ca avance!!!

Ce matin, pas le moral, 17°, 15 min pour refaire partir la chaudière, début de torticoli,

mais finalement la neige et l'appel du plombier à 9h (si si il m'a rappellé) m'ont remis d'à plomb.
Il s'est excusé, problème de communication avec sa fille (sa secrétaire), il lui avait dit de me prévenir qu'il était overbooké et ne pourrait pas passer hier, il a plein de chantiers, de chaudières qui lâchent (bizarre avec ce temps

)...
Il m'a rassuré.
On verra la suite!
On a bien profité de la neige, une bonne couche, il a neigé cette nuit et toute la matinée... On a fait des boules de neige (moi je suis pas équipée: pas de gants, bottes neige...), dégagé la montée et salé...
Mon père bosse à l'Equipement (DDE), la relève est assurée....

Bon c'est l'heure du goûter, ils sont fatigués, sieste de 12h15 à 13h!!!

A tout!