Allez petit passage rapido pour un bibi du soir !
Moment agréable chez ma soeur. 4 bras pour 2 bb (Kihya petit commando ici aussi qui cherche tout pareil les bêtises ... Et avance à une vitesse

, ben à 2 adultes c est facile !

)
La grande s est regalee avec ses cousins. Elle voulait rester ... mais pas sans moi, vestige des hospis chouette ! Du coup ma soeur vient la chercher demain matin et la garde tte la journée

Bon seul truc, les 2 de ma soeur, 4 et 7 ans, ont tendance à se disputer avec coups et gros mots. Anae reste à chaque fois abasourdie (les gros mots pas le truc ici, et personne avec qui se battre

pour le moment ...) J espère qu ils vont être cools demain et qu elle ne va pas revenir avec des idées de test ici ...
Charlynette t inquiète, je suis ravie que certaines aient plus d aide que moi. Y en a qui galerent aussi plus. Bibis spéciaux à luluaz

Laeti ton petit Romain n est pas épargné encore, et toi par rebond. Plein de pensées ! Et moi aussi je pense à ce 1er anniversaire qui approche, à ton Romain et à ton ange.

Laure font ch... ces cdm (conjointdm). Courage pour le retour à la maison, la reprise du rythme, le rangement lessives ... Et le reste ...
Allez zou au lit, suis out ... Et patraque ... Petite fièvre

(Ptetre pour ça aussi que mon moral est pas top. )