09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 08:36:38
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532499 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6810 le: 24 Octobre 2013 à 17:26:51 »

Coucou!

Adetcie: Pas facile ton rythme effréné!  Et avec des p'tits dormeurs et hurleurs ca doit taper sur le système...
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Pour ta grande, y a le sirop arko royal, fortifiant bio, j'en donne à Quentin tous les matins, il tousse un peu mais rien de grave...
             Pour les petits y a Allium Cepa composé à faire fondre dans un peu d'eau dès qu'ils commencent un rhume.
Et t'as raison d'appeler à la rescousse ta meilleure amie, quand c'est trop et avec les NDM qui t'épuisent...  Pleurs 

Amstelle: Une nuit de récup avant les vacances, BONHEUR  Cool

Ici pas de broderie à l'horizon, juste kiné ce matin (encore une séance demain), midi Mamie et ce soir Réunion ravalement de façade!!! 
Là les petits dorment, entre le kiné ce matin, 30 min de sieste dans la voiture à l'aller et 30 min après manger.. Ils sont claqués!

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6811 le: 24 Octobre 2013 à 17:43:14 »

Hola les Marsiennes,

Bah alors, sont relou les marsiens ou bien ? Sales gosses je vous dis 

Pour la constipation... c est vraiment pas drôle Bisou
Sinon je crois que notre Mie mie nationale avait un remède super c est l eau de chaux! C est ça Mie?
Yep yep =) Remède anti-caca coincé ...Me voilàààààààààààààààààààààààààà !
Je donnais 2,5ml avant le biberon avec un seringue : ça coûte trois fois rien et c'est juste génial.

Adetcie, pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Quel rythme de dingue ! Courage courage !

Laure, tu vas la kiffer ta "super" soirée !!!  Toi aussi tu en riras un jour ! Regarde, j'en ris déjà moi 
Là les petits dorment, entre le kiné ce matin, 30 min de sieste dans la voiture à l'aller et 30 min après manger.. Ils sont claqués!
P*tain Laure, t'as tout compris 
La voilà THE solution : faire courir les gamins derrière la voiture ! Parce que, la sieste des petits, j'y crois pas une seconde ! C'est TOI qui dormais en réalité, avoue ! je sais tout ! Parle ! 

Bon, ici RAS ... j'attend avec impatience mon écho de ce soir 19h Souriant J'espère que numéro 3 va bien  Clin d'oeil

Ma Charly, des groos bisous spéciaux pour toi, bourré de vitamine et de zen attitude  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6812 le: 24 Octobre 2013 à 17:58:38 »

Ouais en fait, j'suis une sadique, je les sors en body manche courte sous la pluie comme ca sont malades et zou chez le kiné tous les matins comme ca sont claqués et moi je pionce... 

Tu nous diras pour ton écho...
T'as intérêt de repasser ce soir sinon je t'envoie Charly la harceleuse de textos!!! Mouwahaha!!! 
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6813 le: 24 Octobre 2013 à 18:11:39 »

Ouais en fait, j'suis une sadique, je les sors en body manche courte sous la pluie comme ca sont malades et zou chez le kiné tous les matins comme ca sont claqués et moi je pionce... 

J'en étais certaine !! LOL

Tu nous diras pour ton écho...
T'as intérêt de repasser ce soir sinon je t'envoie Charly la harceleuse de textos!!! Mouwahaha!!! 

Oh l'autre hey, comment elle me menace ?! J'hallucine totale !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Oui je repasse, sauf mauvaise nouvelle ...

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6814 le: 24 Octobre 2013 à 18:14:01 »

Tire la langue au rapport

Alors il y des jours avec et des jours sans pu... De dents toujours pas pointer mais ils douille
Pendant 15 jours Lana a cru que la nuit s arrêter a 4h30    
Dur dur surtout que la reprise arrive( 4novembre)
Sinon Lana se déplace a donf lulu rampe mais pas si vite Tire la langue il est plus lourd !!!!
Le grand la misère il tape tape et re re tape les autres goss a l école résultat convoquée par la maitresse    jouets confisque mais aucune évolution en 15jours   Roulement des yeux j espère que ma reprise va le remettre dans le droit chemin

Je me suis occupée des vacances d hiver ( janvier) 1 semaine au sport d hiver a  Avoriaz du 11au18janvier tous les 5 et du 23 au 26 Prague en "Amoureux" coloc  Souriant

Sa tousse et le nez coule ici aussi vive l hiver qui arrive
Des  Bisou   Bisou
Et que la force soit avec nous

J ai du monde les 2 week end qui arrive du vendredi au lundi alors je vais essayer de lire  

Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6815 le: 24 Octobre 2013 à 18:18:46 »

Moun, tes petits se déplacent, whaou, je suis impressionnée ! GG à eux j'ai envie de dire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour les dents, je comprend ... Louis n'en a aucune et pourtant, il a mal 
Bon courage avec ton petit Rocky, ce ne doit pas être évident.
Rhooo, super les vacances en namoureux d'amouuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

Des bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6816 le: 24 Octobre 2013 à 18:39:48 »

Pas facile quand les grands ne veulent pas rentrer dans le moule... 
Le mien ne tape pas mais veut pas faire des coloriages car il trouve pas d'intérêt et pense que c'est une perte de temps, du coup il fait pas ou à l'arrache donc il écope de points rouges (y a vert, orange et rouge)... 
J'espère que vous trouverez une solution et qu'il rentrera dans le rang...

+1 pour les édentés.. C'est relou quand ils en souffrent et que ca dure...  Pleurs

Et Prague, quelle bonne idée, tu penseras à moi (ou pas) en mangeant ton goulash et tes tredlnik...  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon aller, je vais faire l'apéro... Pour me donner du courage! Problème, pas d'alcool chez maman donc Curly et jus de fruit!!! Wouhou!!!! J'adOre les vacances chez moman!!!!  Triste Cool Huh? Roulement des yeux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6817 le: 24 Octobre 2013 à 20:28:56 »

Adetcie  quel rythme de fou!
Qu est ce qu ils ont tes pitchounes pour pleurer autant et jamais dormir?
Beaucoup de courage en tous cas! Bisou Bisou Bisou Bisou

Moun pas drôle npour toi non plus...
Heureusement les vacances vont vous faire beaucoup de bien! Cool Cool

Laure pas d aperos comment tu survit alors Huh? Huh?  Bisou Bisou

Mie! Alors cette écho Huh? Dit nous tout!!! Bisou
N oublie pas la harceleuse de texto a ton num....... gniacgniacgniac Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6818 le: 24 Octobre 2013 à 21:21:04 »

Kikou!

Pour la constipation... c est vraiment pas drôle Bisou
Sinon je crois que notre Mie mie nationale avait un remède super c est l eau de chaux! C est ça Mie?
Yep yep =) Remède anti-caca coincé ...Me voilàààààààààààààààààààààààààà !
Je donnais 2,5ml avant le biberon avec un seringue : ça coûte trois fois rien et c'est juste génial.

Oui, je m'en rappelle ... Mais je me rappelle aussi en avoir demandé à ma pharmacie il y a qq mois et elles m'avaient regardé de manière trop "zarbi" ... ça se présente comment ? Peut-être que si je peux leur montrer à quoi ça ressemble ...

Ici super ballade au milieu des moutons et des chèvres "Elle est coquine la chèvre" ... ben ouai, elle a failli bouffer le doudou de Lucien et a attaqué la poussette  !!!! Puis Kia**, je leur ai acheté 2 paires chacun (à 4euros la paire, ça va) style mini-converse et des chaussettes chaudes pour mettre dedans ... Seront au top fashion !!!  J'ai aussi pris 3 pulls pour Antoine bien chauds parce que le coton dans nos contrées alsaciennes ...  Retour à 19h15, bibis et dodo ... Et voili!

Dites les votres ont aussi des pieds de taille super différente ? Y a 1cm et demi de différence entre les 2 !!!!

Comme toi Mie, je suis impressionnée par tout ces petits qui se déplacent ... Y a aussi celles d'Eva je crois, d'Amstelle, de MG, de Sev ... Chez moi, de gros chamallows, tiennent toujours pas assis !!! Et z'aiment pas être sur le ventre ... Bref, chui tranquille pour l'instant  Tire la langue !

Bon on mange, à plus !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6819 le: 24 Octobre 2013 à 21:25:50 »

Bonnenuit les filles je cours au lit je suis hs je rebondis demain sur ton post Steffie tu ma fais rire! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6820 le: 24 Octobre 2013 à 22:14:45 »

Bonnenuit les filles je cours au lit je suis hs je rebondis demain sur ton post Steffie tu ma fais rire! Bisou Bisou

Tant mieux Charly ... Un peu de douceur dans ce monde de brute ... Des bisous  Bisou

Bibou, je te vois ma Juju  Souriant
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6821 le: 24 Octobre 2013 à 23:10:07 »

Petit coucou rapide de mon écho qui a eu lieu à ... 20h o_O

BB3 va bien, il a tout au bon endroit <3 J'ai pu écouter son petit cœur, j’étais très heureuse. Il aurait été "fabriqué" le 08/08 ... heu oui, je confirme, sur mon canapé 
Donc, prévu pour le 08 Mai 2014 =)
Points ++ : Ma cicatrise va super bien, complètement refermée
Points +++ : Le placenta est implanté loin de ma cicatrice, ce qui voudrait dire que nous pouvons envisager la VB si les choses continuent comme ça. Mais, prudence quand même.

Tout va bien, je suis rassurée.

Je vous lis demain plus précisément =) Gros bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6822 le: 24 Octobre 2013 à 23:38:52 »

Steffie: Les miens rampent, roulent sur eux même, font du reculons, lèvent les fesses mais on est loin du 4 pattes... Je pense que du moment qu'ils ralent pas et que ça leur convient, no soucy! ;-)
Pour la taille des pieds... Je t'avoue... Pas mesuré...

Mie: Super CR d'écho!!! Trop contente pour toi! Si en plus, tu pouvais avoir ta VB... Moi j'dis cerise sur le gâteau.. ;-)

Bon aller, il est temps de fermer les yeux... Je suis tartinée de 15 couches de crème entre demaquillant, dommage, soin, lotion, serum et j'en passe...
Bonne soirée quand même on à bien ri avec nos turbans sur la tête et nos gueules toutes blanches...

Bisous les filles
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6823 le: 25 Octobre 2013 à 08:58:07 »

Joyeux moisniversaire à Lana et Lucas! Bisou Bisou Bisou

Mie Souriant Souriant super que petit jedi invité surprise aille bien! Clin d'oeil

Laure, tu dois avoir une peau de bb ce matin... Cool Cool

Steffie j ai adoré la chevre Roulement des yeux
Pas mesure les pieds encore mais vais bientot y aller aussi pour le froid et je pense aussi qu il y aura une différence  Roulement des yeux hier pesé des 2: 9, 3kg pour Axel et 7, 3kg pour Johanna
Il va falloir que je le passe au siège auto mais elle va garder encore un peu le cosy
Les miens rampent pas! Elle aime jouer sur le ventre passer du ventre au dos toussa mais pasbplus etelle ne tient pas assise du tout!
Lui tiens bien assis essai de ramper et s énerve de pas y arriver mais ce qui lui pose le plus de soucis c est le poids de sa tête Roulement des yeux
Du coup il se rattrape avec le youpala il me fait que des conneries!
Il va faire la poubelle, attrape les télécommandes et s en garde une et balance les autres sur sa soeur
Il m enlève ble linge qui est étendu... Roulement des yeux Roulement des yeux

Cette nuit j ai trop bien dormi Cool Cool
Juste 2, 3 reveils de Johanna....ça fait du bien! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6824 le: 25 Octobre 2013 à 09:14:22 »

Mouai, la chèvre, ben Antoine ça l'a éclaté ... moi moins, parce que l'atterrissage dans le mélange boue/merde de biquette ... ben encore un nettoyage "charmant" ... c'est vrai qu'on ne change pas encore assez de couches !!!! 

Côté "dynamique" de nos chères têtes blondes ... Quand je dis qu'ils ne bougent pas, ils ne bougent pas !!!! Sont sur le dos dans le parc et ça leur suffit. Cet été, ils se mettaient sur le ventre mais là, fini ... je crois qu'ils n'en voient pas l'intérêt ... mais je m'inquiète pas, le grand était encore plus guimauve ... par contre à 6 mois ils se tenaient assis ... Eux ont 7 mois demain  Mais c'est pas grave, je compatirai quand vous passerez votre temps à leur courir après ... et que moi ils seront encore tranquilou dans leur parc  Tire la langue ... Hihihi, méchant Steffie 

Charly, ton Axel, c'est qu'il a la tête bien pleine  Clin d'oeil N'empêche, impressionnant la différence de poids ... Les miens ont 1kg de différence.

A plus! Journée maison ajh, j'ai trop de trucs à faire.
Journalisée

Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: