08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 13:03:11
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531873 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6495 le: 10 Octobre 2013 à 14:58:13 »

Marie: Ca va?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6496 le: 10 Octobre 2013 à 15:01:22 »

Bof bof... C'est la fin pour mon petit Lili donc moral à zéro.. je repasse plus tard!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6497 le: 10 Octobre 2013 à 15:03:29 »

Mince! Je t'envoie plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
La vie est vraiment terriblement dure parfois...
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6498 le: 10 Octobre 2013 à 15:17:47 »

Marie plein de bisous de courage! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Encore des bibis à toi aussi Laure! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6499 le: 10 Octobre 2013 à 17:03:39 »

Marie pensées +++ c est tellement dur ces moments là ... Mes pb à côté c est vraiment rien  Pleurs

Merci les filles pour vos petits mots. Les titous vont au mieux ... Fièvre stable autour de 38°5, comportement ok donc pas de medoc. On attend les boutons sur Sara. (Qui fait de super discours depuis hier plein de tatata, mama et autres variations ... Plus des claquements de langue en imitation ... J adore  Souriant une sacrée bavarde coquinette  )

La chatte est partie rejoindre son copain au paradis des chats, chez nous, vers 9h. Elle a soulevé la tête une dernière fois qd Anae (elles étaient étrangement très proche car avant la naissance d Anae cette chatte était assez sauvage) donc qd Anae lui disait au revoir; puis elle a sombré dans un état comateux avant de mourir super tranquillement. Un départ tout calme après une belle vie de chat de presque 17 ans.
N empêche les 2 chats si rapprochés c est dur dur dur
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 10 Octobre 2013 à 17:07:24 »

Et joyeux 8 mois à tes loulous Charlynette !
(et de 4 messages en même pas 24h  Cool incroyable l effet de 8 jours de nuits très très très raccourcies  )
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6501 le: 10 Octobre 2013 à 17:32:29 »

Hola les Marsiennes,

Comment ca va ?
Ici, RAS... 

Bibou,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou P'tain, t'as une vie de dingue ! Plein de bisous de courage et de réconfort
Charly, joyeux moiversaire à tes poussins  Bisou
Marie,   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour vous, mes copinautes, les guerrières, j'ai de suite pensé à vous lorsque j'ai lu ça :

Les signes qui nous trahissent

Nous, les mères ont peut se reconnaître entre nous, on fait partie d'une communauté tu sais, et il y a des choses qui ne trompent pas!

Alors je vais te donner quelques astuces aujourd'hui pour reconnaître une maman même si elle n'est pas en compagnie de sa progéniture.

Voici les signes qui la trahissent:

- elle sursaute au moindre "mamaaaaan" dans la rue

-aux courses, elle berce son caddie... Caddie qui ne contient pas d'enfant, mais elle ne peut pas s'en empêcher c'est un toc, la voilà donc entrain de bercer un pack d'Evian et des patates,

- dans la salle d'attente du médecin elle lit le "parents" de 1973 ou le "elle" page 47: "comment effacer les cernes"

- avant de trouver sa carte bleue à la caisse du magasin elle extirpe de son sac un doudou, une pom'pote, 37 voitures et une couche tout en s'excusant d'un "hinhin c'est à mon fils"

Naaaaan c'est pas vrai!!? On y aurait pas pensé,

- si un enfant pleure à proximité, elle se balance d'avant en arrière tout en continuant à discuter avec ses copines. De temps en temps elle balance un petit "chuuut voilàaa", l'entourage pourrait à cet instant précis appeler l'hôpital psychiatrique le plus proche mais rassurez vous, c'est tout à fait normal,

- dans sa voiture tu peux trouver à boire et à manger pour 12 personnes, y a moyen de survivre plusieurs jours entre les jus de fruits et les bouts de croissants,

- chez le coiffeur elle a envie de rouler une pelle à celle qui lui fait un massage du crâne au bac à shampoing.. Tellement elle est reconnaissante du fait que pour, une fois, on prenne soin d'elle,

- à la boucherie elle commande de la saucisse,

- elle regarde l'heure, tout le temps, pour savoir combien de temps de liberté il lui reste avant de retourner au bagne,

- elle ne peut pas s'empêcher de sourire devant les vitrines pour enfant et de penser que "putain 75€ les bottillons pour gosses ils se touchent bien quand même hein!"

- au resto, en tête à tête avec son mari elle appréhende qu'un couple avec enfant vienne s'installer à la table à côté, elle est en stress, elle a réussi à larguer les siens c'est pas pour se coltiner ceux des autres, la mère dépourvue de ses petits devient enfantophobe,

- elle ne marche pas elle sautille, tellement elle se sent légère de n'avoir que son sac à porter... Pas d'enfant à tenir par la main, pas de poussette à pousser, pas de sac de goûter, elle sautille, et elle sourit, elle savoure en fait,

- même si elle est bien habillée un petit truc la trahira toujours: un filet de bave sur l'épaule, un autocollant dans le dos, des traces de mains sur les cuisses... Fashion mais mum... C'est un style comme un autre,

- si son téléphone sonne un petit coup d'œil sur son fond d'écran et tu pourras apercevoir son bébé qui a mangé du sable, ou un portrait de la petite famille réunie, quand on est mères on est très family fond d'écran (j'essaie de me sevrer depuis 1 mois perso, je me dis que bordel je les vois assez!)

- elle est speed, parce qu'une mère ça a rarement le temps et que si elle en avait vraiment elle serait pas là devant toi mais dans son lit en train de dormiiiiiiir!!!

Mon préféré :
elle regarde l'heure, tout le temps, pour savoir combien de temps de liberté il lui reste avant de retourner au bagne

Aller, que la Force soit avec vous !

/Kiss les Marsiennes =))
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 10 Octobre 2013 à 17:38:30 »

Joyeux moisniversaire à tes petits charly Bisou

Pleins de bibis de soutiens Laure, Bibouet Marie Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 10 Octobre 2013 à 17:43:58 »

MIE. J adore SouriantSouriant c est tellement vrai
 le paragraphe sur la tenue Souriant

Bon niversaire a tes loulous charly
Des  Bisou  Bisou  Bisou a vous
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6504 le: 10 Octobre 2013 à 17:54:26 »

Merci les filles Souriant Bisou Bisou Bisou

Mie ma préférée c est celle du coiffeur!
C est exactement ce que je ressent quand j y suis pourtantvil est homo!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6505 le: 10 Octobre 2013 à 18:22:21 »

Mie: Je t'adore!  Bisou Bisou Bisou Tu sais toujours comment me remonter le moral...  Clin d'oeil
Le coiffeur, la même pour moi!!! On dirait que je vais dans un SPA, je m'évade l'espace de deux minutes, c'est tout con mais qu'est ce que c'est bon!!! 
Le bain, pareil, quand j'étais à Prague dans mon bain moussant avec une musique zen en fond sonore, je peux vous dire que j'ai kiffé!!! MON moment, sans gosses, sans mari, sans soucis, juste un pur moment de relaxation!!! 

Charly: Même pas pensé (j'suis à la ramasse aujourd'hui) mais BON MOISNIVERSAIRE à tes schtroumpfs!  Bisou Bisou Bisou Bisou

P... je viens de me coltiner un potimarron à peler!!! Ben c'est c... Vraiment!
Faudra que je prépare le repas des loulous et du grand pour demain car la journée ca va être chaud time!!!
RDV à 10h20, de retour nourrir les petits et le grand en même temps et retourner à l'école à 13h10!
Va y avoir du sport!!! 
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6506 le: 10 Octobre 2013 à 18:33:53 »

Mie 

Bibou c'est triste pour votre chat  Pleurs C'est bien si les petits vont mieux. J'espère que ça va s'arranger avec ta compagne.

Laure il est jeune le mari de ta cousine  C'est une sacrée sal...rie cette maladie  Triste

Ici c'était la course !  Banque ce matin, auberge cet aprem. J'ai réglé pas mal de détail ça me soulage !!!! On a acheté nos alliances, on les reçoit bientôt. J'ai des reflux de dingue ça fait plusieurs semaines du coup je salive carrément quand ça brûle, j'ai la sensation d'avoir faim mais quand je mange ça empire le truc. Je suis en mode G@viscon, ça m'amuse pas du tout  Quand je me penche ça brûle, quand je m'allonge ça brûle, quand je rentre mon ventre pour faire genre, ça brûle aussi... Ca me flanque limite la nausée des fois.
Bon aller, bib time !

Ah si : mon chéri m'a inquiétée  Roulement des yeux En rentrant tout à l'heure, j'ai vu la page internet ouverte : "les prénoms les plus farfelues des enfants de stars"  Huh? Un vrai...? Desperate Houseman? Housefather? Househusband? Je vais faire gaffe quand même 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 10 Octobre 2013 à 18:56:49 »

Avec tout le stress de la CAF, trouver du boulot, prépa mariage, contrariétés et rebondissements, j'espère que ca va vite passer. Ca doit être super douloureux ma pauvre!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon aller on va manger! Ensuite les petits qui font toujours la sieste....

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6508 le: 10 Octobre 2013 à 20:24:43 »

Bibou  Bisou Bisou

Laure le bain kesako Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux le dernier  que j ai pris c était la veille de mon accouchement.. Roulement des yeux Tire la langue

Re prise de tête avec l homme tout à l heure... apparemment je me rend pas compte je suis jamais

contente... Roulement des yeux Roulement des yeux parce que ce soir c était son tour de faire les bains et comme d hab il voulait pas les faire mais la fait parce qu il y avait sa mère Roulement des yeux mais c est elle qui les a habillé,  et Emmy a juste été trempé mais pas lavé Roulement des yeux mais surtout il a fallu comme d hab que je range la sdb après.. la baignoire est encore pleine, le linge traîne partout alors que la panière est dans la pièce... Roulement des yeux Roulement des yeux du coup je lui ai fait remarqué (gentiment pour une fois) sue j apprécierais qu il soit un peu plus sympa avec moi mais il comprend pas..
Bibou moi non plus il risque pas de laver le bib qu il donne d ailleurs ça c estvpareil même s il en donne un faut toujours que ce soit moi qui fasse finir et faire le rot parce que ça le soule..
Pis je sais pas si chez vous, vous faites des roulements mais ici c est tjs moi qui gère les couchers avec change des couches inclus..
Sans exagérer il foit changer 4 couches par semaine et encore...
Un peu fatigué de tout ça..
Bibou on a qu à les mettre ensemble rien qu une semaine nos 2 casse @#$%#$÷=

J ai fini, par prendre la pluie à 16h30 les habillages pluies de la poussette sont top Cool
Et mes draps ont séché Clin d'oeil
Bonne nuit à toutes les guerrières!
Mie encore!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6509 le: 10 Octobre 2013 à 21:09:09 »

Ben moi j'ai réussi à prendre un bain ce soir ... vous devriez tester les filles, ça fait un bien fou: d'abord 20 min pour soi puis l'homme ramène un bébé ... puis l'autre ... et parfois j'ai aussi Antoine qui est tout content de "laver" son frère ou sa soeur ... Faut juste que l'homme  (ou la femme   Clin d'oeil  ) accepte de mettre les pyj' ...
Bon sinon j'ai réussi à ne pas m'endormir cet am ... pourtant c'était dur dur ... On était réunis (élèves libérés, c'est la 1ère fois que je vois ça en 9 ans de carrière) pour les "Assises de l'Education Prioritaire". Et les questions de synthèse (on avait dû lire auparavant un pavé totalement indigeste  ) auxquelles on devait répondre, ben le champ sémantique employé était tellement complexe, qu'on avait du mal à comprendre !!!  Huh?

Ma Bibou, courage, la perte d'un animal peut être aussi dur que celle d'un humain. On s'y attache à ces p'tites bêtes-là. Quand on a dû faire piquer mon premier chat, ce  fût très dur. Faut dire qu'on l'avait eu quand j'avais 5 ans et elle a tenu jusqu'à mes 20 ans, qu'elle dormait contre moi ... Comment réagit Anaé ? 
Et puis 4 messages en 24h ... Avoue, on te manquait  Clin d'oeil  Tire la langue !!!

MG, fatigue, aigreurs, reflux ... t'es pas enceinte ?  Huh?  Clin d'oeil

Laure, Charly nous a jeté le mauvais oeil         !!!!

Marie, du courage pour les jours à venir ..  Pleurs

Bisous les filles
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: