08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 09:50:39
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531743 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6420 le: 07 Octobre 2013 à 14:27:12 »

MG  bébé lilly en boucle et le rital qui s'est fait mal! je suis battue!
Courage! Bisou Bisou Bisou
C'est ce que j'ai dit à mon doc quand il m'a demandé si je tenais le coup avec les petits malades je lui ai répondu tant que c'est pas l'homme c'est gérable! Tire la langue

Laure j'ai 25 ans donc je peux encore aller à la mission locale. Mais j'y avais déjà eu affaire quand j'étais bien plus jeune et j'avais pas eu droit à grand chose... Et pourtant j'étais hyper encadrée à l'époque (situation de m... donc éduc spé avec moi, assistante sociale, psy que j'aimais pas, juge pour enfant etc etc). Bin j'ai pas eu d'aide... J'ai fini par trouver toute seule à une heure de chez moi sans transport en commun donc en vélo  Ca m'en faisait 2h à chaque trajet heureusement que le dimanche ! J'avais cours sinon.
Mon frère me propose d'ouvrir un truc d'auto-entrepreneur mais j'y connais rien. J'apprends à créer des sites internet depuis un site pas mal pour les explications. Mais à part le traitement de texte, moi je connais pas grand chose 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6421 le: 07 Octobre 2013 à 14:28:04 »

Courage, Laure! Bisou
Moi ils dorment ça va faire une heure! Merci les antibios! Roulement des yeux
J'ai quand meme fait rapidos des courgettes farcies parce que le soir je risque pas d'avoir le temps ou alors on mange à 22h... Roulement des yeux
Mais c'est tout je reglande! Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6422 le: 07 Octobre 2013 à 14:30:22 »

MG: Moi aussi j'avais pas eu grand chose pour financer ma formation d'auxi mais parfois ils te proposent des formations... T'aiguillent dans tes recherches...
Ca dépend sur qui tu tombes, c'est sure! 

Charly: Bon glandage!!!  Cool Cool Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6423 le: 07 Octobre 2013 à 14:40:13 »

Laety, Sonya, Delph, Céline,Fiofio, Pounchki, Adtecie, Moun, Kihya,Hevey, Mie, Steffie..... vous etes ou? Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6424 le: 07 Octobre 2013 à 14:55:24 »

de toute façon je peux toujours les appeler. Mais à force, je me dis qu'autant prendre le rsa et apprendre des trucs cette année. Je regrette de pas m'être inscrite en cours à distance à la fac  
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6425 le: 07 Octobre 2013 à 14:56:50 »

Pounchki et Steffie sont actives sur fb.  Clin d'oeil
Pour les autres...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 07 Octobre 2013 à 18:01:33 »

coucou a tte petit passage pour vous faire plein de gros bisous a celle qui n'ont pas facebook !!!! je viens de voir en + que Charly tu fais un ptit appel j'ai entendu ton appel par télépathie peut etre lol

chez moi tt va bien mise a par ces foutus dents qui me font passer des nuits de ouffff vivement qu'elles est tte percer !!!

Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6427 le: 07 Octobre 2013 à 18:07:16 »

coucou a tte petit passage pour vous faire plein de gros bisous a celle qui n'ont pas facebook !!!! je viens de voir en + que Charly tu fais un ptit appel j'ai entendu ton appel par télépathie peut etre lol

chez moi tt va bien mise a par ces foutus dents qui me font passer des nuits de ouffff vivement qu'elles est tte percer !!!

Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui ça c'est de la télépathie !!! 
gros bisous !!!
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6428 le: 07 Octobre 2013 à 18:14:07 »

Je rentre des courses, j'ai dépensé un peu plus que prévu car pas de petits pots avec morceaux qui ne soient pas hors de prix  En plus j'ai oublié le sopalin, les yaourts, les petits dèj  Roulement des yeux
Enfin bref, du coup mon chéri va voir son compte (vu que j'ai payé avec ses sous qu'il n'a pas...) et là gros choc !!!! On a ENFIN été remboursé sur 2 ans par la CAF de Paris  Bon il manque le CLCA sur les trois 1ers mois (à Lorient ils lui ont versé mai, juin et juillet fin août  Huh? et poursuivent) et il manque aussi l'alloc de base depuis la naissance de Milo et Virgil, je comprends pas pourquoi on ne veut pas nous la verser Huh? Mais avec le courrier fait avec et grâce à Langoustine, ça devrait se rétablir. Enfin j'espère...
On a eu un choc  Mon cœur m'a même fait des pulsations fortes et désagréables mais hyper espacées ! Huh? Et du coup, on avait fait un crédit pour payer nos frais, on va pouvoir tout rembourser et se payer nos alliances (oui parce que là on allait se marier avec nos bagues de fiançailles  Tire la langue )
Ca fait du bieeeen !!!! 
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6429 le: 07 Octobre 2013 à 18:18:10 »

Moi je sous marine en "non-connectée"  Tire la langue

Bonjour les filles  Bisou

Ici c est la m****, suite a mon sms de vendredi à la nounou (ma gaffe), on s est expliquées, on pensais que tout était revenu en ordre ... Ben non, aujourd hui elle m appelle, elle me plante comme ça, refuse de reprendre mes filles, et refuse de faire son préavis   Et en plus il fait que ce soit moi qui la licencie ... Ben oui, moins d aides si elle démissionne  Roulement des yeux Bref ...   C est la merde quoi. Pas de crèche avant novembre et pas de nounou ...  Roulement des yeux

Charly,  Bisou plein de bibis de rétablissement pour tes loustics  Bisou

Sev, c est quoi une roulade de bœuf Huh? ?

MG, courage, je vois que c est la m.... Pour toi aussi   Édit, tout s arrange on dirait !  Souriant C est cool !  Souriant

Laure, tu m a fait peur avec ton drame  

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6430 le: 07 Octobre 2013 à 18:24:05 »

Mais vous allez faire comment Kihya ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6431 le: 07 Octobre 2013 à 18:25:28 »

Quelle co**asse quand même 
En plus elle fait quelque chose de totalement incorrect. Tu n'as aucun recours possible contre elle? Je n'y connais rien moi je peux pas t'aider  Si t'étais pas loin, je te prendrais bien tes filles mais bon 
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6432 le: 07 Octobre 2013 à 18:30:18 »

Quelle co**asse quand même 
En plus elle fait quelque chose de totalement incorrect. Tu n'as aucun recours possible contre elle? Je n'y connais rien moi je peux pas t'aider  Si t'étais pas loin, je te prendrais bien tes filles mais bon 

Si tkt, j ai des recours mais d un autre côté, ça m arrange bien qu elle ne veuille pas de préavis ... Ça m aurai coûté un billet de 500e si elle fait son préavis de 2 semaines    Et comme ça, c est elle qui est en faute ... C est un vrai bras de fer  Roulement des yeux

Je vais faire appel a Familysphere pour une garde a domicile et j ai p t'être une nounou pour la semaine prochaine ... A suivre ...

C est mon ulcère de stress qui se porte bien 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6433 le: 07 Octobre 2013 à 18:33:32 »

Tu m'étonnes pour ton ulcère de stress 
Bon heureusement que tu as déjà des pistes en vue ! Tu nous tiens bien au courant. Ma pauvre quelle galère
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6434 le: 07 Octobre 2013 à 19:00:27 »

Y'a des jours je me dis que je ferais aussi bien d arrêter de bosser ... Quel stress !  Roulement des yeux Se lever a 4h30 - 5h le matin, se coucher a pas d heure, être stressée au boulot, être stressée par les histoires de garde ...  Et après je m étonne que je fasse des bourdes a me tromper d interlocuteur dans mes sms  Roulement des yeux
Et la reprise du boulot ne m a pas apporté beaucoup d interactions sociales mine de rien ... C est un bénéfice minime comparé aux contraintes d avoir repris le boulot  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: