08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 06:57:24
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531609 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6405 le: 06 Octobre 2013 à 23:04:15 »

Bah dites donc les filles vous êtes à fond ! Moi j'en fais moins que vous et je suis claquée ! Je dors strict minimum 8h/nuit et encore, les réveils sont durs  Roulement des yeux
Nous l'effort du moment c'est de désintoxiquer le grand (et donc le papa) de la console. C'est plutôt bien parti mais du coup l'homme s'ennuie et squatte l'ordi donc j'ai plus rien à faire à part sortir ou bouquiner mais si je bouquine je m'endors...
Du coup je postule là où je trouve des emplois vacants mais aucune réponse pour le moment  Pourtant depuis 4 semaines et 2 jours j'envoi des CV et LM à des postes libres que je trouve à pourvoir mais pas de réponse... Avant c'était de la candidature spontanée, un peu plus logique de ne pas avoir de réponse. Ca me soule à force...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6406 le: 07 Octobre 2013 à 08:59:38 »

Joyeux moisniversaire à Callie et Alix! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6407 le: 07 Octobre 2013 à 09:26:16 »

Coucou!
Merci Laure! Clin d'oeil Comme tu vois j'ai pas réussit pour autant!
Je suis une vraie quiche mais apparemment pas la seule, hein mg?

Bon j'ai réussit à gérer ce matin le retour à l'école plus les médocs et tout c'était chaud mais ça va!
La ils sont couché j'espère en avoir au moins pour une demie heure encore! Tire la langue
Mère indigne que je suis, je suis quand meme bien contente que la grande soit à l'école je suis un peu plus au calme! Tire la langue Roulement des yeux

Il fallait que j'appelle ma banque mais ils sont fermé  Roulement des yeux bah oui samedi à la pharmacie comme si ça suffisait pas, ma carte n'est pas passée car périmée Roulement des yeux Roulement des yeux donc faut que j'en recommande une mais chaque fois je me fais avoir je ne regarde pas la date tous les jours...
J'appellerais demain!

Mg j'espère que tu trouveras c'est vrai que c'est chiant!

Laure super pour le cirque! Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6408 le: 07 Octobre 2013 à 09:44:32 »

Coucou!

Ici, reprise speed, comme d'hab! J'ai vraiment du mal avec le matin et la gestion des 3 gnômes! Le grand qui râle qu'il a sommeil, veut pas me lever  , qu'il veut pas un gateau (il se débrouille tout seul normalement) mais des céréales et avec du lait en plus! 
Tout ca pendant que je donne le bib aux deux affamés dans leur chaise haute!
Bref, la course mais en sortant la maman des jujus (dont la fille était dans la classe de Quentin) m'a demandé si on pouvait parler deux minutes...
Elle commence la diversification (sont deux mois de moins que les miens), elle sait pas trop comment s'y prendre, donc je lui ai donné quelques infos.
Elle sait pas trop comment s'organiser entre midi et deux sachant qu'elle les allaite à côté donc elle galère un peu! 
On va s'échanger les numéros de portable..  Clin d'oeil

Charly: J'espère qu'il vont te ficher la paix dormir un peu... 

MG: Je te comprends, pas évident de trouver du boulot... T'as quel niveau scolaire, un diplôme particulier? Tu faisais infirmière mais t'as pas fini c'est ca?

Sév: Ca va?

Et les autres, vous êtes où?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6409 le: 07 Octobre 2013 à 09:50:46 »

Oui Laure c'est bon j'ai eu la paix! Souriant Clin d'oeil
Ils dorment depuis 8h40 donc peuvent se lever maintenant je m'en fout!!!

C'est vrai que le matin faut pas se rater! Ce matin, j'avais tellement peur de louper le réveil qu'à 5h30 après avoir remis la sussu à Johanna je n'ai pas redormie, me suis levé à 6 pour prendre ma douche préparer les médocs... et ça s'est bien goupillé car Emmy s'est levé à 6h45 donc j'ai pu avoir un bon quart d'heure seule avec elle avant que les petits se réveillent à 7h  Souriant si seulement ça pouvait etre ça tous les matins................................. Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 07 Octobre 2013 à 09:51:21 »

C'est cool ta voisine maman de jumeaux! Clin d'oeil
Tu sais si elle est sur le fofo?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6411 le: 07 Octobre 2013 à 10:03:33 »

Non j'ai failli lui en parler mais quand je lui ai proposé mon mail, elle m'a regardé d'un air bizarre  Huh? et m'a dit, "Les mails, je les regardent de mon téléphone mais pas le temps de répondre et quand par miracle j'ai deux minutes pour mettre sur l'ordi, il plante!" 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6412 le: 07 Octobre 2013 à 10:05:42 »

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 07 Octobre 2013 à 11:01:11 »

Cc rapidos,

Charly pour ta carte tu recois pas un courrier qui te previens qu'elle arrive à expiration  Huh?
Et tes loulous vont mieux?

Mg, hier j'ai regarder les annonces de job chez nous, y a que dalle! Bon courage pour tes recherches. Bisou

Laure cool que tu es fait connaissance d'une maman de jujus, vous sympatiserez peut être.

Ici ça va, beaucoup a faire, ce matin c'est popote, au menu roulade de boeuf, choux rouge, purée et pour les petits carrottes, poireaux,  pomme de terre.
Après ménage, car là y a du taf Roulement des yeux
Ce soir, va chez la Bm fêter les 90ans de la grand mère et les 6 ans de Tristan Sourire

Bonne journée à toutes, pense pas que j'ai le temps de repasser Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6414 le: 07 Octobre 2013 à 12:13:11 »

C'est cool Laure que tu aies fait la connaissance d'une maman de jumeaux  Souriant

Bon courage pour la cuisine Sev.

Laure j'ai un bac STG (un truc du genre sciences techniques de gestion...  Huh?) C'est devenu le STMG maintenant (Sciences et Technologie du Management et de la Gestion) parce que le nom qu'il avait avant n'était pas très clair...
J'ai fait une année de fac de psycho (majeure psycho, mineure socio) avec toutes les options du développement de l'enfant du stade embryonnaire jusqu'à la fin de l'adolescence. J'ai pas aimé le système fac à l'époque et j'avais presque 2h de transports pour m'y rendre, j'ai arrêté.
J'ai postulé pour un BTS AG (assistante de gestion), reçue mais pas de stage. Un mec me voulait dans son cabinet de comptable donc j'ai passé les tests pour le BTS Compta (vu que j'avais pas de bac compta), réussi. Ca m'a pas plu, j'avais l'impression d'entourlouper les gens avec le sourire  Roulement des yeux J'ai abandonné  En cours d'année pour intégrer une prépa au concours d'entrée en école de formation en soins infirmiers.
J'ai réussi le concours (et celui d'aide-soignante passé au cas où). J'ai fait un an et demi d'école puis j'ai du stopper car gros soucis et risque de fausse couche puis d'accouchement préma pour mon grand. Je devais reprendre mais pas de mode de garde pour Raphi, on a eu les jumeaux puis mon soucis aux mains et je ne peux pas reprendre... Voilà ! Un sacré parcours  Roulement des yeux Pour rien... J'ai appris des trucs mais rien qui puisse se valoir car aucun diplôme post bac
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 07 Octobre 2013 à 13:19:51 »

Mg tu as fait un an d'ecole inf, tu as donc le niveau AS tu peux postuler en tant qu'AS et ds ce domaine y a des postes Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6416 le: 07 Octobre 2013 à 13:47:01 »

Sev, non je ne reçoit jamais du courrier.... enfin pas pour prévenir de la validité de la carte Roulement des yeux Roulement des yeux
En meme temps c'est écrit dessus faudrait que j'apprenne à y faire gaffe c'est pas la 1ère fois que je me fais avoir! Tire la langue Mais tu peux etre sure qu'à chaque fois ça tombe quand il reste plus qu'un ou deux chèques sur le chequier sinon c'est pas drole... Tire la langue Roulement des yeux

Mes loulous vont beaucoup mieux, merci! Clin d'oeil Bisou
Déja, la grande a fini son traitement, les aérosols sont hyper efficace (d'ailleurs faudrait me voir pendant que je leur fait pour pas qu'ils pleurent je chante et/ou fait des bruits bizarres plus fort que le bruit de la machine bien sur! ) et Axel prend sa dernière prise d'antibio ce soir ensuite il reste les aérosols jusqu'à mercredi pour lui et vendredi pour elle Tire la langue je tiens le bon bout!!!!!!!!!!
N'empèche ce qu'il y a de positif c'est qu'aucun n'a perdu l'appetit à part la fois ou ils ont fait de la fièvre le 1er jour c'est tout! Clin d'oeil

Voila ma meilleure amie va passer donc je glande...
Faudrait pourtant que je profite de la sieste pour faire à manger pour ce soir mais j'ai pas envie! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6417 le: 07 Octobre 2013 à 14:07:26 »

Charly moi j'essaie même plus pour mettre une photo en avatar 
C'est super que tes loulous n'aient pas perdu l'appétit.

Sev la formation a changé, en fin de 1ère année on a le diplôme d'aide-soignante, d'aux de puer, d'aux de vie etc que si on a validé TOUS les modules. Ce n'était pas le cas avant. Avant tu pouvais obtenir le diplôme dès que tu validais les aptitudes d'hygiène à la personne en stage et que tu passais en 2è année. Mais moi j'ai raté une matière. Et j'ai pas pu la repasser en fin de 2è année puisque j'accouchais. On peut revenir pour les partiels quand on est enceinte que si on n'est pas en période de congé mater au niveau de l'état ni en arrêt maladie. Sinon ils te foutent dehors. Du coup comme ensuite j'ai fait un report d'année car pas de mode de garde j'ai rien pu repasser. Donc je n'ai pas ces diplômes 
De toute manière, je ne peux pas bosser en ayant des lavages de mains fréquents. L'eau et le café accentue mon soucis. En étant aide-soignant c'est mal barré du coup.

Bon moi j'attends que les petits aillent à la sieste après le bib de 14h30 et je file faire les courses (donc en bus car pas de voiture et les couches sont moins chères en ZI...) J'ai pas l'air bizarre avec mes courses dans le bus  Je suis la seule du coin à faire ça je crois 
Mon homme s'est vraiment blessé au dos. Depuis jeudi inclus c'est dur dur 

Là je suis en overdose, j'ai mis du bébé Lilly à mon grand pour qu'il danse et se défoule mais mon cerveau commence à buguer  Roulement des yeux je crois que c'est "l'artiste" que je connais le mieux 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6418 le: 07 Octobre 2013 à 14:16:16 »

MG  bébé lilly en boucle et le rital qui s'est fait mal! je suis battue!
Courage! Bisou Bisou Bisou
C'est ce que j'ai dit à mon doc quand il m'a demandé si je tenais le coup avec les petits malades je lui ai répondu tant que c'est pas l'homme c'est gérable! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6419 le: 07 Octobre 2013 à 14:20:52 »

Charly: Comme tu dis, tu tiens le bon bout! Tu vas devenir une pro de l'aérosols!!  
Profite de ton aprèm, le repas, attendra...  Clin d'oeil

Sév: Ca donne envie ton repas!  Tire la langue Bonne soirée anniv inter générationnel!  Cool

MG: Pas évident de trouver du travail avec tes problèmes de main et sans avoir de diplôme... Tu peux pas essayer de faire un truc par correspondance? En même temps, ca serait bien que tu puisses sortir un peu de chez toi, voir autre chose, rencontrer des gens IRL!  Clin d'oeil
Peut être l'année prochaine, quand Raphaël sera à l'école  Huh?
T'as été voir à la mission locale (je sais plus quel âge tu as, pas tout suivi)?
En attendant, ne te décourage pas, tu vas finir par trouver...  Bisou Bisou Bisou

Ici, y a eu un drame à 11h20, plus de manteau!!! Quentin a chouiné tout le retour...  
Et finalement, à 13h, il était juste sur le porte manteau d'à coté: juste une erreur d'un petit qui va à la cantine et qui avait laissé le sien sur un banc dans le couloir... OUF!  Tire la langue

Bon aller, pliage de linge et remises de sussus, sont réveillés depuis 13h, pas moyen qu'ils dorment si peu!  Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: