Pounchki les angines peuvent être sans fièvre, surtout s'il fait froid chez toi, ça aide à atténuer la fièvre et ça peut être trompeur

Je dis pas ça pour te faire peur mais moi à 11ans j'avais super mal à la gorge mais pas de fièvre, mes parents m'ont pas cru et ça a dégénéré

Bon ceci-dit ça a permis de démasqué mon hypothyroïdie mais quand même

Surveille bien tout ça

Nous on est passé aux gigoteuses d'hiver mais sans manches. Je leur juste un pyjama en velour en-dessous. Sinon j'ai des sur-pyjamas (Panpan et Simba

) Je leur mets pour les sorties quand il vente et c'est top ! C'est super aussi pour la nuit si tu ne mets pas de gigoteuse.
D'ailleurs Milo arrive à ouvrir toujours au moins un voire 2 des pressions aux épaules pour fermer la gigoteuse. En même temps il fait des tours pas possibles dans son lit

Les 2 premières nuits en gigoteuses d'hier (il y a un mois), il a pleuré au début car il n'arrivait plus à se mettre sur le ventre du coup je le couchais sur le ventre. Ensuite il a réussit tout seul. Virgil lui c'est carpette sur le dos

Bon je prépare le menu du mariage. Un plat ou plusieurs pour avoir du choix? Sachant que c'est un buffet si tout le monde veut le même truc c'est con car le reste serait du gâchis et en plus les gens auraient encore faim? Du coup on pense ne prendre qu'un plat, pour le fromage, assortiment de 3 fromages affinés (c'est con il y a des trucs super bons mais comme je sais pas comment choisir ni rien... Puis moi j'aime pas le fromage

) et en dessert je savais pas quoi choisir donc pièce montée d'un chou par personne + 2 gâteaux

On se marie pas tous les jours

En entrée un plateau de crustacées et je ne trouve pas de viande intéressante (j'ai horreur des trucs qui sortent de l'eau

) Et le vin d'honneur sera un kir breton + 3 amuse-gueule par personne
Par contre leur prix

Tu peux amener tes bouteilles mais tu paies un droit de bouchon donc en gros tu achètes ton champagne mais tu repaies 8€ par bouteille ouverte

Eux sinon c'est 29€ la bouteille ou 6€ la coupe

Etc !
Pareil pour les heures sup de la salle !!! 100€/heure même si tu l'entames d'1min ! Et à côté c'est 7€ la bouteille d'1.5L de soda, 5€ le litre de jus de fruit, 28€ le champagne etc etc
Ou alors c'est 160€ l'heure supp et tu ramènes tes bouteilles sans supplément (les droits de bouchons sont payés avec les heures supp).
C'est cher non?