07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 21:32:45
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531316 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6225 le: 27 Septembre 2013 à 16:10:29 »

C'est clair que l'arrivée d'enfant(s) ça met le couple à rude épreuve !

Laety j'espère que ça ira pour ce soir.

Charly t'as raison de souffler !

Laure bon retour !!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 27 Septembre 2013 à 17:31:38 »

Bonne nouvelle mon homme rentre à 19h30 au lieu de 20h !! Mais bon je  suis qd mm seule avec un Romain qui rale +++ Heureusement mon grand joue tranquille !
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 27 Septembre 2013 à 19:56:04 »

Mouais, laety une demie heure c est pas grand chose non plus! Roulement des yeux

Bon je sais pas si j aurais le temps de repasser ce soir alors bonne nuit à toutes au cas ou!  Bisou
Kihya, ça a été avec la nounou? Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6228 le: 27 Septembre 2013 à 21:35:21 »

Kikou les zamis !!!! C'est le WEEEEK EEEENNNNDDD !!!!

Il était temps .... pfff .... chui rentrée à 18h45 de l'école et encore, j'ai encore un sacré tas de docs à ranger ... sans compter les corrections ramenées à la maison ... Mais bon, nous n'avons RIEN de prévu ces deux jours donc on va essayer de se remettre à flots, que ce soit dans le boulot ou à la maison (linge, petits pots ...)

Laeti, tant mieux si ce n'est "qu'une otite" ... mais bon, ça doit te faire de belles frayeurs à chaque fois ... et puis bon, Hautepierre ne doit pas non plus te rappeler de supers souvenirs ... 

Kihya, t'as bien réagi ... tu nous raconteras ...

Pour les couples, c'est vrai que c'est pas évident. Chez nous pas trop de prises de gueule mais on a plus l'impression de vivre côte à côte que ensemble.

Je vous fais toutes de gros bisous, on mange ...  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6229 le: 27 Septembre 2013 à 22:20:30 »

Profite quand même de ton we pour te reposer un peu Steffie.

Laety j'espère que ça a été ta soirée.
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 28 Septembre 2013 à 09:14:01 »

Joyeux moisniversaire à Eloi et Balthazar! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 28 Septembre 2013 à 09:35:35 »

Coucou! Souriant
J espère que tout le monde va bien!
Grosse pensées à Mie qui baptise ses bouchons ce week end! Bisou Bisou Bisou
Que la force soit avec toi pour gérer, supporter la BF et tout quoi... Bisou Bisou Bisou

Steffie, essaie de trouver 2min pour te reposer quand même!  Bisou

Laure, revient... Pleurs Bisou

Ici rien de neuf à part la crève qu on croyait partie de la maison, finalement revenue en force pour Emmy qui tousse+++++++++++ doc lundi soir si il peut me la prendre...
Mais en même temps le matin il fait entre 5 et 8º et l aprem entre 25 et 30º  Roulement des yeux Roulement des yeux difficile de s habiller comme il faut quand c est ça Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 28 Septembre 2013 à 10:18:04 »

Cc

Ici tout roule Sourire.Hier soir j'ai repris l'aquagym c'est cool, ensuite mon homme et moi nous sommes allés au resto Souriant
Aujourd'hui journée chargée,  je vais faire les courses, ce soir ont a des amis qui viennent manger raclette.
Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 28 Septembre 2013 à 13:39:28 »

Rooo la la.... c'est calme encore aujourd'hui....
Mes monstres sont à la sieste, pourvu qu'ils dorment loooooooooooongtemps! Roulement des yeux
Pas grand chose de neuf à raconter à part que ma grande m'a fait de la fièvre ce midi  y avait une sortie J&plus cet aprem dans ma ville mais avec ma puce qui n'est pas bien faut déja que j'aille acheter le cadeau d'anniv de mon père pour demain (j'avais oublié Roulement des yeux ) et échanger le cadeau de la bf de ma soeur... Roulement des yeux et aussi à la pharmacie pour refaire un stock de dolip Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon:

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6234 le: 28 Septembre 2013 à 18:25:47 »

Bon baptême Mie !!!

Charly quelle journée encore !

Bon ici Milo dit "mama"  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Je suis aux anges  Il a commencé à le dire hier, je pensais que c'était juste un son comme ça et puis en fait non, il m'appelle vraiment !  Souriant Il fait comme Raphi, il progresse, stagne, se fait rattraper par Virgil puis recommence. Virgil est plus fluide dans son évolution.
Milo tient aussi debout mais a une mauvaise posture des pieds. Virgil aussi n'a pas les pieds comme il faut, je suis assez embêtée, ils avaient déjà eu les pieds bandés et des exercices à faire et pourtant... Pour le moment Milo ne se met pas debout seul mais depuis la position assise, il n'en est pas loin quand il peut s'accrocher. Mais il le fait surtout en nous tenant les mains/doigts ou alors se laisse glisser de nos genoux au sol quand nous somme sur le canapé. Virgil l'observe avec beaucoup d'attention et lui est tout content, rit, sourit bref j'adore !

Voilà, samedi avec mes grands-parents et le dernier frère de ma grand-mère, on a parlé mariage et ils ont beaucoup joué avec Raphi (enfin mon grand oncle a pas mal somnolé sur le canapé  Il a 86 ans passé, il est pas loin de sourd et il conduit  )

Bon weekend les mamans ! Bisou
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 28 Septembre 2013 à 18:37:41 »

Hello girls ... De retour de la plage !
Trop bien, en semaine, hors vacances scolaires et avec la météo que on a eu. Même trop chaud pour les loulous : 30 à 35 en journée, pas moins de 19 dehors la nuit, plutôt 24/25 dans l appart ... Bref dodo en couches/t shirt.
Anae était ravie : au programme châteaux de sable à gogo, récoltes diverses sur le sable et baignade + restau fruits de mer (elle adore et nous aussi) glaces (au chocolat) petite viree en Espagne (tapas y benta). On a bronzé, marché, profité !
Ça c est le positif  Sourire
Le négatif : pas une 1/2 journée sans tension, pour des questions futiles ... C est usant. J'sais pas si c est le fameux bébé clash, mais là pour moi c est stop. Marre des tensions, des crises devant les enfants, parce que ma moitié ne peut pas différer et que qd elle démarre( et un rien là fait démarrer elle va être méchante, agressive verbalement, très injuste ... En boucle pendant des heures, ressassant les mêmes idioties, transformant mes paroles, mes actes ... Irréel j ai l impression que on ne vit pas les mêmes choses ... Que on ne se connaît pas du tout. Un rien la fait degoupiller. Plus aucun sentiment. Là je là supporte plus, ni l image que elle me renvoie de nous. En plus je la trouvé très égoïste : elle est crevee donc bibi se tape le rangement des valises et autres sacs seule ... Elle a besoin de se changer les idées, donc elle joue avec son tél pendant que bibi s occupe des enfants. Pas mis en maillot une fois, donc pas de jeux avec Anae. S étonnait que je ne puisse pas rester seule sur la plage avec les 3 ...
Bref x ième dispute cet am. Là ça fait 2h que je suis partie de là maison seule (les 3 dormaient). Fin de la discussion : faut que on se sépare, au moins provisoirement. Aucun intérêt rester ensemble, surtout pas pour les petits. J étais tellement mal que j ai hésité à prendre les 3 et prendre le large loin pour qq jours ... Le point de départ de sa crise du moment : je lui ai demandé 2 timbres, pour poster les paiements des aides à domicile, parce que tous mes timbres sont partis pour les cartes postales ... Les siens elle les passe en frais pro alors c est pas pour moi ... J ai juste suggéré que elle pourrait nous en acheter lundi à là Poste, petit arrêt pendant sa tournée parce que moi faut que je descende la poussette jujus, les enfants puis les remettre, recharger la poussette ... Que je le fais déjà pour l école donc pas très facile. Ben j exagère, je me plains, je pense que elle elle a du temps p, limite je suis pas respectueuse de son travail  bref une tirade, une envolée hyper agressive pour 2 timbres ...  Triste
Le pire c est que elle est aussi hyper agressive par moment avec Anae. Elle ne se maîtrise pas. 
Là j en ai assez. J arrête les frais. En plus subir notre configuration familiale si il n y a aucun sentiment, et c est mon état d esprit actuel, ben aucun intérêt ...
Qui a un gentil frère,  beau frère, cousin, copain Huh? 
Elle propose de partir de la maison pour que les enfants restent chez eux, c est son sms d il y a 1h ... Moi pour l instant ça me va, qu elle aille voir ailleurs ...
Désolée pour le pavé plombage d ambiance ... Mais j ai cru comprendre que c est dur dur pour bcp ... Effet jujus (quoique chez nous l égoïsme existait déjà )

Pensées +++ pour vous toutes et tt spécialement Mie, Kihya (t as bien fait pour la nounou), Charlynette, Laety et son loulou ... Amstelle, Hevey ... Et ma juju (respire un peu pour ne pas imploser ...)
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 28 Septembre 2013 à 19:28:54 »

Bibou... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs si tu as envie ou besoin tu sais ou nous trouver!  Bisou Bisou Bisou
Je te souhaite plein de courage et de patience!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6237 le: 28 Septembre 2013 à 19:48:22 »

Ah mince Bibou  Triste Du coup c'est une séparation officielle? J'espère que vous pourrez en reparler calmement.
Je sais pas si c'est le baby clash (je connaissais pas  Huh?) mais c'est vrai que ça semblait très dur pour toi.
N'hésite pas à venir te décharger ici au besoin  Bisou

Si tu veux mon frère a du mal à se caser et il est à Aix...  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 28 Septembre 2013 à 20:49:35 »

Bibou dans ce que tu racontes je me retrouve un peu chez ta compagne je démarre au quart de tour moi aussi avec l'homme
Mais bon, comme toi je me tape tout ou presque mais il en fait quand meme un peu plus qu'avant.. Roulement des yeux
Oui ce serait peut etre bien une discution au calme si possible sans les enfants... pas évident pour toi je sais... je te redit bon courage! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai un peu honte de me plaindre derièrre toi,  mais avec moi z'étes habituées hein? Roulement des yeux
Voila, cet aprem vers 13h je couche les ptits, l'homme tente une sieste sur le canap mais comme d'hab une demie heure à peine, ils se lèvent et donc font du bruit mais pas désagréable ils se marrent avec Emmy Souriant mais lui il ouvre un oeil et gueule qu'on peut pas se reposer ici Huh? Roulement des yeux bah oui quand je te dis que j'ai pas le temps de m'ennuyer tu crois que je mens Huh? Roulement des yeux Tire la langue
Du coup je lui dit que c'est mieux qu'il aille encore chez sa soeur plutot que de rester ici à nous faire chier il est parti 20min après comme si de rien n'était Roulement des yeux les petits commençaient à s'énerver (oui quand meme la sieste est trop courte pour passer une bonne aprem) et je lui dit que je pense qu'il va pleuvoir que si ils font pas le béton ce serait sympa de rester pour garder les petits pour pas qu'ils se trempent vu que je devais prendre la voiture et faire deux magasins...
Pas de réponse il est parti...

J'ai eu de la chance il a pas plu mais c'était chaud!
Les petits: infects!!! j'étais en mode hystero je pue encore tellement j'ai transpiré Tire la langue Roulement des yeux ensuite en rentrant ils avaient ralé et crié tout le trajet en voiture je met tout le monde en poussette pour rentrer au garage et la je croise 2 merdeux de 16ans à vélo qui me regardent et l'un deux avec un ptit sourire en coin me sort"bon courage" je lui ai répondu "toi aussi pour monter la cote avec ton vélo!"
Et donc re sieste de 30min ensuite re pleurs++++++++ des deux (il est ou le smiley qui s'arrache les cheveux?) je me fait les bains et à 18h30 l'homme arrive comme une fleur attend 15min et pile à l'heure des bibs me dit qu'il va vite se doucher pour pouvoir m'aider! Ah c'est gentil sauf qu'il savait très bien que les bibs seraient fini et il a eu juste à faire faire un rot!
Bref, m'a encore soulé!

Puis j'ai eu mon père au tel en pleurs... ma grande soeur (j'ai du déja vous en parler elle est un peu beaucoup mythomane sur les bords... Roulement des yeux Roulement des yeux bref mon père lui a téléphoné pour savoir si elle comptait venir demain à son anniv et elle l'a envoyé chié en le traitant plus bas que terre alors qu'il se plie en quattre pour elle mais elle est toujours pleine d'histoires.... pas simple la famille!!!!!!
Bon je m'auto soule alors stop à ce vilain pavé!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 28 Septembre 2013 à 21:02:34 »

Je vous souhaite quand même une bonne nuit à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆