07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 10:30:50
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530828 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6015 le: 16 Septembre 2013 à 15:55:34 »

Bon courage Charly!!!

Moi je décolle, faut que je passe chez ma voisine demander si elle peut me les garder demain de 17h à Huh? pour la réunion d'info de rentrée (l'homme à rugby)...
Je donne ma dernière invit por l'anniv de Quentin samedi! Ca y est les dés sont lancés, plus moyen de faire machine arrière... 
Samedi c'est cour de récré dans mon jardin!!! Pitié qu'il pleuve pas! 6 gnomes en plus du mien au max mais c'est déjà beaucoup... J'ai peur!!! 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6016 le: 16 Septembre 2013 à 17:20:44 »

Laure t es une grande malade!   
Ici la réunion de l école c est lundi prochain pffff pas envie mais en même temps ça me fera 1h ou 2 sans les gosses alors je vais y aller!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6017 le: 16 Septembre 2013 à 18:08:45 »

Coucou les filles  Bisou

Hevey, c est quoi cette histoire de 80% pas pris en compte Huh? ? Ils vont rectifier le tir j espère ! Ils n ont pas pris en compte ton courrier ? Pas reçu ? 

MG, tu t embarques encore dans un sacré truc avec ton mariage ! 

Pounchki, alors cette rentrée ?  Souriant

Delph, bon retour parmi nous !  Bisou

Charly, je te déteste  j ai jamais pu mettre du 36 moi  Tire la langue    Bisou

Laure, t es une warrior tu sais Huh?  Bisou J aurai une pensée pour toi samedi  Bisou

Des Bisou a toutes  Bisou

Ici c est calme ... Lever - nounou - boulot - nounou - maison - dodo  Clin d'oeil J aime bien ma nounou même si je me prend parfois la tête et que je psychote  Et les filles l aiment bien aussi  Sourire j ai juste un gros souci avec mes couches lavables ... pas cool 
Et moi je suis contente d avoir repris le boulot (ma période d encadrement a même sauté à cause d un arrêt de travail, je suis déjà dans la cour des grands  )

Bonne soirée les filles  Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6018 le: 16 Septembre 2013 à 18:14:22 »

Charly : si j'ai bien compris ta frangine est passée?? ça c'est bien passé? Elle a dit qqch pour la tombe de ta maman??

Grande nouvelle ici !! Romain tient assis (bon il en se met pas tout seul  Clin d'oeil ) mais je l'ai installé dans le coussin d'allaitement et il a tenu tout seul le coussin l'aidait juste à ne pas tomber sur les cotés Clin d'oeil
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6019 le: 16 Septembre 2013 à 18:31:57 »

Merci pour le moiniversaire à Romain... J'ai du courir urgence caca pour Thomas...

Mon homme est malade donc ben je gère les gosses  Clin d'oeil Clin d'oeil

ça sera émincé de boeuf à la crème et moutarde à l'ancienne (pour essayer de déboucher le nez de Mr lol) avec des pates et salade en plus pour maman et Thomas... Sourire

Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6020 le: 16 Septembre 2013 à 19:38:16 »

Delph! bon retour avec nous! Souriant Bisou Bisou
J espere que ton loulou va vite s adapter! Bisou

Kihya en fait à la base j étais rondouillette je fais a peu pret 1m60 et je faisais du 40 mais j ai travaillé dans une boite de merde ou j y ai laissé mes nerfs et mes kilos
Et depuis je ne grossissais plus! Comme quoi... Roulement des yeux ça a été autant radical que si j avais fait koh lanta!

Laety Bisou non ça va elle n a rien dit, juste demandé à venir avec moi vendredi remettre la 2eme fournée donc ça va Clin d'oeil
Mais bon ce qui m enerve c est qu aucune de mes soeurs n est allée voir, ni même mon père
Je sais qu il n est la que le week end mais il a été 2fois faire ses courses au magasin qui est quasi collé au cimetiere
Tu m as donné envie avec ton menu! Tire la langue   
Moi j ai fait canellonis pour demain midi et salade aussi avec Clin d'oeil et ce soir ma grande a reclame mc do ça m arrange apres je regarde horatio!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6021 le: 16 Septembre 2013 à 20:54:58 »

Ils ont bien reçu le courrier. Mais ils l ont pas passe aux rh.j ai respecté la procédure. Ça va s arranger.mais c est chiant ...mon ordi est tjrs casse
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6022 le: 16 Septembre 2013 à 20:58:37 »

Charly comme j'aimerais avoir ce que tu jugeais rondouillette pour toi ! Je fais 1.62m et je suis au 46-48 en fringues...  Roulement des yeux

Alors, mes petits gorilles mangent de la brioche ça on le sait depuis un mois et demi environ, ils adorent téter des nuggets, ça fait à peu près autant de temps que leur papounet chéri leur a fait goûter mais on le fait bien moins souvent. Mais alors là !!!!   Milo a dévoré du jambon !! Virgil l'a mangé, pas d'engouement mais pas de réaction de rejet non plus. Ils sont montés à l'envers ces deux-là !  
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6023 le: 16 Septembre 2013 à 21:16:34 »

Mdr MG. Bravo à tes garçons !!!

Charly j'habite en face du cimetière et je passe rarement voir Théo. J'ai pas envie d'emmener les garçons et j'ai les larmes qui montent très vite. Ce n'est pas une excuse je sais bien car j'aimerais vraiment y aller plus souvent. Ts les soirs je pense à mon ange et me dit j'ai de nouveau pas pu aller le voir.  Pleurs Pleurs

Thomas a avalé la salade de tomates du jardin de son papy en peu de temps.  Le papa a pris bcp de sauce ms nez tjs bouché il est au lit depuis une heure. Moi j'ai fait bain de Romain puis gérer Thomas qui lui dort tjs pa grrr

Bonne nuit les filles à demain si je passe par là
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6024 le: 16 Septembre 2013 à 21:20:30 »

Non non je suis pas une warrior, juste une maman gaga de son grand et surtout, un peu maso aussi  
Je vous raconterais!  Clin d'oeil
Ma semaine risque d'être chargée, jeudi anniv à l'école, vendredi soir anniv nous 5, samedi anniv copains, samedi soir les BP débarquent, dimanche aprem anniv avec Salima (l'ancienne nounou de Quentin)!!!
Lundi, on part à Prague (jusqu'au vendredi) avec mon homme: lui pour le boulot et moi, pour le tourisme  Cool !!! Et les grasse mat'...  

Laëti: Tu m'as trop donné envie aussi! Ici, c'était recyclage de poireaux (les petits ont grimacé tout le long) en quiche poireaux lardons!  Tire la langue
Super pour Romain et la position assise, ici ca rampe bien, Maxime traverse la pièce en deux deux. J'ai testé assis, sont pas prêts et je veux pas les forcer...

Charly: Cannelloni  Tire la langue Sourire

La pédiatre (généraliste) était pas au courant pour les nouvelles recommandations sur la diversification alimentaire, pas convaincue mais m'en fous, je vais les suivre quand même.  Tire la langue
Demain j'attaque le poisson!

Bon aller, je retourne à mon bilan... L'amour est dans le pré!
Mon homme pète un plomb "C'est trop nunuche, je peux pas"
J'avoue moi aussi je rigole, y a des répliques cultes quand même...  
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6025 le: 16 Septembre 2013 à 21:28:14 »

Kikou !

Speed, speed, speed ... mais je vais avoir MON moment pour le forum le lundi soir, car ça y est, mon homme reprend l'orchestre tous les lundis, de 20h30 à 23h. Donc dès que la tribu est couchée, soirée solo  Tire la langue

Charly j'habite en face du cimetière et je passe rarement voir Théo. J'ai pas envie d'emmener les garçons et j'ai les larmes qui montent très vite. Ce n'est pas une excuse je sais bien car j'aimerais vraiment y aller plus souvent. Ts les soirs je pense à mon ange et me dit j'ai de nouveau pas pu aller le voir.  Pleurs Pleurs

Moi j'aime pas les cimetières et puis je me dis que l'on a pas forcément besoin d'aller au cimetière pour penser à quelqu'un. Je trouve les photos plus parlantes et surtout les souvenirs ... Mais bon, chacun son ressenti ...  

Charly, je te déteste   j ai jamais pu mettre du 36 moi   Tire la langue   Bisou

Moi non plus ... enfin si ... en 6e je crois      

MG, moi je ne me sens pas la force de préparer un mariage même si on finira certainement par le faire, juste histoire d'avoir tous le même nom. Mais bon, j'avoue que les préparatifs et les sous qu'il faut dépenser, ça me refroidit.

Laure, ah ah ah ... elle te manque ta crèche, avoue ...       Jolis gabarits tes loulous !

Hevey, m***, j'espère que tes problèmes administratifs vont se règler. Moi j'ai tjs pas fait mon dossier CLCA ...  

Des bisous les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6026 le: 16 Septembre 2013 à 22:50:50 »

Cc
Steffie ton homme joue quoi comme instrument? Il etait pas au conservatoire de sarreguemines?
Mg bon courage pour les preparatifs de ton mariage, ça a l'air sympa la deco que tu a prevue.
Ici, mon grand commence a etre malade, il a le nez bouché et est tout patraque verra bien demain comment il est si ça va pas mieux direction le doc.
Baptiste à percé 2 dents en quelques jours sans broncher :)Clement lui en bave et toujours rien.
Baptiste commence à ramper, j'adore, il est trop chou.J'adore cette periode ou tous les jours ils font d'autres progrès.
Bonne nuit à toutes

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6027 le: 17 Septembre 2013 à 07:36:27 »

Salut!

Bon ben post from bus 

MG bon courage pour tes préparatifs!!! Perso moi je l'aurais jamais eu...
Ici mariage mairie en "petit" avec resto très très bon (Miam) on était 15!
Préparatifs minimalistes et robe noire!!!!
Ma mère était un peu choquée mais s'y est fait.....

Sev bien d'accord avec toi, j'adoooooooooore cette période! Je n'arrete pas de m'extasier devant les progrès des pépettes!

Charly, ici aussi c'était Horacio!
Il était bon le Mac Do, tu m'as fait envie!!!!!
Bon vais pas me plaindre nousc'etait pizza maison!

Bonne journée des bisous a toutes,

Mie, Bibou??

Pounchki cette rentrée?
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6028 le: 17 Septembre 2013 à 09:00:38 »

Coucou les coupines,

Un coucou (encore) rapide..... Je suis débordée, classes surchargées, organisation nounou, bref.... Je cours, je cours et je regrette de ne pas venir papoter avec vous plus souvent!
Je file avec miss Chloé chez la kine, mais je vous embrasse toutes très fort!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6029 le: 17 Septembre 2013 à 09:20:31 »

Sonya Bisou Bisou Bisou

Amstelle j adore horatio

Steffie je suis d accord avec toi mais au delà de ça pour moi c est inimaginable de laisser la tombe à l abandon et pour pas que ça arrive il faut l entretenir! Et ça prend du temps et aussi de l argent quand j y allait toutes les semaines ça me coutait 200 € par mois
Depuis la grossesse j y vais moins mais ça n empêche que si moi je n y vais pas personne ne s en occupe et je trouve ça abusé parce que c'est quand même notre maman!

Toi Laety, c est différent!
C est contre nature de perdre un enfant et je ne sais pas comment je ferais à ta place...
On est tous différents face à ce type de situation!
Mais pour toi en plus c est encore récent!  Pleurs
Nous ça fera 9ans en janvier déjà
Donc j estime que notre douleur n étant plus "à vif" mes soeurs, mon père,  pourrait faire des efforts!
Ça me fait surtout de la peine pour elle parce que tout ce qu elle a fait dans sa vie elle l a fait pour nous tous!
Après je sais très bien reconnaître aussi que si je fais tout ça c est aussi parce que je ne me suis jamais pardonné ce qui lui était arrivé donc c est surement aussi une façon d alléger un peu ma conscience
Bref, on changera pas les choses...

Ce matin c était hard! Me suis pas levé enfin si mais à 7h15
Laure je t ai recopié une fois de plus!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: