06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 14:22:03
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530197 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 05 Septembre 2013 à 13:32:07 »

heu, moi ils rentrent plus dans les coques...... On va devoir prendre des sièges auto face à  la route...... . parce que je prend directe des sièges 1 2 3..... Comme ça ca va de 1 ans, au rehausseur.

Sinon, les petits à l'école entre eux, ce sont des monstres: l'empathie ils découvrent.....Alors  c'est pas génial: ils apprennent à se moquer, à rentrer dans le moule tout ça. c'est pas évident pour ceux qui n'y rentrent pas, dans le moule.

Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 05 Septembre 2013 à 13:53:18 »

Ouais Hevey c est exactement ça!
J avais peur pour la mienne qu ils se moquent à cause des lunettes, mais en fait non, beaucoup de petits en ont!

Rooo il fait chaud!
Voila ce qui me soule le plus: le matin il fait frais faut les habiller pantalons, chaussettes, gilets... et dès le midi ça cogne donc body manche courte et le soir rechange après les bains!
Pfff je regrette l été parce que au moins c était en couche ou en body, pas de change 3fois Tire la langue

Pour les sièges auto pareil je vais bientot aller regarder mais face route aussi parce que les coques c est bientot fini surtout pour Axel!

Bon pour la gym j ai le choix entre le mercredi de 14h30 à 15h30 soit le samedi de 11 à 12h
Bah vu que l homme ne bosse pas le samedi je fais ma petite joueuse je prend le samedi! Tire la langue
Emmy aurait préféré le mercredi bien sur,.. Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5747 le: 05 Septembre 2013 à 14:30:59 »

Une question existentielle ...

J étais en train de faire mon ménage avant de récupérer les gnomettes, comment je suis arrivée en petite culotte sur mon canapé a boire un café en fofotant Huh? ?
Ma maison est degueu et il me reste moins d une heure ... Et 13% de batterie sur mon tel, Chuis large ... 

Charly, elle commence quand la gym ? Cette semaine ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 05 Septembre 2013 à 14:46:42 »

Kihya 
La gym, ça dépend du jour que je vais choisir.. si je la met le mercredi ça attaque mercredi prochain mais si je la met le samedi c est pas celui qui arrive mais celui d après ...

Ah ça se réveille.. bib compote et dernier voyage..
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 05 Septembre 2013 à 15:27:08 »

coucou à toutes,

ici 1ère rentrée on en est pas encore aux disputes avec les copines, heureusement au bout de 2 jours
par contre cette après midi aussi pleurs pour aller à la sieste là bas, enfin bien moins que mardi;

Ce matin je me suis presque ennuyée sans elle (bon j'avais les pépettes mais elles ont bien dormi ce matin), j'avais bien des choses à faire mais pas trop envie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Par contre vite remis dans le rythme ce midi, quelques courses de faire manger tout le monde pour être à l'heure pour retourner à l'école, chapeau à toutes celles qui vont le faire tout au long de l'année, c'est sport quand même. Demain pas besoin car cantine.

A part ça, les petites me font toujours des pfeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh avec la purée (quasiment pas avec la compote) et je ne sais pas comment faire pour arrêter ça, si vous avez des idées je suis preneuse.

allez des bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 05 Septembre 2013 à 17:36:10 »

Eh ben les filles les matinées sont speed !
Des pensées à Laeti, j'espère que ça a été pour ton loulou
pensées aussi à Mie, j'espère que son rdv avec le gastroped va lui apporter enfin des solutions et regonfler son moral, des bisous ma jolie !

ici une des dernières journées glande, les filles sont chez ma bs, ce matin COIFFEUR, yes, depuis décembre, c'était pas du luxe !), ensuite dej avec une pote sur Lille, mon mec nous a rejoint le vilain, et ensuite un peu de shopping, une veste noire pour reprendre le taf, y a que ça de vrai, ça rend chic n'importe quelle tenue, et si je veux être crédible auprès des stylistes en revenant et pas passer pour la canapette-cradette de service, faut un minimum (j'y crois pas mon niveau de superficialité et de futilité, en même temps c'est le taf qui veut ça, et je me prépare comme je peux LOL)

Sinon, Suzanne, c'est a priori un virus, elle est au régime gastro, on verra ce soir.

j'ai une flemme depuis que je suis rentrée !!
il fait 34° dans la chambre des puces, ça promet encore une belle nuit....

allez, des bisous à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 05 Septembre 2013 à 17:48:46 »

Pounchky grosse flem ici aussi Tire la langue
J ai une copine qui est passée cet aprem, la il faut que j aille faire les bains pffffff...
L homme est la mais s amuse à customiser la chaise haute de johanna  Huh? Roulement des yeux chacun ses priorités... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 05 Septembre 2013 à 17:49:53 »

Ah et la sieste du soir jcrois que c est fini ici..  Pleurs Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 05 Septembre 2013 à 17:52:21 »

Pounchky grosse flem ici aussi Tire la langue
J ai une copine qui est passée cet aprem, la il faut que j aille faire les bains pffffff...
L homme est la mais s amuse à customiser la chaise haute de johanna  Huh? Roulement des yeux chacun ses priorités... Roulement des yeux

lol
j'adore les hommes et leur sens des prios.

ici sieste du soir encore un peu besoin, mais 15-20 minutes de dodo en pousstte ça peut suffire Sourire bon après faut pas trop leur en demander passées 19h30 hein, elles sont CHARMANTES lol
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 05 Septembre 2013 à 18:38:31 »

Cc

Ici la sieste du soir c'est au moin 1h.
Bon j'a tendu le gazon, fait les devoirs..... les petits dorment du coup sur la terrasse en train de me boire une bonne bierre alsacienne avec une bonne clope
Ensuite ça repart....
Bonne soirée Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5755 le: 05 Septembre 2013 à 20:50:50 »

Bah dites donc j'ai pas hâte de les mettre à l'école mes 3 zigotos 

En lisant l'une d'entre vous, ça m'a rappelé que quand j'étais en CP, un garçon me tapait tout le temps. Ma mère a fini par venir voir sa maman (car j'ai aussi fini par le taper, son grand frère s'en était donc mêlé donc le mien aussi, un sacré truc et pas de maîtresse bien sûr...). La maman s'est platement excusée pour le comportement de son fils et celui-ci a dit (en gros hein, j'ai plus les mots exacts) "mais maman c'est comme ça qu'il fait papa avec toi"... C'est ma mère qui m'a raconté ça, je me rappelai pas des mots d'Adrien. Il paraît que la mère savait plus où se mettre et lui a demandé de se taire 

Bon sinon ici ils élèvent le niveau sonore, bin oui ils veulent bouger sauf qu'ils n'y arrivent pas donc grosse frustration ! Leur frère les aide parfois ou les martyrise... Aujourd'hui il est monté dans le lit de Virgil et voulait sauter à pieds joints, par-dessus lui ou à côté je sais pas, il s'est fait engueuler avant car il avait déjà entamé des petits sauts et se rapprochait en comptant, près de son frère !!!! Puis cette aprem, les 2 petits étaient par terre et Raphaël a eu la bonne idée de trouver Virgil moelleux et l'a pris pour un tabouret  Ca a duré 2sec  A Milo il lui fait des papouilles, des câlins et c'est tout. Virgil, à la fois il joue et parle beaucoup plus avec et à la fois il le martyrise bien plus !
Donc je disais, le niveau sonore augmente et bien sûr, Raphaël les copie  Sauf que c'est plus la même tonalité, c'est 100 fois pire  Du coup l'homme en a marre, veut du coca pour surmonter ça  Huh? et jouer à la console pour décompresser... Mouef !

Pour les sièges auto, moi j'avais pas les sous, j'ai fait rentrer Raphaël tant bien que mal dans la coque jusqu'à 13 mois pour les trajets voitures  Mère indigne je sais, mais au moins il était dos à la route  Roulement des yeux Ca va que c'était méga rare !

Dossier déposé en mairie, mariage prévu pour le 16 novembre ! La mère de Ruddy n'est pas contente, elle voulait que ça soit en janvier car elle va avoir du mal à payer pour sa famille, je lui ai dit qu'ils ont qu'à faire comme dans la mienne, chacun leur part. C'est pas mes oignons, la date est posée ! Na !

Bonne soirée/nuit à toutes !!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 05 Septembre 2013 à 20:57:11 »

les coques on les a loué. et prolonger va finir par faire cher...... les sièges  il y en a au lecle*rc de chez mes parents à 50 euros, et il m'en  faut qu'un. J'ai déjà celui de ma fille.... Mais sinon MG j'aurai fait comme toi. Mais là ils rentrent plus. ils approchent les 10 kg... et ils sont vraiment grands. la solopette 1 an petit batea* (une vente privées): les boutons de l'entre jambe s'ouvrent dès qu'ils font un mouvement... Sourire!

Sinon le notaire a appelé: on signe le 23 !! youpi. Bon après faut déménager....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 05 Septembre 2013 à 21:06:09 »

Souriant Souriant Souriant champagne Hevey!
Bon les cartons c est moins drole... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5758 le: 05 Septembre 2013 à 21:09:29 »

c'est un déménagement à la petite semaine... Clin d'oeil!

le seul hic, c'est mon patron. je reprend le boulot le 16, je pose le 23 (jour de la signature...). Bon je devais prendre une semaine avant le 31 octobre pour aménager la maison.... sauf que mon mari a une formation le 23 octobre.. donc je vais devoir poser deux trois jours dans cette période pour tout gérer question bébés....et idem la semaine d'après  pour aller chez ma belle mère.... bref mon chef va me tuer....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 05 Septembre 2013 à 21:20:42 »

Euh va pas nous faire ch**r le chef! tu pourrais prendre un cp aussi et la ça l embêterai vraiment! Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: