Bah dites donc j'ai pas hâte de les mettre à l'école mes 3 zigotos

En lisant l'une d'entre vous, ça m'a rappelé que quand j'étais en CP, un garçon me tapait tout le temps. Ma mère a fini par venir voir sa maman (car j'ai aussi fini par le taper, son grand frère s'en était donc mêlé donc le mien aussi, un sacré truc et pas de maîtresse bien sûr...). La maman s'est platement excusée pour le comportement de son fils et celui-ci a dit (en gros hein, j'ai plus les mots exacts) "mais maman c'est comme ça qu'il fait papa avec toi"... C'est ma mère qui m'a raconté ça, je me rappelai pas des mots d'Adrien. Il paraît que la mère savait plus où se mettre et lui a demandé de se taire

Bon sinon ici ils élèvent le niveau sonore, bin oui ils veulent bouger sauf qu'ils n'y arrivent pas donc grosse frustration ! Leur frère les aide parfois ou les martyrise... Aujourd'hui il est monté dans le lit de Virgil et voulait sauter à pieds joints, par-dessus lui ou à côté je sais pas, il s'est fait engueuler avant car il avait déjà entamé des petits sauts et se rapprochait en comptant, près de son frère !!!! Puis cette aprem, les 2 petits étaient par terre et Raphaël a eu la bonne idée de trouver Virgil moelleux et l'a pris pour un tabouret

Ca a duré 2sec

A Milo il lui fait des papouilles, des câlins et c'est tout. Virgil, à la fois il joue et parle beaucoup plus avec et à la fois il le martyrise bien plus !
Donc je disais, le niveau sonore augmente et bien sûr, Raphaël les copie

Sauf que c'est plus la même tonalité, c'est 100 fois pire

Du coup l'homme en a marre, veut du coca pour surmonter ça

et jouer à la console pour décompresser... Mouef !
Pour les sièges auto, moi j'avais pas les sous, j'ai fait rentrer Raphaël tant bien que mal dans la coque jusqu'à 13 mois pour les trajets voitures

Mère indigne je sais, mais au moins il était dos à la route

Ca va que c'était méga rare !
Dossier déposé en mairie, mariage prévu pour le 16 novembre ! La mère de Ruddy n'est pas contente, elle voulait que ça soit en janvier car elle va avoir du mal à payer pour sa famille, je lui ai dit qu'ils ont qu'à faire comme dans la mienne, chacun leur part. C'est pas mes oignons, la date est posée ! Na !
Bonne soirée/nuit à toutes !!!